CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application HTC HD2

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
14 février 2010 à 06:48:25

bon ou peut on trouver des applications pour ce telephone :question: parce que le marketplace est juste...ridicule :(

j'hesite entre le HD2 et un Iphone,sachant que je prefere le HTC sur quasi tout les points,seulement je ne trouve AUCUNE application :-( et de l'autre coté j'ai donc un mobile que je trouve pas mal du tout avec des milliers d'applications geniales (encore tout a l'heure j'ai eu en mains celui d'un pote et quel pied de pouvoir aller sur ESPN,...) :(

merci :ok:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
14 février 2010 à 11:22:14

:(

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:04:04

Openmarket.
Marketplace region pour avoir le market place américain et donc beaucoup plus d'applications.
Google qui est aussi une très bonne solution pour trouver des applications pour WM.

targhee
targhee
Niveau 10
14 février 2010 à 14:20:06

L'iPhone en a quand même 15 fois plus après mais bon.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:21:34

Arrête de troller je suis sure que tu n'as pas eu l'occasion d'essayer les trois solutions que j'ai proposées...

targhee
targhee
Niveau 10
14 février 2010 à 14:22:44

Je connais sûrement Windows Mobile mieux que toi donc écrase. Les applis WM6 peinent à atteindre 15000 alors que l'iPhone a dépassé 150000.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:26:56

Encore une fois non tu n'en sais rien je suis persuadée et convaincue que tu n'as pas essayé le Market place Américain ainsi que l'OpenMarket.

Et comme tu es anti-WM tu n'es sûrement pas allé très loin dans ta recherche d'applications sur Google.

Maintenant en effet tu as raison il y a des dizaines de milliers d'applications sur le iPhone, mais je tiens aussi à préciser que sur ces 150 000 il y en a bien 70% qui ne servent strictement à rien.

En revanche moins de 10% des applications trouvables pour WM sont de ce type.

targhee
targhee
Niveau 10
14 février 2010 à 14:30:25

"Maintenant en effet tu as raison il y a des dizaines de milliers d'applications sur le iPhone, mais je tiens aussi à préciser que sur ces 150 000 il y en a bien 70% qui ne servent strictement à rien. "

30 % d'applications utiles sur iPhone = 45,000.

"En revanche moins de 10% des applications trouvables pour WM sont de ce type. "

90 % d'applications utiles sur WM = 13,500.

Même sans remettre en question tes données je t'ai explosé.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:36:34

Sauf que tes 15 000 sortent de ton imagination, et comme tu n'as pas essayé les outils que j'ai cités ton chiffre est forcément faussé.

"je t'ai explosé"

:rire: la fote tro for olol il c pa écryr fr olol le nase c "ée" kar je suy 1 fille :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 février 2010 à 14:38:05

Y krash du fe ! Kom ilé tro dark !

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
14 février 2010 à 14:38:39

En marge du nombre d'application, WinMo est assez horrible pour suffire à déconseiller le HD2.

targhee
targhee
Niveau 10
14 février 2010 à 14:41:59

http://techcrunch.com/2010/02/12/app-store-numbers-books-ipad/

150,000 applications pour iPhone.

Pour Windows Mobile, on estime entre 8000 et 25000 applications. Microsoft ne lâche pas de chiffres parce que c'est trop la honte pour eux d'admettre qu'en 2 ans on a trouvé 10 fois plus d'applications sur l'App Store qu'en 12 ans sur WM.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:43:31

Crayon_Ikea ~~> C'est faux, en cherchant bien tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme application pour WM.

De plus l'argument OS n'est pas valable car tous les mobile WM sont flashable et cra kable, ce permettant d'installer un dualBoot comme Android/WM par exemple ;)

Il ne reste que le HD pour lequel Android devrait pas tarder à arriver, les développeurs XDA travaillent dessus en ce moment.

Donc vous pouvez déconseiller un OS, même si bien souvent vos arguments sont faussés par votre manque de connaissances, mais n'associez pas aussi facilement un téléphone à son OS quand c'est du WM, ça ne marche pas comme pour les téléphone Android ou Iphone OS qui sont bien plus "bloqués" (je ne trouve plus mon mot...)

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:45:39

Targhee ~~> Encore une fois ces chiffres sont basés sur les applications créées et fournies par Microsoft, mais tu oublies là tous les développeurs amateurs qui travaillent dessus, ce qui multiplie allègrement le nombre d'applications pour WM.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:51:39

Peux-tu me guider s'il te plait ? Je n'ai rien trouvé dans cette page sur le Léo autre que ça :

http://www.androidonhtc.com/htc_leo/start

Sinon pour en revenir aux applications je pense qu'il est aimpossible à Microsoft de comptabiliser toutes les applications amateurs créées pour ses OS.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 février 2010 à 14:52:23

"aimpossible"

:rire:

targhee
targhee
Niveau 10
14 février 2010 à 14:53:02

"Peux-tu me guider s'il te plait ? Je n'ai rien trouvé dans cette page sur le Léo autre que ça : "

C'est normal, c'est parce qu'il n'y a rien. :-)))

"Sinon pour en revenir aux applications je pense qu'il est aimpossible à Microsoft de comptabiliser toutes les applications amateurs créées pour ses OS. "

C'est pour ça qu'on parle "d'estimations".

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
14 février 2010 à 14:56:18

Heu oui c'est bien pour ça que j'ai justement pas parlé des applications sur WinMo... Faut lire avant de répondre.

WinMo est désagréable à utiliser, instable, dépassé, complexe, pas adapté au tactile, même Symbian a mieux réussi sa transition au tactile (c'est dire). Tous les mobiles WinMo flashables et craquables ? C'est bien, les Symbian & iPhone aussi...

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 15:01:19

Ok mais des estimations peuvent être très loin de la réalité...

Enfin bref, de toute façon même si ce n'est que 15 000 je trouve ça bien plus que suffisant pour trouver son bonheur.

Et même si ces estimations sont fausse je suis aussi tout à fait d'avis que l'Iphone est le Smartphone le plus équipé en terme d'application, ne soyons pas de mauvaise fois.

Je suis aussi d'avis que quelqu'un voulant s'amuser avec son téléphone ferait mieux d'acheter un téléphone plus simple et moins cher et une DS ou autre pour jouer. Et c'est aussi que je repproche à la plupart des gens qui achètent un iPhone, ils payent un abonnement très cher pour bénéficier de services qu'ils n'utilisent même pas et dont beaucoup ne soupçonnent même pas l'existance...

Dans un smartphone les applications de type jeux ne sont pour moi pas un argument d'achat, les personnes à la base visées sont des professionnel qui n'ont que faire de lancer des ballon dans un panier pour avoir le meilleur score de l'applestore... Et là je peux te jurer que les professionnels trouverons plus que leur bonheur sur WM pour tout ce qui est applications professionnelles.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
14 février 2010 à 15:02:33

Sans doute pour ça que la plupart des professionnels sont sur BlackBerry...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android