CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:08:08

400€ dans un téléphone comme ça... non, bien trop cher pour ce que c'est.

Hortor
Hortor
Niveau 20
27 mars 2010 à 16:07:33

Bluetooth 3.0, nouvelle interface ouverte, wifi b/g/n, ecran superAMOLED 3.3" 800x480, appareil photo 5mpx+flash led, processeur 1ghz, Décodage vidéo HD (xvid, divx 720p) et encodage, Radio FM y compris l'enregistrement, Commandes vocales, jack 3.5, 2go de mémoire interne, 3G+, DLNA, social hub (facebook, twitter, differents comptes mails..), a-GPS, Microsoft Exchange ActiveSync, boussole numérique, accélérometre.. je pense que 400€ c'est beaucoup, mais raisonnable quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 17:27:58

Le prix des htc et des iphones nus sont bien plus chers.
Regarde les caractéristiques et les premieres impressions très positives.
Faut vraiment être de mauvaise foi, et être au moins légèrement anti-samsung pour dire que c'est "bien trop cher pour ce que c'est". :nonnon:

400€ c'est le telephone nu, donc avec abonnement ça sera franchement résonnable pour ce que c'est :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:31:57

Faut vraiment être de mauvaise foi, et être au moins légèrement anti-samsung pour dire que c'est "bien trop cher pour ce que c'est".

J'ai un Samsung Galaxy Spica donc bon... :hap:

400€ dans un téléphone avec un OS pareil non merci. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 17:32:39

et puis on ne peu pas se plaindre qu'il n'ait pas de nouveauté.
bluetooth 3.0, écran super-amoled, lecture des divx hd 720p en natif, et pour le reste c'est très complet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 17:37:35

"J'ai un Samsung Galaxy Spica donc bon..."

ok mea culpa, mais j'ai remarqué que beaucoup critiquait, souvent sans argument samsung ici :)

L'OS bada a l'air très prometteur, mais il est trop tôt pour en juger. On verra bien si ça sera un succès ou un flop.

400€ NU.
Regarde l'iphone nu combien ça coûte http://telephone.shop.ebay.fr/Telephones-mobiles-/3286/i.html?LH_SiteWideCondition=New13180&_trkparms=65%253A2%257C66%253A2%257C39%253A1&_nkw=iphone+3GS&_catref=1&_sop=3&_trksid=p3286.c0.m14

même si ce dernier est très bon, il lui manque plein de caractéristiques que le wave possède.

De toute façon on achete que très rarement un mobile nu, donc encore une fois, le prix du wave avec abonnement ou en renouvellement sera tout à fait résonnable j'imagine :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:41:19

J'aime pas son design ni son OS.

Après niveau caractéristiques c'est vrai qu'il est très bien.

Qu'est-ce que ça change d'avoir le Bluetooth 3.0 au lieu de 2.5 ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 17:47:55

au lieu de 2.1 tu veux dire ?
Ben c'est l'avenir, donc même si dans un 1er temps ça sera pas indispensable, ça va vite se démocratiser. Et échanger des données importantes en un rien de temps ce n'est pas inutile selon moi :ok:

Niveau design c'est comme partout, on aime ou on aime pas. Perso je le trouve pas trop mal, bien que je préfère celui de mon jet.

Pour l'OS, ça peut rebuter plus d'un qu'il soit tout neuf car il faut qu'il fasse ses preuves, mais il à l'air très bien foutu et très stable. On en saurra plus à sa sortie, avec notamment des tests :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:56:38

Ah c'est par rapport à la rapidité. :(
M'oue peut-être plus tard mais les menus sont beaucoup trop simples à mon goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 18:03:20

on se plaint quand c'est trop complexe, et quand c'est trop simple.
Je trouve (et je ne suis pas le seul) que c'est fluide, ergonomique et plus riche que l'interface de l'iphone par exemple puisqu'il y a entre autre un bureau paramétrable en 10 volets en plus des 10 pages parametrables du menu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 10:59:05

:up:

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
01 avril 2010 à 16:16:07

Le wave à l'air top,
Mais le i9000 alias Galaxy S est beaucoup mieux.
Ecran 4"
Processeur 1Ghz, 1Go de RAM
Enregistreur vidéo 720p 30i/s
...

regardez sur youtube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:02:04

J'ai vu le Galaxy S et, encore un problème made in Samsung, l'interface n'est pas très réactive (alors que c'est l'un des meilleurs procos qu'il a sous le capot !).

Donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 11:03:01

Il est capacitif ? Multitouch ?
OS androïd ?

Il lit les DivX ?

En 720p comme le wave ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 11:06:19

Ecran Amoled, super amoled ou juste LCD ?

Sinon je trouve bête qu'ils l'aient appelé galaxy S car en tappant ceci je tombe inévitablement sur le galaxy spicia...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 11:09:10

désolé du triple post
http://www.cnetfrance.fr/services/mobile/news/samsung-galaxy-s-photos-video-prise-en-main-39750354.htm
C'est du lourd en effet puisqu'il reprend la plupart des caractéristiques du wave mais avec un écran 2.7" en Androïd 2.1

Pour le coup je verrai au niveau des prix pour choisir entre le wave le galaxy s et le htc desire qui à l'air d'être une bombe aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 12:54:59
  • 3.7" l'écran ^^

Bon je poursuis mon monologue mais en même temps ce forum est tellement dynamique... :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZVmmoeP0No8
Comme on peut le voir à la fin, il est plus gros que l'iphone. Perso j'aime bien avoir un "téléphone" et pas de gros smartphones. déjà que je trouve l'iphone limite, alors le galaxy S... Idem pour le desire. D'ailleurs ce dernier ne m'a pas convaincu niveau interface après avoir vu plusieurs vidéos.

Pour le moment je reste sur le wave.

Si quelqu'un pouvait cependant poster les dates respectives de ces 3 mobiles ça peut être cool.
Le Desire sort en avril, le Wave en mai, et le Galaxy s en juin à priori mais je demande confirmation.

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:29:15

Tiens, un HD2-like.

Bravo à l'interface, c'est une copie conforme de L'Iphone, en plus glossy peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 14:54:41

Tu parles du wave ou du galaxy s ?
En même temps ton commentaire ne me surprends guerre puisque tu détestes Samsung. Ces prochains models ont l'air très prometteurs selon les professionnels, même si ça avait été totalement novateur niveau interface t'aurrais craché dessus ^^

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:37:05

Du galaxy S.

Pas forcément, c'est juste que depuis l'échec du HD2, je pensais que les autres auraient compris, mais en fait non.

Personne ne veut d'un pavé dans sa poche, sauf pour aller manifester.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment