"Le ridicule qu'on a augmente toujours en proportion qu'on s'en défend." Pierre Choderlos de Laclos ==> on garde les premières lettres de l'auteur :
"Le ridicule qu'on a augmente toujours en proportion qu'on s'en défend." Pour Ce Drole de Laclys.
Pourquoi faire une croisade pour vouloir prouver aux autres que tu as raison ? Si tu veux le faire, fais le au moins avec un peu plus de politesse, si tu n'as insulté personne, tu prends tout le monde pour un débile et te justifie en disant constamment "tu ne peux pas prouver le contraire", mais tu ne peux pas le prouver tout simplement toi, quelque soit ton argument pour ce téléphone.
Maintenant si il était possible de retourner à un véritable débat, pas une suite d'attaque personnelle ( = qui ne touchent pas au téléphone )
N'importe quoi franchement ... Si tu veux l'acheter, tu l'achèteras, tu seras heureux ou malheureux et puis basta ! Laisses les autres vivre en paix avec leur téléphone ( iphone ou autre ), à quoi ça te sert de vouloir te croire le plus puissant en disant " G LE MEILLEUR TELEPHONE " ?
Sur ce au revoir.
hey monsieur le physicien je vais te répondre par quelque mots simple pour que tout le monde puisse comprendre contrairement a ton discours avec plein de détails qui au final ne servent a rien, si j'ai créer ce topic en parlant du HTC HD 2 c'est pour donner mon avis sur ce que pas mal de personnes ( à mon avis ) on mal compris , j'ai voulu montré pourquoi je trouve ce téléphone meilleur tout simplement, ensuite est venu la fameux N3B qui LUI à commencer a me chercher même bien me chercher donc forcement j'ai répondu de la même façon que lui donc avant de discuter et dire n'importe quoi, re-lis bien le début du topic.
" Sur ce au revoir. "
Je vais devoir répéter ma question :
Pourquoi tu veux prouver aux autres que ce téléphone est meilleur que l'Iphone, surtout avant sa sortie ? Sais-tu combien de téléphones se sont cassés les dents à vouloir le faire ? Tu as des actions chez HTC ? Tu n'as rien d'autre à faire ?
Mais oublie ma dernière précision, ça ne me servira à rien de continuer de parler avec quelqu'un qui te traite de débile lorsque tu as un avis différent du sien
(je cite :
N3B
Posté le 13 novembre 2009 à 14:57:29
"là ou ce même film encodé pour l'i Don't rame sur certaines scènes rapide"
Les films étant encodés et non pas rendus en temps réel ceci est impossible.
Conclusion, le mec qui a testé le truc est incroyablement biasé et surtout il ment bien
Désolé Laclys, mais t'es toujours aussi pas crédible.
Lien permanent
laclys
Posté le 13 novembre 2009 à 17:34:06
olalalam ais t'a vraiment rien dans le crane toi sérieux ?? t'arrive toujours pas a comprendre que pour une fois le iphone s'est fait devancer ! dis moi juste ce que le iphone fait de plus ?? vazi j'attend... )
J'espère que tu auras compris par toi même que m'apeller "le physicien" parce que je ne parle pas en sms, que j'essaye de mettre une ponctuation rendant la lecture plus confortable, que j'emploie des termes précis ( inutile ? Je n'en vois pas un seul désolé :x ) est ridicule, j'ôse espérer que tu as honte :/
Sur ce, adieu, je ne répondrais plus, ce topic est parti d'un fanatisme anti-apple ridicule et continue sur un combat grotesque.
