CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sciphone i68/i9+++

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
09 janvier 2010 à 05:50:34

Bonjours,

je viens de recevoir ce modèle très bon marché mais pas très discret: des "BEEP" affreusements forts pour certaines actions, même avec le volume au min.
Grosso modo est ce que quelqu'un sait si il existe un mode "silencieux" (en plus de l'activation du vibreur cela va de soit) et si oui où on l'active; il y a bien une petite note (de musique) à côté du petit symbole "vibreur" sur l'écran principal donc je pense qu'elle peut disparaître et avec elle la sonnerie et les "BEEEEP" monstrueux.

A part ça pour 30$ttc rien à redire c'est pile ce qu'il me fallait, je vais pas pleurer si je le casse celui là. Attention cependant à où et qui vous l'achetez si vous en voulez un, faites des recherches...je rappel qu'il n'a de sciphone que le nom...

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
09 janvier 2010 à 09:45:49

Copies chinoises :rire:

Sinon je ne peux pas t'aider :ok:

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
10 janvier 2010 à 00:21:32

et ouai c'est la vie mais tu ferais mieux de t'ouvrir au monde car vu ton âge t'as de grande chance de travailler pour nos amis chinois dans 10 ans noraj :noel:
en attendant go faire un bonhomme de neige et profite bien de l'argent de poche de papa pour te payer du vrai iphone t'as raison :-))) c'est beau la vie quand on a 12ans
sinon je crois que y'a pas moyen de le muter ce truc, c'est comme les mômes sur les forums, tant pis (quoique t'écris bien pour ton âge ptit gibbons continues comme ça et t'iras loin :oui: )

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
10 janvier 2010 à 00:32:30

C'est quoi ton problème, toi, t'as la rage de bosser à mi-temps pour le SMIC et d'être obligé de t'acheter une copie d'iPhone ?

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
10 janvier 2010 à 03:13:07

où t'as vu que je rageais? je lui dis gentilment d'aller voir ailleurs si il a rien à dire sur le sujet et en plus je fini par un compliment malgrès son flood.

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
10 janvier 2010 à 04:28:04

Tu rages contre le système, c'est tout.

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:31:18

On verra ce que ej ferai avec les chinois plus tard.

Pour le moment je pense que vu que c'est une copie chinoise à 30$ il y a forcément des failles et ces beeps doivent en être une...

POur le reste je ne vois pas le rapport entre dénigrer les copies chinoises et m'ouvrir au monde puisque mon iPhone a été fabriqué en chine comme le sciphone :(

Et je suppose que tes parents te payaient ta télé, ton portable, l'abo internet, l'ordi, TA NOURRITURE :ouch:

Je ne vais aps te raconter ma vie mais je ne pense pas que la façon dont j'ai obtenu mon iPhone soit criminelle ou injuste envers un mec qui bosse :ok:

Faut arrêter d'essayer de faire croire que tu faisais des baby-sittings et que tu nettoyais les voitures pour payer tout en dehors de la bouffe :honte: C'est de l'hypocrisie :ok:

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
10 janvier 2010 à 16:16:28

En me relisant c'est vrai que ça fais un peu trop cynique, c'était pas vraiment mon but de faire dans l'excès et je m'en excuse BillyGibbons. C'est un peu comme quand un forumeur demande pourquoi il a une chute soudaine de fps et derrière ça répond "moi j'ai 300fps" "et moi 260" etc...ça soule mais vaut mieux pas relever et attendre une vraie réponse;
enfin bref je n'essaye pas de faie croire quoi que ce soit, je suis comme tout le monde je nie surtout pas avoir eu à peu près tt ce qu'il me fallait par le passé que ce soit plus ou moins que les autres, aucune importance.
Je me suis pas non plus forcé à acheter ce tel, c'est juste que vu la valeur et la fragilité des portables d'aujourd'hui j'ai voulu tester un de ceux qui propose le plus d'option pour un prix minime.

Lightice-Kun lis donc mon 1er post: "pour 30$ttc rien à redire c'est pile ce qu'il me fallait, je vais pas pleurer si je le casse celui la"
certes j'ai ragé mais plus quand j'ai pété mon kc910 que contre le système

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:26:08

Je dois avouer que mon premier post était d'une débilité assez impressionnante, et inutile aussi :oui:

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
10 janvier 2010 à 23:31:49

Y'a pas de soucis Billy, en même temps ici c'est JVC et pas comment ça marche ou clubic :-)

Enfin pour clore le sujet, cette copie est légale: en principe les appareils appelés i9 ont bien la licence sciphone ainsi que les mêmes composants, mais sont justes produits dans d'autres usines, d'où la difficulté de pas se chopper une véritable contrefaçon avec son assemblage approximatif et son lot de pièces défectueuses.
Celui la possède une finition très corrècte, un écran qui répond plutot bien ainsi qu'une autonomie acceptable, la seule chose à déplorer c'est le firmware assez limité et dégueu pour certains trucs (cf 1er post, surtout bien éteindre le tel AVANT le début du film ou de la réunion :rire2: ) mais vu le prix c'est déjà pas mal :hap:

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
13 janvier 2010 à 01:52:39

Bon finalement j'ai trouvé comment le configurer à ma guise, y'avait plusieurs pages de menu principal :honte:
Par contre visiblement il y a un petit problème: j'ai appelé le vétérinaire aujourd'hui :question: à je sais pas quelle heure pas plus d'info que son num dans la liste des appels émis...j'ai pourtant rien fait, je connaissais même pas le no par coeur et il n'est pas en mémoire sur ma sim :question: :question: bien sûr j'ai gardé l'appareil avec moi toute la journée, personne ne s'en ai servit à mon insu.
Je pense que ça vient de la puce (de localisation) de mon chat donc demain test en m'approchant de lui avec le tel et quoi qu'il arrive je mets cette daube au placard et go acheter un vrai iphone :( . Mais y'a-t-il un risque que ça recommence même avec l'iphone? ce genre de gsm serait-il décidément trop puissant? on a beaucoup parlé de possibles nuisances occasionnées par cet appareil...c'est trop bizarre :peur:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment