CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debloquer,109 € ?

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
16 avril 2010 à 22:43:10

Bonsoir,je suis allé voir une agence SFR,j'ai demandé au type "combien d'euros coûte un déblocage",il m'a dit 109 €,est-ce vraiment possible ou non ?

Merci pour les futures réponses :noel:

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
16 avril 2010 à 22:43:33

Je précise que c'est pour passer chez orange..

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:00:39

Tu veux passer chez orange ? O_O T'as pas honte ? Leurs prix ... :rire: Explique nous pourquoi tu veux aller la bas !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:00:41

C'est faux. C'est dans les 60-70 euros et c'est gratuit au delà de 6 mois de forfait.

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
16 avril 2010 à 23:05:34
  1. Fubukii Voir le profil de Fubukii
  2. Posté le Citer Ignorer Fubukii 16 avril 2010 à 23:00:39 Avertir un administrateur
  3. Tu veux passer chez orange ? O_O T'as pas honte ? Leurs prix ... :rire: Explique nous pourquoi tu veux aller la bas !

J'ai un forfait chez eux jeune homme,puis le portable SFR que je souhaite (et que je vais debloquer) coûte moins cher chez eux :)

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
16 avril 2010 à 23:06:09

Doberman27: Le 900 marche aussi si j'appelle par un numero orange ?

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:09:17

D'accord, bah Dobberman t'as tout dit.

titiom10
titiom10
Niveau 4
16 avril 2010 à 23:12:10

Tu veux passer chez orange ? O_O T'as pas honte ? Leurs prix ... :rire: Explique nous pourquoi tu veux aller la bas !
sfr c'est pas mieux niveau tarif voire pire

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
16 avril 2010 à 23:15:31

"# Tu veux passer chez orange ? O_O T'as pas honte ? Leurs prix ... :rire: Explique nous pourquoi tu veux aller la bas !"

Les tarifs d'Orange sont sensiblement les mêmes que ceux de SFR, leur service est meilleur, leur réseau 3G plus étendu et plus rapide.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:18:35

Même si le réseau est "d'après les légende" ( je veux bien les croire ) moins bon, je regarde le prix des forfaits chez universal mobile et je me dis que c'est pas mal.

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
16 avril 2010 à 23:29:23

D'après les légendes ? Bouygues a une couverture merdique en 3G et malgré ses délires, le plus lent des réseaux.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:31:14

J'ai dit je veux bien croire, mais je regarde un ami qui est chez universal mobile ( avec un nokia 5800 ) et la couverture est toujours bonne ( bon on est en ville, Orléans, mais c'est toujours bon, je ne vois pas avec les autres opérateurs, mais la différence ne doit pas être vraiment mortelle )

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
16 avril 2010 à 23:33:59

Je préfère être connecté en EDGE de façon normal et payer moins, que d'avoir la connexion "W2sH SUsu C r@pide" de Sfr et payer comme c'est plus permis.

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
16 avril 2010 à 23:40:43

L’Arcep (l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes) a révélé les chiffres au niveau de la couverture 3G par les trois opérateurs de téléphonie mobile en France. C’est Orange ; avec un taux de 87 %, qui a proposé la meilleure couverture sur l’ensemble du territoire français. Suivent, ensuite, SFR (81 %) et Bouygues Telecom (80 %). Il y a définitivement eu des améliorations du côté d’Orange, car il a récemment été mis en demeure pour non-respect de ses obligations en matière de couverture 3G.

Ainsi, parmi les opérateurs de téléphonie mobile français, c’est Orange qui a été le meilleur en matière de couverture 3G ; avec un taux surclassant ses concurrents de 6 à 7 points. Orange a indiqué que le rapport de l’Arcep confirme qu’avec son réseau 3G, il offre la meilleure couverture sur notre territoire. Pour les dirigeants d’Orange, « ces résultats témoignent des efforts d’investissements réalisés par Orange pour déployer sa couverture 3G, ainsi en 2009, ce sont 8 millions de personnes supplémentaires qui peuvent bénéficier du confort d’usage et des services apportés par le haut débit mobile. »

Il faut savoir qu’Orange est le seul opérateur à avoir généralisé le déploiement de la technologie EDGE et qu’il a prévu d’utiliser la technologie UMTS 900 pour déployer son réseau 3G dans la bande 900 MHz. Ainsi, la couverture 3G/3G+ proposée par Orange pourra être étendue plus rapidement dans les zones peu urbanisées. Cela permettra aux clients d’Orange de bénéficier des services proposés sur les mobiles et les clés 3G+ : Internet en mobilité, TV mobile en qualité HD, VoD, mails, MMS…

De plus, Orange prévoit d’étendre sa couverture 3G à la quasi-totalité de la population en France métropolitaine d’ici 2013. Du côté des concurrents d’Orange, SFR devrait atteindre les 84 % avant juin 2010 alors que le nouvel opérateur Free Mobile a pour mission de couvrir 27 % de la population, au niveau de couverture 3G, en 2012. Quant à Bouygues Telecom, son bilan de couverture sera examiné fin 2010.

http://www.mobifun.fr/actualite/la-meilleure-couverture-3g-en-france-revient-a-orange.-9910.html

foscte
foscte
Niveau 6
17 avril 2010 à 00:28:40

Si quelqu'un a trouvé le lien entre être abonné chez Orange et s'exprimer comme un trisomique né en banlieue, j'aimerais qu'on m'éclaircisse sur ce point. A moins que ce ne soit qu'une minable tentative visant à donner de la crédibilité à un truc complètement insensé ? Enfin je dois avoir tort. Les weshs sont connus pour se vanter de la rapidité de la connexion Orange sur leurs smartphones, après tout.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment