CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Que choisir comme portable ?

N3B
N3B
Niveau 9
17 novembre 2009 à 23:02:41

"autonomie meilleur"

:rire:
Non, en l'occurence.

"# a la limite on met une 8go ( pour moi sa suffit ) et voila 8go de programme je pense que c'est bien... apres chacun son utilisation "

Pas mal ton nouvel argument. "8 Go c'est mieux que 32 !"

:bravo:

Comme l'a dit l'auteur on est pas là pour se battre au sujet de ton portable fantôme, alors oust.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 23:13:44

hey mais serieux t'es bete ou quoi ?? ya rien a dire ta vraiment un probleme j'ai jamais dit que 32go c'était moin bien que 8go j'ai juste dit que perso 8go moi sa me suffit et pour l'autonomie oui c'est meilleur puisque en usage normale le 3gs tient presque 2 jours alors que le htc hd 2 tient 3 jours ! :ok: renseigne toi avant, allez oust :ok:

N3B
N3B
Niveau 9
18 novembre 2009 à 00:02:05

"puisque en usage normale le 3gs tient presque 2 jours alors que le htc hd 2 tient 3 jours !"

"l ne faudra pas compter s'éloigner d'une prise de courant pendant plus de deux jours."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 08:00:43

-_- tu le fai expre ou koi c bien ecri la ou tu a lu sa, que il ne faudra pa seloigner dune prise plus de 2 jours en utilisation intensive donc en normal c'est 3 jours contrairement au iphone en normal c'est presque 2 jours

orion234
orion234
Niveau 9
18 novembre 2009 à 11:09:46

lol bon moi je veux pas m'immiscer dans la dispute mais c'est vrai qu'on va pas tous utiliser 32GO de mémoire sur un téléphone (a mon humble avis), c'est vrai que 8G0 c'est déjà pas mal.
Et puis un téléphone qui a peu de mémoire de base, on ajoute une carte memoire qui poura sevir pour d'autres téléphones...Apres tout vu le prix de l'Iphone, mieux vaut limite acheter un téléphone + une carte mémoire que d'acheter l'iphone X)...
Bon voila c'était mon avis ^^

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
18 novembre 2009 à 11:32:11

C'est comme 80Go qui met 80Go de musique sur son ipod, légalement bien sur :hap:

N3B
N3B
Niveau 9
18 novembre 2009 à 11:47:09

"C'est comme 80Go qui met 80Go de musique sur son ipod, légalement bien sur :hap: "

La plupart des gens que je connais avec des iPod de cette taille ont plus de 50 Go de musique.

lmperator
lmperator
Niveau 7
18 novembre 2009 à 12:39:04

BORDEL, LACLYS TU SORS, J'EN VEUX PAS DE TON PORTABLE, TU ES PAS FOUTU D'ARGUMENTER CORRECTEMENT ET TU FAIS UNE FAUTE PAR MOT.

Sinon, avec de bons écouteurs, ou casque, l'iPhone est un bon Mp4 ?

Han, Jör :hap:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:06:22

Si tu te bases juste sur la présentation de laclys pour écarter le HD2, ce n'est pas très malin.
Tu as demandé conseil, donc il te donne son avis (après le débat iPhone/HD2 n'a pas sa place ici, je le reconnais), et il suffit de regarder des tests du HD2 pour se rendre compte qu'il peut être une bonne alternative à l'iPhone.

lmperator
lmperator
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:41:43

Bah vu comment il l'a présenté, tu comprendras bien qu'il est dur de se donner une idée.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:51:48

Pourtant il t'a donné des liens vers des tests pour te faire un avis dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:14:49

ouai deja j'ai rien presenté du tout j'ai juste envoyé des liens vers des videos/tests c'est tout apres tu t'en fous ba vazi achete le iphone mdrr

lmperator
lmperator
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:34:33

Et le reste avec la carte Sd qu'il faut acheté et tout0

Et dis Mdrr et tout, mais c'est bien toit le plus pathétique d'entre tous..

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:39:58

Par rapport à ce que tu attends de ton portable je dirais que ça se jouer entre l'iPhone et le N90...

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:58:53

moi le plus pathetique d'entre tous et bas... vraiment vous etes tous serieusement co* il n'y a pas d'autres mot je suis le seul a ( quand je donne des infos sur un tel ) a donner plein de lien et d'infos sur le HD 2 contrairement a tout les autres qui ne font que dire ouai le iphone le iphone pffff vous arrivez meme pas a avouer que le iphone se fait battre car il n'y a que des point positifs le HD 2 par rapport au iphone a par la memoire c'est tout pfff

Toile
Toile
Niveau 4
18 novembre 2009 à 19:18:01

"vous arrivez meme pas a avouer que le iphone se fait battre car il n'y a que des point positifs le HD 2 par rapport au iphone a par la memoire c'est tout pfff "

L'iPhone a une meilleure autonomie, une meilleure interface, un meilleur système d'exploitation, 3 fois plus d'applications, une communauté plus large (et encore en expansion), il est bien plus léger. Tu disais ?

orion234
orion234
Niveau 9
18 novembre 2009 à 19:23:41

Lol les gens sont en ADMIRATION devant l'iphone : "j'ai un iphone histoire de dire que j'ai un iphone". OUI l'Iphone est bien mais y a d'autres téléphones bien...

Excuse moi Imperator, ok tu viens demander un conseil mais franchement, la premiere chose a faire c'est de bouger tes petits doigts sur ton clavier, d'aller sur google, et d'aller sur les sites des constructeurs...Samsung,HTC,Apple,Sony Ericsson, Nokia... (ou site internet des opérateurs) et d'essayer de voir un peu par toi même !!!! Et quand t'auras trouver deux trois tél qui te plaisent LA tu demanderas si ils sont bien ou pas !

En + la plupart des sites proposent un système de comparaison entre plusieurs tél. donc voila quoi... ^^

Le prends pas mal mais on est pas vendeurs, ni chez bouygues, ni chez orange, ni chez sfr. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 19:25:04

vous voyez vous etes tous borner !! le htc hd a une meilleur autonomie que le iphone vous comprendrez sa quand ?? en utilisation normale le HD 2 tien 3 jours alors que le iphone en normale tient presque 2 jours ! l'interface ( c'est vrai ques des petite applications qui s'enchainent toutes a la suite c'est vachement spectaculaire a voir :honte: sur le hd 2 il y a le htc sence et la c'est vraiment plus joli avec l'animation en 3D magnifique de la meteo etout. communauté plus large pour le iphone ( si tu parle du apple store ouai j'avous ) et plus léger je ne sais pas en tout cas moin profond que le iphone oui !

orion234
orion234
Niveau 9
18 novembre 2009 à 19:41:28

Laclys on a compris que tu l'aimes ton HD 2 ^^ et je ne dis pas qu'il n'est pas bien mais comme je ne le connais pas et que je ne l'ai jamais eu je ne peux pas en parler. :)

Et On sait que N3B aime son iphone (mm si je trouve que pour le coup l'argument des 32GO tient pas le coup parce que honnetement, de tous mes amis j'en connais aucun qui utilises ne serait ce que 8G0 sur un téléphone (Iphone ou autre))...

C'est pour ça que je pense qu'au final Imperator devrait peut être chercher un minimum par lui mm avant de dire : "bah je veux un téléphone qui fasse ça, ça et ça..." c'est un peu vague.^^

lmperator
lmperator
Niveau 7
18 novembre 2009 à 19:42:24

Je vais pas acheter un portable moins bien qu'un autre parce qu'il y a 3 soleils en plus sur l'application Meteo ...

Quant à Orion, tu t'éetonne bien que j'ai cherché ^^ J'en ai trouvé quelque uns mais je vois sur le forum qu'ils ne sont pas si bons ( N97,Quelques Samsung ( J'aime pas tout de façon ), HTC, )

Apple, je voudrais bien, mais j'aimerais juste savoir si avec de bons écouteur, la musique est bonne et est-ce qu'elle vaut un Mp4 genre S9 ? Parce que vu les test , il à l'air très bon.

Et aussi une dernière question, Quant on met son Mp4 sur une station Haut parleur, la qualité est assez bonne ou pas ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment