CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test HTC HD 2

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:29:51

Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est toi qui fait de la peine avec ton vocabulaire limite guerrier "l'iPhone sera VANCU" "HTC va gagner" :ok: Arrete de te prendre pour le champion (au sens originel du terme) défendant HTC :rire:

Moi j'attendrai les tests de grands sites professionnels pas d'un mec dont le jugement est biaisé et qui poste sur un forum...

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:41:44

Ça c'est du bon topikatroll, ça faisait quelques jours :-d

N3B
N3B
Niveau 9
14 novembre 2009 à 13:49:39

"# Ça c'est du bon topikatroll, ça faisait quelques jours :-d "

C'est pas ma faute cette fois :non:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:12:56
  1. N3B Voir le profil de N3B
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 22:10:29 Avertir un administrateur
  3. Personnellement je trouve le HD2 assez moche aussi, cet écran immense par rapport aux boutons ça me met mal à l'aise.
  1. laclys Voir le profil de laclys
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 00:48:47 Avertir un administrateur
  3. mouai c'est plutot ce qu'y ne veule pas avouer que apple se fera bientôt vaincre ! :ok:

son OS tu le trouve moche ?? et ba sincerement les gouts des gens c'est abuser c'est vrai que de voir plein d'application a la suite sans aucun style c'est vrai que c'est tres beau :honte: synchronisation PC/MAC a la limite perso je m'en fou j'ai qu'un pc, app store et bien pour le HD il y aura market place c'est le meme style et sa qualitée audio le seul moyen de juger c'est de l'avoir entre les main je pense donc on ne peut rien dire pour le moment

:d) tu sais lire laclys, il parlait physiquement :hap: et pas de son OS :noel:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:35:33

Voici le prix du mobile :hap:
http://www.phonehouse.fr/fiche.php?node=4&sku=HTCTOUCHHD2
+ chère que l'iphone, 429 avec forfait univ bloqué face à 329( ou 339 je sais plus trop) pour l'iphone avec même forfait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 17:19:07

pour le prix : neo 2 sa fait le HD 2 a 300 et le iphone 3gs a 320 ou 330 je sais plus avec neo 2 donc sa dépend du forfait et pour tout les autres qui font les malin vous voulez un bon test ?? voila suffisait de chercher ... :

http://www.jayworld.fr/htc-hd2-iphone-killer-1265

les caracteristique complete :

http://www.htc.com/www/prproduct/hd2/specification.html

et le gros gros test :

http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=432&p=1

et dite moi sincerement apar pour son son systeme d'exploitation ( car sa a la rigueur je dirrais chacun ses gouts )dites moi ce que sincèrement vous pensez que le iphone a de plus ?? merci .....

N3B
N3B
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:01:25

"à part son OS"

:rire: Je me demande ce que tu peux bien avoir comme portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 18:46:41

g un samsung d900 mais mon pere a le 3g donc sauf pour la rapidité puisque c'est le 3g, je sais ce que l'iphone vaut

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:02:42

Mais tu ne sais pas ce que vaut vraiment l' htc hd 2 face à l'iphone :ok:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:03:10

Ni personne d'ailleurs :oui:

N3B
N3B
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:46:47

"g un samsung d900"

C'est bien ce que je dis, tu ne sais pas ce qu'est un portable.

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:50:31

Ah ok depuis un mois tu baves sur le HD2 alors que t'as teste qu'un peu un iPhone 3G ? Si déjà c'était le S... Mais le 3G commence a se faire vieux...

Sinon bah dans les tests je vois pas ce qui montre en quoi il "vainc" comme tu le dis, l'iPhone... L'écran est plus grand mais il rend l'image jaune et est moins bon que celui de l'iPhone. L'interface est jolie et fluide mais quand on aura un vrai test de l'interface on verra. Pour l'instant on voit que l'écran d'accueil... Sur le Toshiba TG01 ils ont bien essayé de camoufler WM mais ça a pas bien marché... Faut voir si il y a pas qu'un bel écran d'accueil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 04:06:15

non j'ai plein de video ou il montre pratiquement tout ce que peux faire le HD 2

et toi N3B, le d900 ce n'est pas le mien c'est parce que mon ancien LG ( de la mer** ) avait claquer et voila j'ai du attendre plusieurs mois et prendre celui de ma mere c'est tout mais a la rigeure cela me regarde uniquement moi. bref comme vous etes tous borné, on vera quand le HTC HD 2 sera sortie !

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:21:32

Oui c'est ce qu'on dit tout le temps : puisqu'il est pas sorti on peur pas encore juger de ce qu'il vaut vraiment...

N3B
N3B
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:36:43

Non mais pas la peine de te défendre d'être bête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:52:29

moi je suis bete ? j'ai certainement un niveau plus élever que toi, et pourquoi tu dis sa d'ailleur ?? si tu dis sa parce que j'ai le samsung d900 et que ce n'est pas le mien, je te jure t'es vraiment co* sérieux ! parce que chez pas si tu sais mais un telephone sert avant tout à téléphoner...

N3B
N3B
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:05:53

Si tu dis ça comment tu peux défendre le HD2 alors qu'il est connu que WM est un peu naze pour la téléphonie.

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:07:51

Alors là laclys tu viens de saboter ton propre navire :rire:

Tu défends un téléphone qui est tout sauf un truc fait QUE POUR TELEPHONER, et après tu nous sors que un téléphone doit juste servir à téléphoner... GO acheter le bic phone au lieu de bander sur le HD2 alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 17:08:41

c'est sur apparemment WM n'est pas térrible maintenant au niveau physique moi je trouve ( avec HTC sence ) qu'il est magnifique ( avis perso ) et ensuite j'ai regarder des milliards de videos et bien jusque la je ne l'ai pas encore vu ramer une seul fois donc pour moi WM + HTC sence + rapidité + beauter = telephone exellent ( sans compter ce qu'il fait )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 17:11:38

hey billy gibbon :

ta vraiment rien compris sérieux sa devient relou la :honte:

il rigolait du fait que j'ai un d900 j'ai dit que ce n'étais pas le mien et puis que de toute façon qu'est ce que je m'en fous car un telephone pour moi la base c'est qu'il permette de téléphoner, apres c'est sur j'aimerais avoir beaucoup mieu mais comme bientot je vais avoir le HD 2, je dis juste que pour l'instant je m'en fou d'avoir un telephone de merde, c'est pas a cause de sa que je vais mourir sérieux ...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment