CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis déçu

Dark_Angel66
Dark_Angel66
Niveau 6
07 février 2010 à 00:33:45

Bonjour à tous, j'ai le portable HTC HD 2 depuis 2 mois environ et je suis terriblement déçu, c'est le deuxième que j'ai car le premier HTC HD2 bugguait donc on m'a donné un neuf, et c'est toujours la meme chose, ça fait que bugguer, c'est chiant, ce portable me fait chier, j'ai aucun plaisir, aucune fierté de l'avoir, j'installe un truc, ça bug, je peux rien faire, les applications sont merdiques, l'appareil photo est super, les écouteurs c'est vraiment nul, le son etc... Je suis déçu, je pensais être super heureux de l'avoir, ressentir le sentiment de posséder quelque chose de formidable, un truc dont on se lasse pas, ben je me suis lassé super vite, je suis dégouté, que me conseillez-vous ? J'ai fais 2 ou 3 réinstaller d'usine depuis que je l'ai, j'en ai marre là et il n'est pas rapide du tout, je capte jamais la 3G, c'est de la grosse merde. Et quand je capte la 3G, c'est super lent, et le temps d'affichage est long, ça bug.

InRealLife
InRealLife
Niveau 5
07 février 2010 à 00:54:23

"Banni à cause de fan boys, Dark_Angel66 revient en force pour se venger !"

Tu n'aurais pas du sous-estimer ma puissance psychique.

Dark_Angel66
Dark_Angel66
Niveau 6
07 février 2010 à 00:56:37

:gne:

InRealLife
InRealLife
Niveau 5
07 février 2010 à 01:00:56

En gros t'aurais du écouter mes conseils, gros lourdaud.

Dark_Angel66
Dark_Angel66
Niveau 6
07 février 2010 à 01:03:13

Bon, on va pas commencer sérieux, tu crois que bouygues peut me le reprendre et me passer un iphone 3GS ? J'ai pris une assurance.

InRealLife
InRealLife
Niveau 5
07 février 2010 à 01:11:32

J'espère pas, tu mérites pas d'avoir un iPhone.

Dark_Angel66
Dark_Angel66
Niveau 6
07 février 2010 à 01:12:04

:lol: pourquoi ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 février 2010 à 02:24:50

ou lg :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 février 2010 à 02:26:05

dark-angel, juste pour te dire que j'ai le 3gs depuis un mois et demi et sans abuser, j'ai pas eu le moindre bugs ou ralentissements incompréhensibles qui te donne envie de jeter ton tel contre le mur :ok:

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
07 février 2010 à 14:24:22

C'est ça WM, y'a des gens qui te sortiront que ça fonctionne à tout les coups, qu'ils n'ont jamais eu de problème et que c'est l'archétype même de la fiabilité, mais ces gens-là représentent environ 0.0004587 % de ceux qui n'ont pas de problèmes ;-)

Moi, bizarrement, j'ai fais partie de ceux qui ont eu envie de l'éclater contre un parpaing, mon cousin aussi.

Depuis, je suis passé à symbian, et je n'ai pour le moment rien à reprocher à la stabilité, ni IphoneOS d'ailleurs ( ipodtouch ).

Nayver
Nayver
Niveau 9
07 février 2010 à 15:00:32

iPhone :coeur:

Britishman
Britishman
Niveau 8
07 février 2010 à 15:39:23

Sk_rmouche : Quel téléphone as-tu ?
Pour ma part je connais quelqu'un qui a eu un windows phone pendant 6 ans et n'a pas eu de problème (jusqu'à maintenant).
En revanche, je connais d'autres qui ont des téléphones sous WM depuis environ 1 an, et qui ont du réinstaller leur phones de nombreuses fois.
Je pense que c'est peut-être les versions récentes de WM qui bugent le plus (WM 6 -> 6.5).

Archive
Archive
Niveau 17
07 février 2010 à 15:50:48

Dark_Angel66 ~~> vas sur le forum xda pour comprendre comment installer la HSPL, ensuite flash ton HD2 avec une ROM HTC et ajoute les mises à jours que tu trouveras sur le site HTC, tu n'auras plus de bugs et tu iras bien plus vite.

Si tu veux plus d'explication google est ton amis, tu as acheté un téléphone WM si tu veux qu'il marche à fond il faut bidouiller, c'est fait pour les gens qui se sortent le doigt, si tu voulais que ça marche à peu près correctement sans t'emmerder la vie mais sans avoir vraiment un truc super performant fallait se tourner vers un iPhone :ok:

WM c'est terrible mais faut savoir l'utiliser, ça tombe pas du ciel :ok:

Archive
Archive
Niveau 17
07 février 2010 à 15:52:38

Si tu ne comprends pas bien l'anglais (le forum xda est en anglais), vas sur ce forum actif qui est entièrement français, inscris-toi et tu auras toutes les actus et autres de xda déjà écrémées.

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
07 février 2010 à 22:01:30

J'ai un N82.

Britishman
Britishman
Niveau 8
08 février 2010 à 18:14:17

Ok ok . Non mais c'est parce que je croyais que t'avais l'iphone. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur symbian. Avant que je n'achète mon 5800, j'avais entendu dire que symbian était vraiment pas ergonomique, qu'il bugait souvent, mais pour l'instant je trouve mon OS inréprochable et pourtant je télécharge pas mal d'applis et de jeux, mais il tourne quand même sans aucun souci. Et le mieux de tout ça c'est son multi-tâches :bave:
Parait que l'APN du n82 est un monstre, c'est vrai ?

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
08 février 2010 à 21:21:49

Ouais, il est bon.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment