CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

samsung jet

OhBAnMoA
OhBAnMoA
Niveau 4
07 décembre 2009 à 19:07:12

bonjour.

ma copine va changer de portable et compte prendre le samsung jet.Mais n'aimant vraiment pas ce que fait samsung j'ai peur qu'elle soit déçu,surtout qu'elle change de téléphone car le sien qui est un samsung aussi beug totalement et est inutilisable alors qu'il n'as meme pas un an.

J'aurai donc besoin de vos avis.

OhBAnMoA
OhBAnMoA
Niveau 4
07 décembre 2009 à 19:34:29

vaut il mieux le galaxy? sachant que son budget est limitée

Britishman
Britishman
Niveau 8
07 décembre 2009 à 21:00:58

Franchement dit lui de laisser tomber les samsung! Surtout les tactiles j'ai l'impression sont pourri (player star :honte: , player style :honte: , omnia 2 :honte: (à ce qu'il parait)). Dit lui de prendre plutôt un nokia, ou un HTC (si elle a le budget). Après je te propose pas un mobile en particulier je connais pas ses critères, n'y son forfait.

OhBAnMoA
OhBAnMoA
Niveau 4
08 décembre 2009 à 13:32:49

elle a pas le budget, htc elle en veux pas.
c'est sur que les samsung sont moins cher, c'est tellement pourri

Britishman
Britishman
Niveau 8
08 décembre 2009 à 13:35:21

Ok mais dit lui bien que les Samsung sa tombe toujours en panne. Donc vaut mieux investir un peu plus, pour pouvoir le garder 2 ou 3 ans sans avoir besoin de le changer.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:47:47

J'ai eu 2 Samsung Z500, un Z140v, Un player Style, un Player Addict, player One, 2 U 600. Aucun problème.

Si mis à part l'APN d'une de mes U600 qui faisait du négatif tout seul. :(

Donc arrêtez de dire que Samsung c'est de la merde... :sarcastic:

sebbatou
sebbatou
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:51:26

Je suis de l'avis de deadgod. Partout sur le forum on peut lire que les samsungs sont nuls, pourtant j'en ai eu 3, qui on respectivement duré 1.5 ans, 1 ans et ça fait bientot 2.5 ans que j'ai le mien. Avant qu'on dire qu'1 ans ou 1.5 ans c'est court, il ont été cassé pas ma faute (1 dans la mer et un perdu)
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le design ou que vous n'en prenez PEUT ETRE pas soin que c'est de la me***.
bonne soirée et a bientot

Britishman
Britishman
Niveau 8
08 décembre 2009 à 21:16:20

J'ai pas dit que tous les samsung était pourri. Le mien (z170 que je vais changé pour un nokia 5800 :coeur: ) marche encore et sa va faire bientôt deux ans que je l'ai. Mais il y en a tellement qui beugue, que je ne les conseille pas, c'est tous. J'ai plein d'amis qui ont vu le leur beuguer au bout de queques mois!
"J'ai eu 2 Samsung Z500, un Z140v, Un player Style, un Player Addict, player One, 2 U 600. "
Pourquoi ta eu 2 u600, ou 2 z500, 3 tactile samsung :question:

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:25:37

J'ai eu 1 samsung récemment le sgh g600 il a jamais marché :rire: pourtant je l'ai envoyé en réparation et ils font quoi ces abrutis ils me le renvoient avec le même problème :cool: samsung c'est de la merde c'est tout.

Hortor
Hortor
Niveau 20
10 décembre 2009 à 20:11:29

Les 3 u600 de la famille ont très bien marchés (un pété par ma faute)(2 ans) malgré ce qu'on dit sur ce portable, le seul truc qui gène c'est sa lenteur et sa batterie un peu faiblarde .

Mon star marche super bien malgré ce qu'on dit dessus, j'ai viré le firmware orange pour un nu et il est super reactif et dure en moyenne 5 jours utilisé de manière intensive (5h voir + de mp3 par semaine, 5,10 photos...(sauf internet que j'ai désactivé).

Le e250 est super basique et marche super bien encore maintenant (3ans)

Donc je sais pas si vous tombez sur des séries noires, mais moi tout mes objets samsung sont encore la. Mes écrans T190 et 953bw marchent du tonnerre. Ma télé (CRT lol) de 2000 35 CM avec VHS intégré :rire: pour ma maison de vacs marche du tonnerre.

Bref..

figo36
figo36
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:30:26

Les ecrans j'ai rien a dire mais en tel samsung plus jamais. ils m'ont couillonné une fois pas 2.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment