Hum... Google a mis un systeme de DRM
Sinon je vais vous parler de l'application qui est tout simplement le meilleur alarme réveil d'android :
"Alarm Clock PlusV2"
Oui il s'appelle exactement comme ca, il est gratuit.
Pourquoi je dis que c'est le meilleur? Basé sur le code de l'application natif Horloge, il fait tout pareil, a exactement le meme interface (vous y êtes déjà familier!)mais avec que des fonctionnalités en plus :
-Nombre d'alarmes illimités.
-Reglage du temps du snooze (entre chaque répétition), du nombre de snooze
-Auto-Snooze
-Math alarm : répondez à des calculs mental pour étéindre l'alarme (
), on peut regler le nombre de calculs à faire, et on a 5 niveaux de difficulté qui vont du 3+8 au (1348+794)*7/2 (
)
-Alarme progressive
(reglez le volume max, la durée de la progression du volume (aussi court et long que vous voulez)
-Reveil par sonnerie/mp3/playlist
-Reveil avec lancement application! (par exemple une radio.)
-Peut vous dire l'heure, la météo au réveil
-Interface, couleurs, fond d'écran complètement personnalisable
-Configuration des boutons pour répéter/éteindre l'alarme.
Il est mis à jour toutes les semaines, et les nouveautés s’enchaînent ce qui montre l'assiduité du développeur.
Personnellement je le trouve génial surtout pour l'alarme progressive super configurable, je pete la forme tous les matins depuis un mois, même lorsque les nuits sont courtes.
J'ai mis du Natalie Imbruglia (
) et réglé de sorte que le volume augmente d'un cran toute les 3mn à partir de 0, à peu pres vers 15mn le son est assez fort pour me fait ouvrir les yeux et je sors du lit bien frais! Le snooze et les maths sont donc useless pour moi