CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:28:51

Merci à TOI pour tes arguments. En première page on voit ces caractéristiques qui démontrent que ce SMARTPHONE est très haut de gamme et est très homogène.

Quels sont tes arguments ? téléphone très moyen, c'est juste pitoyable de mettre ça...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:30:32

"•Ecran 3.3" Super AMOLED (1er au monde, le prochain iphone possedera cette technologie appartenant à samsung), 800x480 "

Désolé, je me suis arrêté quand j'ai vu que c'était un ramassis de conneries.

targhee
targhee
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:30:53

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:35:19

the_4_horsemens
Posté le 18 juin 2010 à 13:31:10 Il a des fonctions que l'iphone ne possède pas. lequels?

Dire que 80€ est cher payé pour un portable de cette gamme, j'appelle cela du troll. honnetement non
encore 80€ avec 50€ d'ODR je veux bien mais sinon non.

pourquoi dire que c'est un smartphone? car il a un store? super
200 apps dont enormement de jeux et qui puis est , cher...

Je ne dis pas que c'est un tel à chier,( je prefere ça que les playertintin )mais juste, c'est trop cher pour le moment.

et c'était un test rapide

......

Ce n'était simplement pas un test, car tu avais déjà un parti pris anti-samsung.
L'Iphone 3GS 16go je l'avais à 200€ avec mes 18000 points et CA c'est cher !

Contrairement à l'iphone 3GS, il a un meilleur APN avec flash, une camera filmant en 720p à 30fps, un lecteur divx/xvid en natif ainsi que pour les divx 720p, possibilité d'utiliser mp3 comme sonnerie/réveil, lecture du flash sur le net, pas de bridage forfait opérateur, écran super amoled 800x480, meilleure autonomie (batterie 1500Mha), carte sd, radio FM...

Et pour l'OS où il y a en effet 200 applis, ça vient tout juste de sortir. L'app store est sortit avec 100000 applis tu crois ??

targhee
targhee
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:36:52

L'App Store a dépassé les 10,000 applications en 3 mois au pire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:36:57

UltraBlue
Posté le 18 juin 2010 à 20:30:32 "•Ecran 3.3" Super AMOLED (1er au monde, le prochain iphone possedera cette technologie appartenant à samsung), 800x480 "

Désolé, je me suis arrêté quand j'ai vu que c'était un ramassis de conneries.

Mon 1er post date d'il y a 3/4 mois, et des news disaient qu'il serait possible que le prochain iphone aurrait le même écran (ce qui n'est pas le cas).

Tu n'as pas lu la suite ? Tu n'es décidément pas crédible du tout :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:37:12

Non, mais l'App Store s'est développé. Le développement du store de Bada on peut toujours attendre :rire:

Sinon tous les vrais sites sont d'accord que dans l'état le Wave est un excellent téléphone, mais n'a pas ce qu'il faut pour être qualifié de smartphone. Enfin tu dois être mieux renseigné, d'autant plus que t'as une objectivité remarquable :sleep:

targhee
targhee
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:38:19

"Mon 1er post date d'il y a 3/4 mois, et des news disaient qu'il serait possible que le prochain iphone aurrait le même écran (ce qui n'est pas le cas). "

Dans ce cas on utilise le conditionnel :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:38:56

Targhee, je m'en fou perso qu'il soit le premier sur le marché, mais nous verrons dans 3 mois. Il n'y aurra peut etre pas 10,000 applis, mais plusieurs milliers j'en suis convaincu.

J'attends toujours des "arguments" de la part d'UltraBlue...

targhee
targhee
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:40:16

Moi je ne dis rien sur le store de Bada, c'est plutôt la grossiereté de l'interface qui m'inquiète.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:42:47

J'ai tous les tests sérieux qui viennent appuyer mon point de vue, je vais pas en rédiger un de plus parce que tu comprends rien :sleep:

http://www.gsmarena.com/samsung_s8500_wave-review-480.php
"The potential is all there and the UI user-friendliness is at its peak so even if Bada OS never takes off, the Wave would make a perfect feature phone nonetheless.
At this point the S8500 Wave is still a smartphone-to-be. With only a few available third party apps users will be right to have their doubts.
(...)
It’s a proper flagship – only without a fleet."

Si tu vois ni le problème que ce téléphone pose afin d'être qualifié de smartphone, ni celui que Bada pose étant donné l'absence de téléphones à fort succès permettant son développement, je ne peux que prier pour que tu te prennes un bus dans la gueule en te levant demain matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:43:28

UltraBlue
Posté le 18 juin 2010 à 20:37:12 Non, mais l'App Store s'est développé. Le développement du store de Bada on peut toujours attendre

Sinon tous les vrais sites sont d'accord que dans l'état le Wave est un excellent téléphone, mais n'a pas ce qu'il faut pour être qualifié de smartphone. Enfin tu dois être mieux renseigné, d'autant plus que t'as une objectivité remarquable

Pourquoi dis-tu que c'est un tel très moyen si ce n'est que pour provoquer ?
Donne-moi tes sources stp de tes "vrais sites".
Le wave vient à peine de sortir, encore une fois ne cherchez pas à vous acharner sur une nouveauté sous prétexte que vous posséder un model concurrent.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:43:50

Le lien est au-dessus, gros malin :sleep:

targhee
targhee
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:44:24

"Le wave vient à peine de sortir, encore une fois ne cherchez pas à vous acharner sur une nouveauté sous prétexte que vous posséder un model concurrent. "

UltraBlue et moi on a un BlackBerry 9700, c'est pas franchement un concurrent du Wave non ...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:46:28

Et je dis que c'est un tel très moyen parce que c'est le cas :hum:
Il a le potentiel pour être intéressant, mais Bada est franchement bien parti pour être un bel échec, et il entrainera le Wave dans sa chute. Et avec un peu de chance le suicide des fanboys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:51:14

fanboy ? Excuse moi mais emettre une critique sur le tel que je vais recevoir ne me gène d'aucune manière dans la mesure où c'est fondé et non exagéré.

UltraBlue
Posté le 18 juin 2010 à 20:43:50 Le lien est au-dessus, gros malin

à 30 secondes d'intervalles, la page ne s'est pas raffraichit... gros malin

A l'heure actuelle il n'y a pas grand chose sur bada (waouw obligé de répéter pour me faire eventuellement entendre), mais étant donné que c'est un OS ouvert et connaissant la force de frappe de samsung, je ne pense pas qu'on puisse miser sur un échec. Seul l'avenir nous le dira. Je m'en fou que ce phone ne vous plaise pas, juste que les mauvaises langues m'insupportent :-)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:54:28

La force de frappe de Samsung ? :rire: :rire: :rire:

Ils ont tellement su s'imposer jusque là avec leurs smartphones HDG.

:rire:

targhee
targhee
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:57:16

"fanboy ? Excuse moi mais emettre une critique sur le tel que je vais recevoir ne me gène d'aucune manière dans la mesure où c'est fondé et non exagéré. "

Le défendre sans jamais l'avoir touché n'est-il pas non fondé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 21:07:23

Le casser sans jamais l'avoir touché n'est-il pas non fondé ?

Perso j'ai lu moultes tests qui n'en disaient que du bien. Je l'aurrait normalement demain, et croyez-moi ou non, si un point me déplait je n'hésiterai pas à le mentionner :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:08:10

Soit tu sais pas lire, soit t'as trouvé tes tests sur des skyblogs.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment