CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modèles de portables.......

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:28:43

Salut, je n'ai malheureusement plus de portable depuis vendredi :hum: , et je sais pas quoi prendre comme modèle parceque je m'y connais pas du tout :)
Déjà je me demandais si j'avais beaucoup de points pour payer moin cher, j'avais acheté mon portable fin décembre 2008 :question: (ps : je suis chez Orange)
Ensuite, qu'est-ce que vous me conseillez en Sony Ericson, pas cher mais avec vidéo/photo/de quoi écouter de la musique quand même ?

Voila merci beaucoup de ne pas m'envoyer balader pour mon premier post sur le forum "Téléphone Portable" (d'habitude je traine plus sur le rugby ou la musique :ok: )
:gni:

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:47:01

Va sur le site d'orange, connecte toi et dis nous le nombre de point que tu as.

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
04 avril 2010 à 21:32:59

Pour se connecter a Orange ils disent de donner le numéro de portable, et ensuite ils envoyent sur le portable le mot de passe permettant de se connecter au compte. Sauf que j'en ai plus ! :rire:
Je demande juste, au bout d'un an et demi on a beaucoup de points ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 23:40:06

Bah tu fais
20x(nombre de mois depuis que t'as ton abonnement)+ prix total de toutes tes factures. Et tu as ton nombre de points.

Et t'as ton nombre de points. Généralement, c'est au bout de 2 ans que tu as assez de points (v'là comme ils félicitent ta fidélité...) mais c'est plus avantageux de faire des portages de numéro vers d'autres opérateurs.

Du-Biff
Du-Biff
Niveau 2
05 avril 2010 à 14:46:16

Non c'est pas ca qu'il faut faire.

Tu fais 20+ le nombre d'euros que tu payais avec ton abonnement. Le tout tu le multiplie par le nombre de mois que tu as ton abonnement donc dans ton cas en fin décembre 2008. :ok:

Exemple :

Admettons que mon forfait est de 20€ par mois. Et que j'ai souscris l'abonnement le 01/01/2009. Ca fait donc aujourd'hui 14mois que j'ai souscris à l'abonnement. :ok:

Donc tu fais : 20+20(=40). 40x14=560.

Dans l'exemple tu as donc 560 points. :ok:

Voilà et désolé si je me suis mal exprimé.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
05 avril 2010 à 15:51:01

Pour exmeple, avec un forfait à 15 euros par mois chez orange pendant 2 ans, tu récupère 30 euros de réduction ... c'est de l'arnaque à 100%.

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:27:20

C'est pas de l'arnaque, c'est logique. Si tu leur files 15 euros par mois pendant 2 ans, ça fait 360 euros. En comptant le fait qu'une grosse partie des 15 euros servait déjà à rembourser le téléphone que tu as acheté avec, le fait que tes communications nécessitent des infrastructures, ça se retrouve.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:21:28

Oui enfin bon 30 euros pour eux ça représente rien, en comparaison ou chez virgin avec un an et mon forfait à 26.90 j'ai déja 90 euros de réduction alors bon ...

KickDe30Jours
KickDe30Jours
Niveau 4
05 avril 2010 à 19:47:46

"avec un forfait à 15 euros par mois chez orange pendant 2 ans, tu récupère 30 euros de réduction"

Bah déjà, tu rembourse le portable que tu a eu a 1€ au lieu de 200, ça fait plus que 160, moins les 30€ de réduction ça fait 130€, ils se font donc 65€ l'année d'abonnement, c'est pas non plus ENORME :(

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
05 avril 2010 à 20:11:39

65 euros ?!

Mais bien sur un forfait à 15 euros leur coute 6-7 euros max ...

KickDe30Jours
KickDe30Jours
Niveau 4
05 avril 2010 à 20:28:32

Bien sûr que ça leur coûte moins de 65e, 65, c'est le prix que tu payes. Ça doit leur couté 2-3€ le mois, et encore...

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
05 avril 2010 à 20:34:21

Et leurs portable acheté en masse aussi, ils ont une grosse réduction donc tu sais ...

C'est peut être pour ça que comme par magie quand on négoci un peu on arrive à avoir plusieurs dizaines d'euros de réduction ...

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
05 avril 2010 à 20:36:50

OK, kurt, t'as raison, les opérateurs sont des gros connards, tout ce qu'ils veulent c'est faire des bénéfices.

Ah merde, c'est pas le but d'une entreprise ? Crétin.

KickDe30Jours
KickDe30Jours
Niveau 4
05 avril 2010 à 20:47:59

C'est vrai que leur but c'est de faire du bénéfices.

Et puis les portables, ils sont bloqués donc ils doivent en plus les avoirs ENCORE moins cher :(

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
06 avril 2010 à 10:12:59

Everybody_lies, nan c'est vrai une entreprise doit faire des bénéfices ? je savais pas ... :hap:

Par contre on était pas sur ce point, on parlait juste que Orange pouvait faire des gestes ... Vas te coucher 20h30 c'est trop tard pour toi :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment