Bonjour.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'habite en Suisse. J'ai bientôt envie de m'acheter un nouveau téléphone portable. J'ai un peu regardé les offres de mon opérateur, Swisscom. Après quelques recherches, je suis tombé sur le Nokia 6303, qui me semble correspondre à mes besoins.
J'ai juste envie que mon téléphone soit léger, petit, ergonomique et ait une bonne autonomie, c'est à peu près tout ce que je demande.
Sur le site de Swisscom, voici les caractéristiques qui m'intéressent de ce téléphone portable :
- Temps de mise en veille: jusqu'à 450 heures
- Temps de conversation: jusqu'à 360 minutes
- Dimensions: 12,9 x 46,2 x 108,8 mm
- Poids: 94 g
- Valeur DAS: 1.150 W/kg
Ne m'y connaissant pas du tout en ce domaine, j'aimerais vous demander si les caractéristiques que je viens de citer sont bien ou pas. En gros, est-ce que ce téléphone portable est fin, léger et a une bonne autonomie par rapport à la moyenne. Et une autre chose que j'aimerais savoir est s'il vous paraît ergonomique. Donc si la prise en main est bonne, que les touches sont bien, assez grandes, etc.
Et si quelqu'un possède par hasard ce téléphone portable, je serais heureux de connaître son avis dessus et s'il me le conseille. J'ai déjà lu plusieurs avis sur des autres sites, et ils étaient positifs pour la plupart, mais un avis de plus est toujours le bienvenu.
Merci d'avance.