CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Acer Liquid

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
26 avril 2010 à 18:14:12

D'après les statistiques que j'ai, l'iPhone avait 5.6 % de retours garantie la première année et 9-11 % sur les deux premières années. A comparer au taux de retour des BlackBerry, de 14.3 %, et 21 % pour les Treo.

La première cause de retour est le dommage accidentel, qui concerne environ 25 % des iPhone.

:-))

floserial
floserial
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:19:00

Pourquoi fais-tu toujours des comparaisons avec les autres, tu n'arrives même pas défendre "ton propre produit" ?...

Est-ce que tu pourrais mettre ta source...

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
26 avril 2010 à 18:19:52

http://i.zdnet.com/blogs/iphone-report.jpg?tag=col1;post-10739
http://www.squaretrade.com/htm/pdf/SquareTrade_iPhone_Study_1108.pdf

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:20:46

On se calme et on se casse, marre de voir mon Topic Acer Liquid ( Pourtant le nom est compréhensible ! ) floodé comme ça, démerdez vous où vous voulez, mais pas ici :ok:

pantemor
pantemor
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:30:47

Pour ma

pantemor
pantemor
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:36:15

pour ma part , j'ai le liquid.

Home++ , pandahome , gde tournent sans lag.Aucun problème à déplorer , pas de plantage , autonomie équivalente au 3GS , design qui me plait bien.

Je reste pour le moment en 1.6 ( vu que je n'ai pas de soucis, autant y rester en attendant l'éventuelle maj officielle) qui est satisfaisante.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:03:25

Alors ça venait bien du réseau 3g de Bouygues (en tout cas sur la région bordelaise, on a été plusieurs dans ce cas) et l'EDGE marchait mais j'ai pas capté qu'il fallait que je le fasse manuellement sur mon portable. :ok:

C'est logique en même temps, car mon Liquid remarche parfaitement, et les téléphones des mes amis aussi :ok:

Après j'avoue que j'ai vu ça sur facebook complètement par hasard car je n'avais pas encore effectué de recherches sur le net pour identifier le problème :)

DOnc je n'ai plus de soucis et j'adore ce smartphone :content:

Mon frère a le SPICA et c'est lui qui m'a conseillé soit le Galaxy soit le Liquid... Maintenant il rage que j'ai le Liquid :noel:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:42:37

Je fais un Up du Topic pour un suivi de mon Liquid.

Je viens de mettre la LCR 1.4 qui apporte, entre autres, les 5 bureaux et une nouvelle interface. J'ai moins de crash ou de Freeze. Par contre, je dispose d'un peu moins de mémoire de libre mais bon, rien de bien méchant.

Juste pour le plaisir.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:55:36

je viens de commander le mien sur rueducommerce avec le forfait bloqué 1h Universal Mobile

plus qu'a recevoir mon contrat, le renvoyer avec toutes les pièces, attendre de recevoir le portable activer ma ligne attendre la portabilité avant de vraiment pouvoir en profiter ...

Peekton
Peekton
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:43:00

J'ai aussi commander le mien ce matin , je reposterais pour donner mon avis sur ce portable quand je l'aurais recus :)

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:58:59

N'hésitez pas à profiter de se Topic pour donner votre avis dessus et partager vos applications et conseils.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:48:44

je viens de recevoir ma carte sim, mais le portable a fait un détour pas la case Poste :hum:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:15:59

Pas présent pour récupérer le paquet, c'est ballot, quelques heures à attendre encore ^^

Peekton
Peekton
Niveau 9
22 mai 2010 à 11:14:48

j'ai recus le portable hier matin , malheureusement je ne peux pas l'utiliser avant le 10 juin date de ma résiliation de l'ancien forfait :(

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:20:42

Comment ça ?

Pourquoi tu ne l'utilises pas avec ta SIM actuelle ?

Peekton
Peekton
Niveau 9
22 mai 2010 à 14:45:28

En faite , l'ancien forfait nrj mobile comprend juste sms illimité et 1h de communications.

La date de fin du contrat est le 10 juin chez nrj mobile.

J'ai souscrit un abonnement chez virgin en reprenant mon numéro de nrj mais je ne voulais pas payer les frais de résiliation donc virgin m'as bloqué le téléphone en attendant la résiliation du forfait nrj et de l'activation de la ligne virgin...

C'est compliqué ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:47:37

" Mon frère a le SPICA et c'est lui qui m'a conseillé soit le Galaxy soit le Liquid... Maintenant il rage que j'ai le Liquid :noel: "

jerry

Mikel68
Mikel68
Niveau 6
14 juin 2010 à 18:07:54

Salut à tous. J'aurais deux questions sur le liquid. La première sur sont autonomie, dans un test ils écrivaient qu'elle était inférieur à celle donné par le constructeur. Et deuxio, je voudrais savoir si opéra mini tournait dessus. Merci

coco34
coco34
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:48:58

Oui pour Opera :ok:

Il tiens aisément une journée, 2 c'est un peu juste si tu active la synchro en permanence :ok:

Mikel68
Mikel68
Niveau 6
14 juin 2010 à 23:01:45

Encore une question sur le liquid? Pour visionner les vidéo sur jeuxvideo.com il faut le flash player qui ne marche pas avec mon viewty. Est ce que flash player tourne sur le liquid? Merci

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment