CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test HTC HD 2

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 novembre 2009 à 20:15:32

J'ai un diamond 2, en effet sous Windows Mobile, mais je vois pas en quoi WM est nase, moi je trouve ça niquel ; )

Ben ouais tout le monde l'a ça veut dire que c'est la mode, que la partie marketing de Apple marche du tonnerre, c'est pareil pour tout, les gens n'achètent pas le must, ils achètent la mode sans réfléchir (ce qui est probablement ton cas).

Bref, arrête ton troll et sorts de ce topic tu sers à rien, le but n'est pas de détruire l'iPhone mais de montrer le HD2 et le meilleur moyen pour donner une idée aux gens c'est de le comparer à quelque chose de connu, donc le iPhone.

Et je m'en tape que t'aies pas peur de te faire banir lol, je te demande juste d'arrêter de t'afficher avec tes gamineries...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 novembre 2009 à 20:20:52

:question : Heu ouais il est plus cher (et encore ça j'en sais rien) mais ça ne change pas le fait que le iPhone est extrêmment cher pour ce que c'est. L'OS a beau être top le prix n'est absolument pas justifié, si encore toutes les applications étaient gratuites, mais ce n'est pas le cas.

Allé now stop le HS ; )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 novembre 2009 à 20:32:07

Un ptit dernier HS, désolé ^^

Tu dis que t'as jamais eu de pseudo banni mais je suis sur à 95% que tu es JakeGyllenhaal qui a été banni ; )

Allé cimer le mec, j'espère que tu n'es pas aussi amusant dans la vraie vie !

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 20:38:54

enfin quelqu'un qui sait poser ses mots ! :merci: :ok: sinan pour les prix du hd 2 et iphone et bien sa dépend, avec neo 3 le htc hd 2 est a 280€ et le iphone 3gs ( 16 go ) a 320 ou 330€ donc vla ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 novembre 2009 à 20:40:41

Ah ça m'intéresse ça, j'ai pas encore eu le temps d'aller chez Bouygues demander :

Et il est à 280€ avec le NEO 3 quelle version ? C'est pour ma mère en fait il lui faut un gros forfait pour la journée, genre illimité 8h 18h voir 8h20h c'est niquel, c'est possible ça ?

Merci : )

PS : Merci l'admin' qui a supprimé le message avec mon nom, si tu m'entends ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 20:51:06

eu ba le mieu pour toi est d'aller sur le site de bouygue et de voir la bete " neo 3 " qui est tout nouveau depuis hier !!

sinan pour l'autonomie dons parlais N3B, a ce que je sache le 3gs peut tenir presque 2 jours en utilisation normale donc en utilisation intensive, moin que sa, alors que le htc hd 2 lui peut tenir 2 jours en utilisation intensive donc plus en utilisation normale !! :ok: c'est ce que j'ai trouver sur un site :

" Dans ces conditions, le HTC Touch HD 2 est capable de tenir 227 minutes. À titre de comparaison, Touch Diamond 2 fait nettement mieux en tenant 353 minutes. La différence est loin d'être négligeable. Certes, la gestion d'énergie du Touch HD 2 réduit ou coupe le rétro éclairage lors d'une inactivité prolongée pour prolonger la durée de vie des batteries. Malgré cela, en utilisation intensive (Surf, YouTube en 3G, etc.), il ne faudra pas compter s'éloigner d'une prise de courant pendant plus de deux jours. "

N3B
N3B
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:54:26

"J'ai un diamond 2, en effet sous Windows Mobile, mais je vois pas en quoi WM est nase, moi je trouve ça niquel"

Bien la preuve que t'y connais rien en portables :rire: WM est lourd/instable/moche et en termes de code et sécurité c'est une abérration. Je me permets de rappeler que le coeur de WM 6.5 repose sur Windows CE 3, sorti il y a bientôt 10 ans ...

"Ben ouais tout le monde l'a ça veut dire que c'est la mode, que la partie marketing de Apple marche du tonnerre, c'est pareil pour tout, les gens n'achètent pas le must, ils achètent la mode sans réfléchir (ce qui est probablement ton cas). "

T'as raison, je suis l'exemple typique du kikoolol moyen. J'ai acheté l'iPhone parce qu'il n'existe AUCUN téléphone qui soit à la fois bon en photo/vidéo, bon en autonomie (pour la catégorie en tout cas), bon en interface, bon en OS, bon en à-côtés, bon en esthétique et bon en dimensions/poids. Et qu'on ne me parle pas du HD2 (aka "1-day-long" et "plateau télé") ou du Hero (aka "asthmatique sur le chargement de données").

"Bref, arrête ton troll et sorts de ce topic tu sers à rien, le but n'est pas de détruire l'iPhone mais de montrer le HD2 et le meilleur moyen pour donner une idée aux gens c'est de le comparer à quelque chose de connu, donc le iPhone. "

Encore un ordre qui va rester sans suite, j'ai pas de directives à prendre de qui que ce soit ici et encore moins d'un rageux qui est lui-même impliqué dans le moutonnisme anti-iPhone.

":question : Heu ouais il est plus cher (et encore ça j'en sais rien) mais ça ne change pas le fait que le iPhone est extrêmment cher pour ce que c'est. L'OS a beau être top le prix n'est absolument pas justifié, si encore toutes les applications étaient gratuites, mais ce n'est pas le cas. "

149 euros pour un portable bon partout, regarde un peu la concurrence, tu verras qu'en dessous de ce prix y a que du bas de gamme (vieux HTC, Samsung pourraves ou Blackberry incompatibles avec la notion de "ludique").

"Tu dis que t'as jamais eu de pseudo banni mais je suis sur à 95% que tu es JakeGyllenhaal qui a été banni ; ) "

Non, j'ai dit que j'avais été banni pour 10 vies mais que j'en avais strictement rien à foutre. Et oui, je suis JakeGyllenhaal, ouaouh, scoop, personne le savait, mince, t'as cassé ma couverture, mongol ! :snif2: :hum:

"sinan pour les prix du hd 2 et iphone et bien sa dépend, avec neo 3 le htc hd 2 est a 280€ et le iphone 3gs ( 16 go ) a 320 ou 330€ donc vla ^^ "

Comparer les prix des téléphone se fait avec des vrais forfaits, pas sur des trucs qui servent tout juste à racler des adolescents blasés et des vieux qui pourraient se contenter d'un Bic Phone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 21:00:33

que trouver de mal avec neo 3 ? juste dit moi car pour moi internet + mails + tv 3g+ + sms/mms illimiter + 2h d'appel et illimiter dans les appel de 21h30 a 8h du matin pour 35€, que trouver de mieu ? j'ai beau regarder chez orange/sfr/virgin je vois pas du tout ce qu'il y a de mieu et qu'on soit claire on peut modifier c'est a dire par exemple 20h a 8h ou 19h a 8h ( et illimiter tou le week ) et de 18 a 8h ( et illimiter tou le week ) ou et aussi en rajoutant quelque heure d'appels au lieu des 2h ordinaire mais evidemment c'est plus cher

N3B
N3B
Niveau 9
17 novembre 2009 à 21:03:53

Que trouver de mal ? Tu veux dire, en dehors du fait que le forfait coûte tout juste moins cher mais le téléphone 3 fois plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 21:05:04

je trouve que 280€ ce n'est pas cher pour ce qu'il a l'air de valoir ! et puis comme je t'ai dit avec neo 3, l'iphone est meme plus cher !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 novembre 2009 à 21:13:35

J'ai même pas envie de répondre...

Il y a très peu de gens anti-IPhone... et je ne suis pas anti iPhone, je dis juste que ça ne me correspond pas...

Je ne te donne pas d'ordre, tu fais ce que tu veux mais je ne vois pas l'intéret de troller sur un sujet, donc je te le signal, si tu n'es pas assez mature pour comprendre que veux-tu que je te dise...

149€, mon Diamond 2 je l'ai payé 200€ (avec un forfait a prix normal) et il est haut de gamme ; )
Et ce n'est pas 15€ comme je l'ai dit plus haut mais bien 270€.

WM a beau être lourd et moche il me convient dans le sens ou tout est rangé exactement comme je le souhaite, et je peux le custum exactement comme je le souhaite.

Heu non mais moi j'étais pas au courant que t'étais JakeGyllenhaal et j'ai jamais dis que j'avais brisé ta couverture, stop les insultes et muri un peu tu es ridicule...

Bref maintenant arrete de troller tu es hors-sujet et c'est assez dérangeant, et j'ai pas envie qu'un admin supprime ce sujet à cause de ça... on aimerait parler du HD2 tranquille stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 21:19:34

c'est sur que sur le forum il y a eu certaine personne personne demandant des infos sur le HTC HD 2 et le titre de ce topic est " TEST HTC HD 2 " qui consiste a donner des test, avis et info sur ce tel et non sur le iphone, merci apres ce message de ne plus me parler du iphone :ok:

N3B
N3B
Niveau 9
17 novembre 2009 à 21:28:02

"# je trouve que 280€ ce n'est pas cher pour ce qu'il a l'air de valoir ! et puis comme je t'ai dit avec neo 3, l'iphone est meme plus cher !"

Ok, let me be clearer:

O LA LA KOMPARAI D PORTAB SR 1 FORFAI PA ELIGIB PR LAI SUBVANSSION C KON TU KOMPRAN?

"J'ai même pas envie de répondre... "

Je m'épargne de lire la suite alors ? :-(

"WM a beau être lourd et moche il me convient dans le sens ou tout est rangé exactement comme je le souhaite, et je peux le custum exactement comme je le souhaite. "

Euh ouais, sur mon iPhone aussi.

"TEST HTC HD 2 " qui consiste a donner des test, avis et info sur ce tel et non sur le iphone, merci apres ce message de ne plus me parler du iphone :ok: "

iPhone ! :fou:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:00:14

De toute façon l'iphone et l'htc hd 2 sont destinés à des gens qui ont les moyens de dépensé pas mal d'argent pour un mobile :ok:

[eivissa]
[eivissa]
Niveau 1
22 novembre 2009 à 12:47:03

Voilà pourquoi je viens d'acheter un HTC HD2 au lieu d'un IPHONE.
Pour info. je n'ai pas eu de HTC avant celui là, et j'ai pu utiliser les IPHONE d'amis avant de me décider.

le prix: 199 euros avec forfait 3 heures + 3 heures en journée (8 - 18 heures et le week end)
Un accès clef 3 G compris dans l'offre (2 heures)
et l'opérateur rembourse 100 euros pour le tel, pour un forfait par mois à 47 euros...
Donc pour un usage pro, tout cela me convient parfaitement...
et je peux utiliser mon tel comme modem en 3G ou en wifi... ce qui n'est pas le cas pour l'IPHONE ou il faut payer un forfait supplémentaire sinon le mode modem n'est pas utilisable.
logiciel de basse word, exel et adobe acrobat... c'est le minimum pour un pro... je sais pas si l'IPHONE à ça d'origine...
L'OS du HTC avec Sense est très supérieur à Windows mobile de base... donc après je pense que ce n'est plus qu'une histoire de gout...
Internet est rapide et puissant sur les 2 mobiles...
En conclusion de tout ce que j'ai pu lire, je pense que le HTC fait au minimum aussi bien ou mieux que l'Iphone... et surtout pour moi est plus polyvalent... (loisir et pro)
Donc en attendant de pouvoir le comparer avec mes amis qui ont un I Phone et qui galère un peu avec professionnellement... je vais attendre le mien et continuer à croire que j'ai fais le bon choix...

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:06:55

"et je peux utiliser mon tel comme modem en 3G ou en wifi... ce qui n'est pas le cas pour l'IPHONE ou il faut payer un forfait supplémentaire sinon le mode modem n'est pas utilisable. "
Faux, c'est comme ça avec tous les portables, sinon ça sort du cadre de ton forfait Internet et c'est compté comme du hors forfait.

[eivissa]
[eivissa]
Niveau 1
22 novembre 2009 à 19:29:04

Faux, c'est comme ça avec tous les portables, sinon ça sort du cadre de ton forfait Internet et c'est compté comme du hors forfait.

oui mais avec L'IPHONE, si tu payes pas le forfait... tu peux pas te servir du modem...
alors qu'avec les autres téléphone qui ont cette fonction tu peux... A ton avis pourquoi Orange ne propose que cette option que sur le IPHONE...
Quant au surcout de cette utilisation... il n'est pas obligatoire...

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:44:50

Orange sanctionne tout usage en mode modem en dehors de l'option Tethering hein, quelque soit le mobile... Ce n'est pas parce que ça marche que c'est légal, tu ne respectes pas les termes de ton contrat...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:15:23

Chez pas pourquoi mais en voyant le sujet. Et en connaissant le HD 2 je savais qu'il y aurait des pro apple a se rassurer que leur iphone est encore le top.

Personnelement je trouve que maintenant l'iphone n'a d'avantage que se que sa grande communauté apporte. Pour tout le reste le HD 2 le poutre sans problème.

Windows 6.5 oui c'est grand public mais dans les entraille c'est encore l'ancien wm.

Par contre windows 7 lui arrive l'année prochaine et comblera surement ce défaut.

Bref a vous de voir moi je reste en retrait avec un simple portable multitache.

J'attend de voir car d'ici l'arrivé de windows 7 L'HD 2 sera peut etre dépassé et sans parler de l'iphone qui sera encore décliné dans d'autre modèle pour combler des défauts vraiment inacceptable en 2009

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment