CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut l'Android Market ?

STDupont2
STDupont2
Niveau 42
22 février 2010 à 20:08:45

Bonsoir :hap:

Je suis dans le doute, au niveau du choix de mon prochain mobile. J'hésite entre l'iPhone 3GS, et le Nexus One, qui s'invitera en France bientôt (On sait pas quand, mais il viendra).
Mais simplement, j'hésite car au niveau applications, l'App Store de Apple est beaucoup plus fourni, ca me tente bien. Mais le Nexus One aussi me tente.
Donc, est-ce que l'Android Market a des chances de s'agrandir, de proposer pas autant, mais beaucoup d'applications comme on peut en trouver sur l'App Store ?

Merci :ok:

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
22 février 2010 à 20:11:07

L'Android Market est déjà "relativement" grand. Il s'étend forcément, même s'il n'atteindra jamais l'App Store.

STDupont2
STDupont2
Niveau 42
22 février 2010 à 20:14:17

Après c'est sur que les devs vont surtout faire des applications pour la plateforme la plus utilisée...
Et étant donné que l'iPhone de plus en plus d'utilisateurs, ils vont surtout en faire la-dessus.
Enfin je me demande aussi, si Android pourra rivaliser avec l'iPhone OS au fil du temps. :(

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
22 février 2010 à 20:26:56

Ils ont pas la même vocation. Android est plus geek, iPhone OS c'est moins prise de tête.

coco34
coco34
Niveau 10
22 février 2010 à 21:19:15

Heu pas vraiment non pour avoir une application il suffit de cliquer sur télécharger et c'est bon donc si faut être un geek pour faire ça ...

Mais l'appstore est plus fourni mais aussi mieux fourni si tu veux des jeux bien qu'il y en ai quelques un de sympa ils ne valent pas les meilleurs de l'iphone après pour les applis il y en a aussi a peu près pour tout :ok:

Savoir si la donne va changer je sais pas du tout par contre pour développer une appli sur android c'est 1000 fois moins contraignant que sur iphone puis y a environ 100 androphone qui risque de sortir cette année donc wait and see :)

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
22 février 2010 à 23:10:58

"Heu pas vraiment non pour avoir une application il suffit de cliquer sur télécharger et c'est bon donc si faut être un geek pour faire ça ..."

J'ai cru dire "Android", pas "Android Market". Avant de me contredire, apprends à LIRE.

coco34
coco34
Niveau 10
23 février 2010 à 02:00:03

Donc tu réponds a coté ? :o))

Les seuls jeux qui j'aime bien sur l'android market c'est radiant, Abduction, robo defense retro defense et voila :fou: mais par contre l'émulateur gba et snes comble un peu tout ça :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment