Salut !
Coté finition, moi je suis fan, elle est simple, (je l'ai en blanc), ça fait un peu objet futuriste (un peu comme dans wall-e et eve lol....j'ai 22 ans hein, mais le design m'as fait penser à ça
) et il craque pas du tout.
Dans la poche, je vais pas te mentir il prend de la place, d'habitude je mettais toujours mes tel dans la poche de mon jean, mais la je préfère éviter les frottement inutiles donc je vais le mettre dans la poche de ma veste c'est mieux.
Je l'ai utilisé aujourd'hui, il a un tout petit peu chauffé quand je regardais un film dessus mais rien de bien méchant...enfin j'espère.
Sinon comme je m'en doutais l'autonomie de la batterie est moyenne, ça part vite, surtout si wi fi + film + musique etc...
Point négatif : son haut parleur...celui du iphone est incomparable par rapport au acer liquid, le son du haut parleur pour la musique est vraiment pas terrible (je parle pas de la fonction tléphone mais multimedia) donc pour le multimédia, vaut mieux avoir ses écouteurs.
Autre chose, le tactile et l'aisance de navigation...franchement c'est au top ! presque aussi fluide qu'un iphone et parfois même trop sensible lol... pas de ralentissement intempestifs... 2-3 bug pas méchant quand même mais rien de bien notable comparé à ses autres avantage...
Et sinon coté appli, l'android market (oui c'est la 1ere fois que j'ai un android) s'en sort tres tres bien, presque aussi riche que appstore..."presque" car y a beaucoup d'appli en anglais pas forcement utiles en france...mais en cherchant bien on finit par trouver...
en conclusion, je ne suis absolument pas déçu de cet achat, et si quelqu'un veut un tel autre que iphone, foncez...ou attendez d'autres modèles a vous de voir...en tout cas je suis content d'avoir acheter ce tel, aucun regret.
Voila Pavé césar je sais
...si quelqu'un à d'autres questions hésitez pas