salut. Possedant le tel depuis 1 semaine je viens ici ( un site de console??? ) pour faire part de MON avis sur ce tel et ce que j ai pu lire en vitesse...
Alors je vois ce topic sur le wave et je ne peux m empecher d arriver . lol . Plusieurs choses m intriguent.....
Deja dans la description de la premiere page...
2Go de mémoire interne :c est faux il n a que 500 mega en memoire interne pas de SD fournie, mais le samsung S oui il aura 2go interne
. Ensuite , entre Iphone et Samsung, faut savoir quand meme que 50 % des composants de l IPHONE viennent de chez SAMSUNG ( vous savez pas vous renseignez...??? il existe des moteurs de recherche...... )
Le wave pas un smartphone? Un smartphone, ordiphone ou téléphone intelligent est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un PDA. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda/calendrier, de navigation web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc. c est pas moi qui le dit c est Wikipédia..... et ne t inquiette pas il est rapide et fluide...
gros LOL pour mattoz... tu me fais rire ( je pense que c etait bien le but ) memoire partagée inférieure a quelques Ko..et le reste mais plié de rire ....
Pour repondre a ta question just--sandy , il suffit de synchronisé tes contacts facebook par exemple avec le calendrier, ensuite dans le widget anniversaire que tu glisse sur un bureau il s affiche. 3 anniversaires afficher. je conseil egalement a ceux qui veulent des infos sur le wave d aller sur un forum pour téléphonne portable car ici a part les innombrables trolls et le peux d entraide entre joueurs.... ca fait peur d evolué dans un monde si peut aimable, courtois et a l écoute des autres. Faut savoir s entraider , partager et donné son avis ( en developant un minimum sur ce que l on raconte...)
Voila, comme la dit mon pseudo jepassevitefait, je ne risque pas de revenir et tant mieu , car on ne peut pas parler sur ce site ( y a surement trop de pijamas... mais ils comprendront mieux quand ils deviendront des Hommes....famille, vie active,avoir des enfants... le sens des responsabilités.)
Facile d insulté derriere son ecran, chez papa et maman .
Tchusssssss
PS: je suis sure qu ils y en a qui ne vont pas pouvoir s empechés de venir insulté ou je ne sais quoi encore... Il faudrait des modérateurs sur ce site, histoire de calmer du monde....