MDRRRR " language sms " on est au 21ème siècle mec !
tout le monde comprends ( ou presque ) ce language jusque la on ne m'a pas dit " quoi qu'est-ce que tu veux dire ?? " et puis tu dis anti apple, une fois de plus du n'a rien comprend je trouve le iphone plus que excellent et je dis juste que le htc hd 2 ( a mon gouts ) risque d'etre meilleur et je nais jamais voulu faire un " combat " j'ai juste voulu différencier les 2 téléphone car le iphone maintenant on ne le présente plus et le futur smartphone de HTC, certaine personne s'y intéresse et comme moi aussi c'est pour cela que j'ai voulu faire un topic dessus maintenant sa ne plait pas a certain, c'est pourquoi que cela a fait des conflits c'est tout ! bref maintenant je le dis ce topic ne servira uniquement à parler sur ce téléphone et pa de combat si possible merci
dsl j'ai fait une faute : c'est pourquoi cela fait des conflits, oubliez le " que " merci
Merci d'aérer un peu ta prose, c'est vraiment chiant à lire, et je pèses mes mots.
Ça tient plus du trollisme que du débat gentillet ton topic, il serait bon de savoir s'arrêter.
-__- hey les mec sérieux vous avez un réel probleme dans votre vie il n'y a rien a dire la c'est grave... pour vous ce topic est lourd, chiant et tout ouaa il vous a réellement toucher c'est incroyable ! souffler un peu, allez dehors je sais pas moi...
Salut,
Tenez un petit test qui a été réalisé il y a quelques temps par un mec de chez HTC :
http://yacast.dailymotion.com/video/xaq3bz_presentation-du-htc-hd2_tech
PS : les mec qui postent pour dire "ouay nen cay bon ya ke le ifone ki Dchir tou le rest sa pu" ouvrez-vous un peu l'esprit et cessez vos gamineries c'est vraiment déplaisant de venir lire un sujet pour tomber sur des troll dans votre genre...
D'autant plus que soit vous avez pas d'argument, soit vos argument sont bidons... "le son du IPhon déchire" euh... nan nan je crois pas...
Bref essayez de rester correcte et objectif ça serait cool ![]()
![]()
Justement le pross du HD2 est économe renseigne toi, puis veux tu qu'on parle de l'autonomie de l'Iphone ??
Pour mettre tout le monde d'accord :
http://www.cnetfrance.fr/news/htc-hd2-vs-iphone-3gs-39710711.htm
Un comparatif HD2, 3GS. Le HD2 d'après ce test est un excellent téléphone, mais moins autonome que le 3GS ( ou la même ), assez complet, ces lacunes seront comblées avec le temps ( le store peu rempli ), mais il n'est pas meilleur en tout, il a un meilleur appareil photo mais la vidéo est de même qualité dans les deux cas. L'internet est bon, mais selon l'un des deux navigateurs de dispo, des options différentes ( opera avec multitouch ou ie avec flash ) .
L'iphone travaille avec adobe pour avoir un ersatz de flash.
Bah voila quoi, il coutera plus cher mais sera mieux dans certains domaines !
"# Justement le pross du HD2 est économe renseigne toi, puis veux tu qu'on parle de l'autonomie de l'Iphone ?? "
Non, ça va aller, elle est meilleure.
pour mettre tout le monde d'accord, l'autonomie du HD 2 en utilistation normale ( quelque musique/video, internet de temps en temps et telephoner, sms ) la batterie durera environ 3 jours et ce n'est pas le cas d'après ce que je sais sur l'iphone
" L'iphone travaille avec adobe pour avoir un ersatz de flash. " >> le HTC HD 2 sera compatible avec le flash aussi ![]()
laclys, relis, je l'ai dit.
Le HD2 a deux navigateurs internet, un qui gère le flash ( internet explorer ) et l'autre le multi touch ( opera )
ha désoler j'avais zapé une ligne ![]()
N3B
Posté le 17 novembre 2009 à 17:52:36
"# Justement le pross du HD2 est économe renseigne toi, puis veux tu qu'on parle de l'autonomie de l'Iphone ?? "
Non, ça va aller, elle est meilleure.
Meilleurs avec le dernier firmware mais elle tient même pas une journée
L'Iphone c'est vraiment le mobile de Mr tous le monde amputé de certaines fonctions de bases qui existe sur des mobile Sony Ericsson depuis 7 ans enfin bref je vais m'arrêter la
N3B ~~> Alors déjà qui te permets de m'appeler comme ça ?
Ensuite lol j'ai jamais acheté d'iPod de ma vie et le jour ou j'achèterai un iPod photo n'est pas prêt d'arriver, vérifie tes sources je sais pas d'ou tu sors ça !
Ensuite :
"N3B
Posté le 17 novembre 2009 à 17:52:36
Non, ça va aller, elle est meilleure."
C'est exactement le genre de éflexion de kikoulol pigeons iPhone tu vois... "nen lès tomB c mie c tou", ouais ok tu peux me montrer ta source ? Parce que moi je peux te trouver un mec qui a tester le HD2 et qui prouve qu'il a une excellente autonomie malgré sa petite batterie et son gros processeur ; )
Sinon moi je peux te les sortir les avantages du iPhone, vu que toi t'as pas l'air bien au courant :
- Interface très fluide, très bon OS, à l'image de Mac OS X
- Très grande qualité du multitouch, très sensible et très réactif
- Rapidité de l'affichage internet
- De très nombreuses applications
Je crois que ça s'arrête là ; )
Perso et je pense qu'il y en a d'autre dans mon cas :
Je trouve que le iPhone est très bien mais il n'est pas du tout pour mon utilisation, les applications sont cool mais en général payante et puis pour les jeux on s'en lasse rapidement... Ce n'est pas un argument pour moi je ne m'en servirait pas.
Moi ce que je cherche dans un Smartphone c'est quelque chose de polyvalent pour remplacer tous ces objets encombrants (lecteur MP3/MP4, appareil photo, agenda électronique, pocket PC pour internet, etc), je pense que l'iPhone ne satisfait pas ce genre de demande, donc arrête ta mauvaise foi à couper au couteau et accepte que d'autres ne te suivent pas et préfèrent autre chose qu'un iPhone
De plus, et je pense que c'est l'un des arguments les plus important : tout le monde a l'iPhone, c'est pas très drôle quoi
Et aussi et surtout, les forfaits iPhone sont en moyenne 10€ plus cher que les même forfait pour les autres téléphones, donc si vous payez l'iPhone 150€ (je dis un nombre au pif je connais pas) ben il vous revient en fait à 150 + 10x12 = 370€
PS : arrête de m'appeler comme ça, j'ai fait une demande de ban cette fois ça devrait passer pour toi mais la prochaine fois je demande a mes potes les modo de m'aider à te faire comprendre ; )
J'ai fourché s'cusez.
"N3B ~~> Alors déjà qui te permets de m'appeler comme ça ? "
Personne, je fais ce que je veux.
"C'est exactement le genre de éflexion de kikoulol pigeons iPhone tu vois... "nen lès tomB c mie c tou", ouais ok tu peux me montrer ta source ? Parce que moi je peux te trouver un mec qui a tester le HD2 et qui prouve qu'il a une excellente autonomie malgré sa petite batterie et son gros processeur ; ) "
http://img.clubic.com/photo/02603340.jpg
"Autonomie moyenne"
"De plus, et je pense que c'est l'un des arguments les plus important : tout le monde a l'iPhone, c'est pas très drôle quoi
"
MDR cet argument quand même, le truc classique des bouffons jaloux qui justifient le fait qu'ils ont un vieux portable pourrave sous WM (ce qui est très probablement ton cas) pour faire genre d'être l'élite de la Terre face aux moutons iPhone.
"PS : arrête de m'appeler comme ça, j'ai fait une demande de ban cette fois ça devrait passer pour toi mais la prochaine fois je demande a mes potes les modo de m'aider à te faire comprendre ; ) "
Je tremble de peur à l'idée de me faire bannir, surtout que ça m'est jamais arrivé.
Ah et tendu de sortir l'argument du prix alors que le HD2 est plus cher.