CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Acer Liquid

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
10 avril 2010 à 22:32:09

je trouve ca lent, mais sans doute qu'avec de l'entrainement, cela doit être excellent :)

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:38:10

Exact, avec de l'entrainement, ça risque d'être mieux bien, j'ai écris que très peu d'SMS avec pour le moment donc j'ai pas l'habitude.

J'attends de voir Swype pour faire mon choix.

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:15:57

Sympa ce truc, quand tu saura un peu mieux t'en servir :noel:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:37:23

Je l'ai commandé sans forfait, d'ailleurs cdiscount m'a bien enculé quand j'ai voulu acheté un gsm avec forfait + Wii pour 1 euro :noel:

C'est pour ça qu'ils m'ont débité mon compte de 340 euros alors que je n'ai jamais reçu ma commande :(

Donc ils m'ont fait un bon d'achat et avec j'ai commandé le Liquid sans forfait comme ça pas d'entourloupe :content:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:58:55

ca y est je l'ai, il est génial, sauf que j'ai un soucis et de taille.
Je n'arrive pas a le connecter a mon ordi pour faire la syncro.
Dorus, tu peux m'aider stp ? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:17:33

tu veux synchro quoi avec l'ordi :doute:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:34:53

T'as pas besoin de le Syncro le mobile.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
16 avril 2010 à 10:58:39

Dorus, je sais pas chez quel opérateur tu as le Liquid, mais un pote l'a chez SFR avec un illlimthycs 3G. Et il n'arrive pas à télécharger les appls. Le forfait ou le mobile ?
Il y a eu beaucoup de problème mais pas autant de solution, donc si tu sais comment l'aidé fait moi en part :ok:

Merci.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:08:18

Moi je suis chez Virgin et une fois que j'ai eu le GSM, j'ai pu DL les applications sur le Market directement sans aucun problème.

Qu'il regarde si il n'a pas des réglages à faire à partir d'SFR pour avoir accès au Market mais je trouve ça étrange. Il peut accéder à Internet sinon ? Qu'il essaye en Wifi si il peut pour s'assurer que ça marche ou non.

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
16 avril 2010 à 23:35:02

Ok merci bien. Je lui dirais :ok: , puis ça marche toujours pas, il va voir Sfr :noe:

coco34
coco34
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:55:42

C'est un probleme connu ca vient du forfait va faire un tour sur le forum de FRandroid section "opérateurs" :ok:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
18 avril 2010 à 07:54:57

après quelques jours d'utilisation, ce portable est genial :ok:
il concurrence vraiment l'iphone et ce pour 300 euros de moins (prix sans forfait) et avec le acer, on peut en faire quelque chose d'intéressant puisqu'on peut le connecter a son ordi, memoire extensible, ect...

2 défauts cepandant, je trouve qu'il y a un manque de possibilité de réglages de certains paramètres sur le mobile, et en 2ème point, le processeur est très puissant et performant, donc dès qu'on utilise les capacités du mobile a fond, il chauffe très vite. :ok:

Autre point : la batterie, en utilisation du mobile assez soutenue, a une durée de 24 h :-(

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:21:18

Je trouve au contraire que la plupart des réglages sont quand même assez réglable, sauf si tu as un type de réglage en tête.

Il chauffe, c'est sur, mais ne dépasse que très rarement les 35° quand même, j'atteins cette T° en charge en me servant de FB, Twidroid, le Navigateur Web et Aldiko, ce qui reste quand même une bonne charge de travail.

Par contre pour la batterie en effet, elle n'est pas géniale géniale mais normalement, avec la MaJ Officielle 2.1 d'Acer, une amélioration devrait arriver en toute logique.

Mais je suis de ton avis, ce mobile est génial :oui:

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:52:22

"Autre point : la batterie, en utilisation du mobile assez soutenue, a une durée de 24 h"

C'est la moyenne de n'importe quel mobile tactile avec un gros CPU, t'es pas hors-norme rassure toi, si tu veux t'amuser plusieurs jours d'affilée, faut prendre plus petit et plus light niveau OS.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:54:13

Certes c'est le cas pour tout les mobiles avec un SnapDragon, mais il faut reconnaitre que le Liquid n'est vraiment pas bon niveau batterie, avec sa capacité faible et son Hardware, il se place très mal dans ce domaine.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:19:27

Par contre il est d'une fluidité assez exceptionnelle et ça j'apprécie :-)
La MAJ en 2.1 arrive quand ?

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:22:57

La MaJ officielle c'est soit en fin de mois soit en Juin, selon le Liquid E.

Mais tu peux trouver les ROM non-officielle qui fonctionne bien et qui sont déjà en 2.1.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:46:37

Une MAJ vient de sortir (officiel), je l'ai téléchargé, et je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose de nouveau, juste quelques réglages en plus et quelques ajouts.
Le point négatif, c'est qu'il faut refaire intégralement ses 3 bureaux et retélécharger toutes les applis car tout est éffacer :snif2:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:49:18

Il faut faire des BackUp à chaque MaJ ou changement de ROM pour garder ses fichiers et applications.

Je vais aller voir sur le site d'Acer pour voir la MaJ, merci :ok:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:05:39

Si tu as un moment, tu pourrais m'expliquer comment on fait un backup ? :svp:

Moi j'ai vu qu'il y avait une MAJ directement sur le téléphone, mais il me semble que c'est la 2.0 mais j'en suis pas sur...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment