CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus fluide et plus rapide que l'iphone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
15 février 2010 à 17:16:41

Voici le samsung Wave

http://www.youtube.com/watch?v=_bFzNfRCkdY

Nouveau samsung phone sous OS Bada

Annoncé hier, voici quelques photos du nouveau Samsung Wave sous l’OS maison de la marque coréenne Bada. Pour rappel, il propose une coque tout en aluminium brossé, un écran tactile Super AMOLED (il est multitouch mais la fonction n’est pas encore supporté dans les applications) de 3,3″ pour un meilleur rendu avec une résolution de 800×480, la 3G/3G+, le Bluetooth 3.0, le WiFi b/g/n, le support du format DivX, un APN de 5 Mégapixels avec Flash, l’enregistrement et la lecture de vidéo en 720p, un processeur Samsung de 1Ghz, 2Go ou 8Go de mémoire interne, un port mémoire microSD, un GPS intégré compatible A-GPS, un accéléromètre, la technologie mDNIe (mobile Digital Natural Image engine), le tout dans 10,9mm d’épaisseur et tournant bien évidemment sous Bada OS/TouchWiz 3.0. Il sera disponible en mai pour environ 450 euros sans abonnement.
Pour avoir joué avec quelques dizaines de minutes, Bada est en fait un mix entre Android et l’iPhone OS, mais orienté grand public et bien entendu pas trop ouvert sauf pour les développeurs d’applications. L’appareil est quant à lui très fluide, il est doté d’une belle finition et d’un superbe écran dont le tactile répond d’ailleurs assez bien. Le design est assez similaire aux autres mobile de chez Samsung. Du côté de l’interface, vous avez jusqu’à 10 écrans d’accueil, des widgets, du multi-tâches, un agenda en mode push (compatible Yahoo!, Google, Facebook), un carnet d’adresse intégré et synchronisé avec Myspace, Twitter, Facebook etc… , mais aussi les SMS, les mails (Exchange compris), les photos ou encore les applications dédiées développés pour Bada OS. Visiblement pas de support du Flash dans un premier temps. Notez qu’une boutique d’applications (gratuites et payantes) sera disponible sur le mobile mais aussi via un nouveau logiciel Samsung qui permettra également du mettre du contenu multimedia sur le smartphone.

Source :

http://www.journaldugeek.com/2010/02/15/des-photos-du-samsung-wave/#more-73596

Sk_pote
Sk_pote
Niveau 5
15 février 2010 à 17:19:37

En effet, faut s'y reprendre à 3-4 fois pour changer de page ... => fail.

Franchement, je le trouve comme tout les android phone => sans intérêt et moche.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 février 2010 à 17:29:46

Un gros Player One... :hap: :malade:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
15 février 2010 à 17:40:39

Sk_pote, en ce qui concerne les android phone, c'est un beau troll que de dire qu'ils sont sans intérêt. Ils sont rapide à utiliser, personnalisable à volonté.

Le wave est très fluide et est assez beau, le portable en lui même est magnifique, mais je dois admettre que je ne sais pas si il aura un grand succés, surtout qu'il sera inutilement cher je pense, à ce prix la les gens se dirigeront vers l'iphone ou un androphone.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 février 2010 à 17:43:25

J'ai rien trouvé de mieux que Android pour le moment personnellement. :coeur:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
15 février 2010 à 17:51:46

DeadGod => WIndows mobile 7 :hap:

:dehors:

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 février 2010 à 17:54:35

WM7.

:bave:

:coeur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 février 2010 à 17:56:08

Ou pas :malade:

Sk_pote
Sk_pote
Niveau 5
15 février 2010 à 18:06:54

Perso je préfère un truc moins personnalisable mais + fonctionnel, comprendra qui pourra, mais perso, je ne débute pas dans la téléphonie, c'est pour ça que je peux affirmer qu'Android est loin d'être le plus fonctionnel des os. ( en fait je le met en bas du tableau, au dessus de windows mobile quand même, lui c'est juste une blague intersidérale ).

Et Fubukii, ton avis ne m'intéresse pas :ok:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
15 février 2010 à 18:12:05

En quoi Androïd n'est pas fonctionnel ? Il est stable, polyvalent ... Quel os préconise-tu ?

+

Ton dernier commentaire de gamin tu peux t'en passer, ce n'est pas un avis mais un constat :ok:

Sk_pote
Sk_pote
Niveau 5
15 février 2010 à 18:17:05

Iphone OS, Symbian, BlackberryOS j'attends de tester pour me faire un avis posé.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
15 février 2010 à 18:19:06

Iphone OS, sans troller ressemble autant à un os que xandros pour l'eeepc. Il est stable, rapide, sympa à utiliser, autant que les os de sony ericsson avant.
Si tu dis que black berry os et iphone os...sont des os ( je ne l'aurais pas deviner au nom :hap: ) si tu n'es pas malhonnète tu dois dire que androïd est un os.

Sk_pote
Sk_pote
Niveau 5
15 février 2010 à 18:24:17

Soit, c'est un os, à 2 francs cinquante.

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
15 février 2010 à 18:24:40

Bah il n'est pas annoncé si cher que ça, par rapport à la concurrence.

450 € hors abonnement.

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 février 2010 à 18:24:51

Si l'iPhone était sorti autre que chez Apple je me demande si le succès aurait été le même tiens. :o))

Sk_pote
Sk_pote
Niveau 5
15 février 2010 à 18:26:22

Fort possible, bien que la première version était trop limitée et ne pouvait pas encore être appelée "smartphone", c'est du très bon boulot, et pourtant je n'ai pas envie d'avoir un iphone, pour d'autres raisons.

Mais force est de constater que l'interface est irréprochable ou presque.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
15 février 2010 à 18:28:14

Irréprochable oui, il n'y a pas de prises de risque ( je passe ta réponse "soit ...", c'est une attaque naze et infondée pour me faire répondre ) il a été étudié pour le tactile, et ça marche très bien, m'enfin la il n'y a aucun parti pris quoi, je n'aime pas l'interface de l'iphone ( et j'admire sa fluidité et ceux qui essayent de l'atteindre, en y arrivant pour certains )

Mouai, 450€hors abonnements, j'attends le prix avec abonnement, on voit le htc hero plus cher que l'iphone 3G :/

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 février 2010 à 18:30:26

@Sk_pote : Bah aucune innovation niveau interface pour l'iPhone, il pompe sur l'iPod touch, rien de plus.

Sinon c'est fluide, ouai.

targhee
targhee
Niveau 10
15 février 2010 à 18:33:37

"Si tu dis que black berry os et iphone os...sont des os ( je ne l'aurais pas deviner au nom :hap: ) si tu n'es pas malhonnète tu dois dire que androïd est un os. "

BlackBerry OS est probablement le plus mature de tous les OS mobiles, avec Symbian. Ils sont éprouvés par le temps et même si à certains niveaux ils craignent un peu (ergonomie des sous-menus, même si bon, certains aiment ça), ils ont l'avantage d'être très bien optimisés pour les téléphones sur lesquels ils tournent et d'avoir une communauté autrement plus soudée que le reste des OS.

Android OS, alors qu'il n'est pas franchement beaucoup plus récent qu'iPhone OS et que lui il permet d'installer des programmes depuis le début, paraît au final beaucoup moins évolué et les mises à jour qu'il a régulièrement (et encore) apportent des fonctions qui montrent que Google a balancé un truc à l'arrache histoire de redonner un peu de souffle à HTC. On en est à Android 2.0 et le support de plus de 65000 couleurs est inexistant ? Please, on est en 2010.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
15 février 2010 à 18:37:57

Androïd n'a pas été fait pour HTC, c'est HTC qui a cru en premier au potentiel d'androïd.

Androïd est un linux, il a une communauté autour qui l'améliore constamment, si google l'a fait c'est pour faire un relais entre irl ( :hap: ) et les services googles sur ordinateur ( et entrer dans un monde ou le blé rentrera bien :hap: )

L'iphone, si lui a une communauté derrière, est mis à jour petit à petit par des rappels d'apple, mais les trucs importants sont donnés en rachetant le téléphone.
Iphone os n'est destiné qu'a un seul téléphone, il faut s'en souvenir, androïd ne joue pas dans la même cour, quid d'un téléphone stable mais qui ne peut pas envoyer de mms ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android