CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Orange.

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:14:21

Salut,
J'ai un Samsung Platine mobicarte, et il me resté du crédit valide jusque demain, je décide donc de télécharger un jeu à 5.99€.
Il me rester 13.49€ donc une fois soustrais 7.50€, juque la rien d'anormale, je lance le jeu pour voir et une fois quitter je re-regarde mon crédit et là je vois qu'il me reste 6€ :(

Il mon facturé 1.50 pour jouer WTF ? :ouch2:

Donc je voudrais savoir ci c'était normale ?
Et si non, est ce possible de le signaler à Orange pour qu'il y face quelque chose :(

Merci pour vos réponses :)

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:19:25

1.50 euros de connexion ?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:21:58

C'est bizard la.
J'avou que je sèche un peut.
Mais je penche pour les frais de connexion aussi...
Une belle arnaque !

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:31:49
  1. Sk_rmouche Voir le profil de Sk_rmouche
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 19:19:25 Avertir un administrateur
  3. 1.50 euros de connexion ?

1.50€ rien que pour avoir lancé le jeu, elle belle carotte :(

Sinon il y à un problème du même genre avec l'application "Reconnaissance audio" je l'ai déjà utiliser sans crédit il fonctionner, et une fois je l'avais utiliser AVEC du crédit et il me facturé 0.50€ quand il trouvé le titre de la musique :-((

Là je vais attendre de ne plus avoir de crédit pour voir si le jeu ce lance :/
Mais ça serais con que de devoir attendre de ne plus avoir de crédit pour jouer ou utiliser certaine application :-(

Manquerais plus qu'il me facture l'utilisation du Lecteur MP3 ou de l'appareil photo :honte: (encore heureux que ce ne sois pas le cas).

orion234
orion234
Niveau 9
21 octobre 2009 à 19:23:26

:salut: Moi j'ai orange mobicarte aussi comme toi et c'est vrai qu'au niveau des frais de connexions ils y vont fort

Plusieurs fois ça m'est arrivé d'avoir 2€50 ou 3€ de crédit qui disparaissaient sans que j'appel ou que j'envoi de sms parce que orange me prélevait des frais là ou je pensais qu'il n'y en avait pas ou parce que j'avais supposé que ça ne serait pas trop cher.

Et comme je viens de m'acheter un Sony Ericsson qui a 3G+ , j'ai a peine testé l'internet, la reconnaissance musicale et Google Maps (j'avais envie de tester puisque mon portable est neuf ^^) et de 6€ de crédit je suis passé a 0€ en moins de 10 minutes --> les tarifs internet ont augmentés j'ai l'impression =( , ou alors c la 3G qui est chère ?

(en frais de connexions j'en suis a 0,50€ la minute mais je crois qu'ils facturent les 0,50€ dès la 1ère seconde, donc dès que tu te connectes, même si ça fait pas une minute ils te prennent 0,50€)

Donc a mon avis c'est "normal" parce que chez orange quand on a la mobicarte on ce fait un peu avoir puisqu'avec la mobicarte la minute est plus cher, et les sms aussi qu'avec un forfait... mais bon on a pas tous les moyens d'en avoir un de forfait hein...

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:51:19

Raaaah :-((

Me rester 6€ je vais pour télécharger un jeu à 5.99€ et pendant le téléchargement un message apparait "Erreur 907 (je crois) blabla, fichier corrompus veillais contacter le service client... :(

Je regarde mon crédit et je n'ai plus rien, 0€ :nonnon:
Si je l'ai contacte que pourrons t'il faire ?

Sinon sans crédit j'ai vérifier je peux utiliser la "Reconnaissance audio" qui me facture 0.50€ quand j'en ai.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment