CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blackberry bold ou E71

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ballackphoceen
ballackphoceen
Niveau 6
06 décembre 2009 à 13:23:58

bonjour a tous je voudrais savoir lequel est le mieu entre ces deux portables, a premieres vu tres similaires. merci d'avance

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:46:55

Le Nokia E71 a un OS un peu tordu mais il a une autonomie de folie et un design nettement plus sexy qu'un Blackberry et un OS ouvert.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:42:32

Symbian S60 n'est pas un OS tordu, juste pas flashy et à la mode comme la plupart des autres OS, sinon il est très puissant, ouvert, rapide, agréable à utiliser.

Sinon entre les deux, le choix est assez rude je dois bien le reconnaitre, j'aurai une préférence pour le Nokia car le RIM est très tourné Pro je trouve.

Lis les différents tests et avis sur Internet pour avoir les avis des utilisateurs.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:46:36

Agréable à utiliser ? Tu dois te foutre de ma gueule. Symbian est la plus grosse plaie du monde pour installer des applications, SURTOUT des applications non-signées. Aucun lissage de l'interface et des polices (= lisibilité de merde), gestion merdique du multimédia (ça compte la musique, la vidéo et la photo) et complètement moche. L'organisation des options est incompréhensible, aussi incompréhensible que l'antipathie que Nokia, premier constructeur mondial, nous inspire pour avoir acheté ce système pourri.

Les Blackberry sont meilleurs pour le multimédia que les Nokia sous Symbian S60 5th, c'est triste mais c'est comme ça.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:50:23

Pas 5th désolé, 3rd.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:51:21

Je suis à plus de 2 ans d'utilisation de Symbian ( i450 puis 6210N ), je n'ai aucun reproche à faire à Symbian, je sais de quoi je parle, je suis pas un novice.

L'installation des appli' est certes un peu complexe, mais les Menus ne sont pas plus complexe qu'un pauvre GSM sous TouchWizz ou S40, pas plus qu'un OS LG voir même qu'un WinMo ou j'en passe. Mon i450 est un musicophone et s'en sort très bien dans se domaine, quoi que tu puisses en dire.

C'est un OS ouvert, un gros avantage sur la quasi totalité des OS de nos jours, il est simplement moins connu car quasiment exclusivement utilisé par Nokia ( Sous 2-3 Samsung et 2-3 SE ) et donc forcement plus critiqué :ok:

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:55:16

"Je suis à plus de 2 ans d'utilisation de Symbian ( i450 puis 6210N ), je n'ai aucun reproche à faire à Symbian, je sais de quoi je parle, je suis pas un novice. "

C'est cool, moi ça fait 2 ans que j'ai des envies de suicide à cause de Steam Friends et pourtant je l'utilise toujours, ça en fait pas un bon produit.

"L'installation des appli' est certes un peu complexe, mais les Menus ne sont pas plus complexe qu'un pauvre GSM sous TouchWizz ou S40, pas plus qu'un OS LG voir même qu'un WinMo ou j'en passe. Mon i450 est un musicophone et s'en sort très bien dans se domaine, quoi que tu puisses en dire. "

T'as pas ton chic pour choisir des téléphones exotiques toi tiens ... :o))
Sinon super de comparer Symbian aux trucs merdiques faits par des constructeurs de merde. Compare Symbian avec d'autres plateformes pro comme BB OS et tu comprendras juste ta douleur.

"C'est un OS ouvert, un gros avantage sur la quasi totalité des OS de nos jours, il est simplement moins connu car quasiment exclusivement utilisé par Nokia ( Sous 2-3 Samsung et 2-3 SE ) et donc forcement plus critiqué :ok: "

Donc en gros, moins c'est utilisé plus c'est critiqué ? Logique :rire2:

ballackphoceen
ballackphoceen
Niveau 6
06 décembre 2009 à 16:30:28

et en matiere de navigation internet lequel est le mieu ?

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:36:40

Le Bold grâce à son truc tactile.

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:49:35

je prendrais le bold sans hesiter

DucMer
DucMer