CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

just--sandy
just--sandy
Niveau 1
22 juillet 2010 à 23:36:43

Ba'h quand je vais sur les dates d'anniversaire, sa me met directement sur le répertoire mais ensuite je vois pas se qui faut faire ... :S

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 juillet 2010 à 08:45:31

Faut que les contact soient sur le téléphone et non dans la carte sim, ensuite tu descend et tu trouvera anniversaire si c'est comme mon player..

just--sandy
just--sandy
Niveau 1
23 juillet 2010 à 13:13:41

Ah ok, merci. Oui sa fonctionne :) merci beaucoup

jepassevitefait
jepassevitefait
Niveau 1
25 juillet 2010 à 03:50:01

salut. Possedant le tel depuis 1 semaine je viens ici ( un site de console??? ) pour faire part de MON avis sur ce tel et ce que j ai pu lire en vitesse...
Alors je vois ce topic sur le wave et je ne peux m empecher d arriver . lol . Plusieurs choses m intriguent.....
Deja dans la description de la premiere page...
2Go de mémoire interne :c est faux il n a que 500 mega en memoire interne pas de SD fournie, mais le samsung S oui il aura 2go interne
. Ensuite , entre Iphone et Samsung, faut savoir quand meme que 50 % des composants de l IPHONE viennent de chez SAMSUNG ( vous savez pas vous renseignez...??? il existe des moteurs de recherche...... )

Le wave pas un smartphone? Un smartphone, ordiphone ou téléphone intelligent est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un PDA. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda/calendrier, de navigation web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc. c est pas moi qui le dit c est Wikipédia..... et ne t inquiette pas il est rapide et fluide...

gros LOL pour mattoz... tu me fais rire ( je pense que c etait bien le but ) memoire partagée inférieure a quelques Ko..et le reste mais plié de rire ....

Pour repondre a ta question just--sandy , il suffit de synchronisé tes contacts facebook par exemple avec le calendrier, ensuite dans le widget anniversaire que tu glisse sur un bureau il s affiche. 3 anniversaires afficher. je conseil egalement a ceux qui veulent des infos sur le wave d aller sur un forum pour téléphonne portable car ici a part les innombrables trolls et le peux d entraide entre joueurs.... ca fait peur d evolué dans un monde si peut aimable, courtois et a l écoute des autres. Faut savoir s entraider , partager et donné son avis ( en developant un minimum sur ce que l on raconte...)
Voila, comme la dit mon pseudo jepassevitefait, je ne risque pas de revenir et tant mieu , car on ne peut pas parler sur ce site ( y a surement trop de pijamas... mais ils comprendront mieux quand ils deviendront des Hommes....famille, vie active,avoir des enfants... le sens des responsabilités.)
Facile d insulté derriere son ecran, chez papa et maman .
Tchusssssss

PS: je suis sure qu ils y en a qui ne vont pas pouvoir s empechés de venir insulté ou je ne sais quoi encore... Il faudrait des modérateurs sur ce site, histoire de calmer du monde....

targhee
targhee
Niveau 10
25 juillet 2010 à 04:08:48

Comme je l'ai déjà dit je serais heureux de rencontrer les gens désireux de se faire insulter IRL en région Lyonnaise.

krasheurdebide
krasheurdebide
Niveau 6
25 juillet 2010 à 10:02:12

Sa y est j'ai mon samsung wave ! Je suis plutôt content la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est son autonomie vraiment moyenne , et le manque d'applications . Sinon l'apn et le caméscope donnent un bon rendu . Les films en 720p sont accepté , et il ya très peu d'aliasing ! Bref samsung à intérêt à démocratiser rapidement Bada (en le foutant sur tout ses nouveaux modèles )sinon c'est la fin assuré .

Wait&See

Hortor
Hortor
Niveau 20
25 juillet 2010 à 12:11:53

Sur tout ses modeles peut être pas, mais plutot a certains modeles différents (bdg, mdg, hdg) par exemple.

2go de ROM mais 512 pour nos fichiers, les 1.5go sont pour les appli et l'os.

KingVicky23
KingVicky23
Niveau 6
07 août 2010 à 18:49:39

bonjour tout le monde, je détère ce topic mais je voulais savoir , pour ceux ou celles qui ont le wave, est-ce qu'il est bien ? voila je voulais changer de tel mais n'ayant pas assez de sous pour le galaxy S je me suis tourné vers le WAVE. voila merci de vos réponses.
et évitez les "il est nul" " OS en bois"...enfin les réponses non constructive. merci

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2010 à 21:52:20

" Bref samsung à intérêt à démocratiser rapidement Bada (en le foutant sur tout ses nouveaux modèles )sinon c'est la fin assuré . "

:rire:
Vaut mieux Android pour les hauts de gammes et BADA pour tout ce qui est cétégorie Player etc.

KingVicky :d) BADA c'est Android en moins bien donc si tu es tourné applications fonce sur un terminal sous Android.
Après c'est vrai que le Wave est super AMOLED, un assez bon APN mais il n'y a pas encore assez d'applications sur le Store de celui-ci.
Android reste meilleur.

Gnap_Aie
Gnap_Aie
Niveau 10
07 août 2010 à 22:10:45

en même temps on ne juge pas la qualité d'un téléphone au nombre d'applications dispo dans le store car à mon avis sous Android il doit y avoir 70/75% des applis qui ne servent à rien....

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 août 2010 à 23:11:40

" en même temps on ne juge pas la qualité d'un téléphone au nombre d'applications dispo dans le store "

Non tu as raison mais c'est vrai on le juge par rapport à la qualité de l'OS. ( le reste c'est pas dans le contexte )

KingVicky23
KingVicky23
Niveau 6
08 août 2010 à 13:42:58

ok merci de ta réponse? mais se qui me "fait rire" c'est que l'OS tout le monde en parle alors ke voila quoi avant l'iphone personne n'en parler. donc peut etre sa n'éxisté pas je sais pas je n'y connais pas grand chose. et a vrai dire si je me prend le wave c'est pour son écran son design et surtout pcq j'en ai marre de mon N97mini :( !! mais bon d'un autre coté je me fou des appli et ma principale fonction c'est les sms donc je sais pas quoi faire... :p
bref merci de tes réponses DeadGod

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 août 2010 à 13:47:07

Le azerty sur téléphone tactile reste très agréable.
Si il te plaît alors prends le. :o))

KingVicky23
KingVicky23
Niveau 6
08 août 2010 à 14:23:29

DeadGod tu possède toi meme le WAVE?

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
08 août 2010 à 16:59:39

Krasheurdebide
Posté le 25 juillet 2010 à 10:02:12
Sa y est j'ai mon samsung wave ! Je suis plutôt content la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est son autonomie vraiment moyenne , et le manque d'applications .

Manque d'apps?Ben en l'achetant,tu te doutais bien que tout nouveau OS propose en général peu d'apps comparé à ses concurrents,Apple Store ou Android Market. Ça va évoluer!

En tout cas,là dessus,moi je suis toujours très clair sur le sujet lorsque je vend ce tel!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 août 2010 à 18:07:47
  1. KingVicky23 Voir le profil de KingVicky23
  2. Posté le 8 août 2010 à 14:23:29 Avertir un administrateur
  3. DeadGod tu possède toi meme le WAVE?

Non Galaxy Spica. :ok;

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
08 août 2010 à 23:37:11

Soir !
Je pense me procurer le Wave, pour son rapport qualité/prix ! Je me moque éperdument du nombre d'applications (et c'est pour cela que je me dirige vers ce portable).
Cependant, j'ai quelques questions:

Si j'ai le Wave, je souhaite l'utiliser comme lecteur mp3. C'est pour moi, une des fonctions les plus importantes (1h30 de trajet par jour). Qu'en est-il du lecteur ? Peut-on gérer ses musiques par dossiers ?

Le clavier pour rédiger des sms est-il confortable ? (je n'ai pas l'habitude des tactiles !)

Avec le forfait Universal Mobile > 1h30 d'appel + sms illimités + internet illimités, la mise à jour des widgets (météo par exemple) et le téléchargements d'applications seront-ils gratuits en 3G ?

merci :)

targhee
targhee
Niveau 10
08 août 2010 à 23:51:22

Le seul problème que tu risques de rencontrer sur les SMS c'est que l'écran est "petit", mais en dehors de ça il devrait convenir à ton utilisation.

Pense juste à vérifier ta couv 3G sur ta région, UM/BT est pas au top pour ça.

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
08 août 2010 à 23:59:41

Merci pour ta réponse :)
À vrai dire je ne vois pas l'intérêt de prendre un smartphone dans mon cas, je ne suis pas encore dans le monde du travail et surtout c'est bien au dessus de mes moyens. Cela dit, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un bon téléphone !
Je vais voir pour la couverture 3G.

bonne nuit

targhee
targhee
Niveau 10
09 août 2010 à 00:01:26

Pas nécessairement besoin d'être dans le monde du travail, moi même en dehors du domaine pro je pourrais plus vivre sans mes mails ou Internet.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment