Bonjour à tous,
J'ai envi de m'offrir un Smartphone pour noël, et se pose à moi le problème du forfait pour aller avec.
Un Smartphone c'est fait pour aller sur internet, dans mon cas ça sera pour relever qq flux rss, lire mes mail ... le genre de chose qui prennent du temps une fois rentré chez soi et qu'on pourrait faire dans le bus pour gagner du temps.
Comme j'appelle assez peu, j'ai pas envi de dépenser une somme folle chaque mois dans un forfait 2h avec sms et web illimité.
Je me demandais si un forfait bloqué classique (-1h) ne suffirai pas ? Est-ce que dans ce cas la, mes connexions au web serait bien déduite de mon forfait et qu'une fois mon quotas atteint finito on attend le mois suivant pour recommencer (ce que je voudrai en fait), ou est-ce mon forfait ne me permettrai tout simplement pas de surfer, et mon smartphone serai juste bon à me servir de baladeur ?
Si les connexions sont bien déduite du temps voix du forfait bloqué, quelle est la correspondance entre minute et Mo ?
Juste pour être sur, si je suis dans une zone couverte par le wifi, la c bien gratuit ?
Mon attention se porte actuellement sur le Acer Liquid avec un forfait bloqué 45min à 13.90€ sur 24 mois