CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

targhee
targhee
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:52:08

Toi tu fais un peu trop le cador, chéri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 18:01:21

Perso même si je ne partage pas très souvent mon point de vue avec Targhee, je dois dire que ses sarcasmes sont souvent bien vus et ne sont pas de simples insultes toutes faites cherchant à envenimer la situation.
Bref Targhee, bizarement tu m'es simpathiques, même si ton but est peut-être de passer pour quelqu'un d'antipathique ^^

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:02:52

Et pas moi ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 18:08:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7580431-1-0-1-0-probleme-de-resiliation-chez-bouygues.htm

On est sur la même longueur d'onde sur les opérateurs à défaut de l'être sur les portables, c'est déjà pas mal non ? Mais oui toi aussi je t'aime Symbian4ever ;)

Bon sur-ce je file de ce topic avant que ça ne devienne trop mielleux et ambigu surout :-)

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:09:14

"Tu as "subtilement" détourner ma question qui était "Le nokia x6 (dernier tactil sortit de chez nokia me semble t-il) tu le trouves meilleur ? Argumente (et cherche pas la facilité avec des "symbian ça déchire et bada ça pue")" "

Non, les tactiles Nokia sortent pas vraiment du lot, c'est le moins qu'on puisse dire.

Pour Bada, j'en sais trop rien, on verra bien, mais je m'attends pas à quelque chose de transcendant, ça va sans dire, de la part de samsung...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 18:31:12

on verra, de mon côté je ne suis pas non plus dans l'idée que ça va cartonner et que ça sera à la même hauteur que symbian androïd et iphone os, mais je pense que bada a ses chances de réussir dans une certaine mesure.

targhee
targhee
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:17:56

:-d

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:23:00

Traduction : Klezmer45, t'es le plus fort des believeurs que je connaisse :noel:

targhee
targhee
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:23:43

:-d

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:13:07

Stop se voiler la face, on sait tous que cet OS va bider royalement.

Mes arguments ?Samsung, sinon j'en ai pas spécialement, c'est juste que c'est spotted :hap:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:14:54

Moi ce que je vois c'est qu'il est hyper complet, a une belle gueule, et un prix franchement bas avec forfait, bien sur qu'il va marcher ! En plus samsung va faire la pub de son porte étendard, il va être acheté !

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:07:17

Les mobiles Samsung sont déjà massivement achetés, pas pour autant qu'ils sont biens.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:08:47

+1 Symbian, néanmoins ils sont largement acheté, si celui-ci a de la pub comme les autres, et est bien, il sera d'autant plus acheté !

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:09:11

Et donc? :sarcastic:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:10:58

Ton message est en trop vendtruc2, tout a été dit.

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:13:52

Non mais il va se vendre plus, et alors? Qu'est ce qu'on en a a foutre? :hap:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:15:46

Le portable va se vendre, l'os se répandra, les applications arriveront en même temps que bada se répandra, ce sera un succés. Réponse à ton troll. Amateur.

Ah et au fait, on est sur le topic samsung wave, normal de spéculer sur son avenir :ok:

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:19:48

L'oS a pas beaucoup de chance de se répandre , surtout qu'il sera présent que chez samsung, pas comme Android ( ce qui fait sa force :noel: ).

Car si tu t'attends a ce que bada face comme apple oS, style présent juste chez apple, bah tu peux réver :hap:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:22:24

Relis mon post, je n'ai pas parlé une seule fois de l'Iphone ou d'androïd, juste d'un téléphone qui aide un os à se répandre, sans chiffre, sans comparaison, juste un succés, qui fait qu'il s'installera et que l'on devra faire avec.

Le wave ne sera pas le seul téléphone à accueillir bada, il y en aura plusieurs avec diverses configurations, divers form factor, et surtout divers prix, en sachant que samsung est très connu et acheté, le calcul est vite fait, bada va se répandre.

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:25:16

Ah je tes confondu avec -->

klezmer45
Posté le 4 juin 2010 à 18:31:12
on verra, de mon côté je ne suis pas non plus dans l'idée que ça va cartonner et que ça sera à la même hauteur que symbian androïd et iphone os, mais je pense que bada a ses chances de réussir dans une certaine mesure.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment