"Sérieux, des mecs comme toi, j'en vois fleurir un peu partout"
Admettons.
"Tu m'as dit qu'on a autre chose à foutre que penser à sa syntaxe"
Non, tu es complètement à coté.
Le reste, c'est comme un calcul, quand le début est faux, la suite ne mérite pas d'être lu.
Donc, je vais mieux m'expliquer.
Un topic a été posé car gianni_10 voulait des informations pour la MAJ d'android sur son Hero. (Oui, la faute du "ils sont" est dure à digérée, ca reste compréhensible)
Je lui répond simplement avec une touche "d'humour".
Puis, à 09:13:41, tu arrives sur ce topic surement pour apporter une info que tu aurais, mais non, la seul chose qui te vient à l'esprit c'est, je cite :"Orthographe svp."
Alors voilà, j'ai trouvé ce post un peu "déplacé" par rapport au sujet. Je suis entièrement d'accord avec toi et les modos que l'orthographe est important dans les forums !
Et puis quand j'ai dit que tu as d'autre chats à fouetter, c'est simplement que nous n'avons pas écrit en sms, mais avec des fautes "acceptables". Et si tu ne comprenais pas se que l'on voulait dire, il aurait été préférable de nous demandé de réécrire en faisant plus attention à notre rédaction.
Mais je pense que nos expressions un peu plus haut étaient tout à fait lisible.
[Il est écrit dans les règles du forum :
-"IX. Appliquez vous un minimum (pas de langage sms) pour que l´on vous comprenne, c´est pour votre intérêt pas le notre (expression, paragraphes, orthographe)."]
J'ai été heureux de discuté avec toi, j'espère avoir été assez clair, et que ca te satisferas.
Sur ce, Merci et bonne soirée à toi.