Ok mais des estimations peuvent être très loin de la réalité...
Enfin bref, de toute façon même si ce n'est que 15 000 je trouve ça bien plus que suffisant pour trouver son bonheur.
Et même si ces estimations sont fausse je suis aussi tout à fait d'avis que l'Iphone est le Smartphone le plus équipé en terme d'application, ne soyons pas de mauvaise fois.
Je suis aussi d'avis que quelqu'un voulant s'amuser avec son téléphone ferait mieux d'acheter un téléphone plus simple et moins cher et une DS ou autre pour jouer. Et c'est aussi que je repproche à la plupart des gens qui achètent un iPhone, ils payent un abonnement très cher pour bénéficier de services qu'ils n'utilisent même pas et dont beaucoup ne soupçonnent même pas l'existance...
Dans un smartphone les applications de type jeux ne sont pour moi pas un argument d'achat, les personnes à la base visées sont des professionnel qui n'ont que faire de lancer des ballon dans un panier pour avoir le meilleur score de l'applestore... Et là je peux te jurer que les professionnels trouverons plus que leur bonheur sur WM pour tout ce qui est applications professionnelles.