CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone ou Nokia N97?

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:01:51

J'ai rarement vu des types dans la rue ou dans les transports avec des casques qui coûtent la centaine d'euros voire plus écouter sur leurs portables.

Je n'ai pas dit que c'est inécoutable un iphone, j'ai un touch 2G, c'est "écoutable", c'est pas non plus les mpman et compagnie, mais il est avéré par la plupart que Nokia propose un cran au dessus des autres marques, sans pour autant concurrencer un bon baladeur numérique.

Je te rejoins cela dit sur le fait qu'un bon casque change bien plus que l'appareil en général.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:12:38

"J'ai rarement vu des types dans la rue ou dans les transports avec des casques qui coûtent la centaine d'euros voire plus écouter sur leurs portables. "

Mets toi dans la tête une fois pour toute qu'au niveau MP3 l'iPhone n'est pas un portable mais un baladeur haut de gamme tels les iPod.

"Je n'ai pas dit que c'est inécoutable un iphone, j'ai un touch 2G, c'est "écoutable", c'est pas non plus les mpman et compagnie, mais il est avéré par la plupart que Nokia propose un cran au dessus des autres marques, sans pour autant concurrencer un bon baladeur numérique. "

Pour écouter du IAM dans le métro je m'en cogne grave de savoir si l'iPhone se fait mettre par le décodeur sonore Nokia ... Je me permets de te rappeler à tout hasard que matériellement la puce de décodage est la même sur tous les téléphones, c'est que le software qui change et de ce côté, l'iPhone s'est amélioré de génération en génération (véridique).

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:21:09

"métro je m'en cogne grave de savoir si l'iPhone se fait mettre par le décodeur sonore Nokia ... Je me permets de te rappeler à tout hasard que matériellement la puce de décodage est la même sur tous les téléphones,"

Affirmation à prouver, et je pense que non.

Sur pas mal de téléphones/smartphone/dumbphone, il n'y as pas de puce de décodage, cela étant effectué par le processeur central ( en général le petit ARM , ce qui est bien sûr une solution plutôt naze, un arm consomme bien plus qu'une petite puce dédiée.

Pour le côté baladeur haut de gamme, cela dépend, du côté de l'ergonomie, l'expérience utilisateur, la fluidité, okay c'est un challenger de renom, mais du côté qualité sonore, il est dans le bas du panier et je suis gentil...

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:16:58

"Sur pas mal de téléphones/smartphone/dumbphone, il n'y as pas de puce de décodage, cela étant effectué par le processeur central ( en général le petit ARM , ce qui est bien sûr une solution plutôt naze, un arm consomme bien plus qu'une petite puce dédiée."

C'était exactement ce que je voulais dire, hein, les téléphones (tout comme la majorité des baladeurs) n'ont rien de spécifique et c'est très dommage.

"Pour le côté baladeur haut de gamme, cela dépend, du côté de l'ergonomie, l'expérience utilisateur, la fluidité, okay c'est un challenger de renom, mais du côté qualité sonore, il est dans le bas du panier et je suis gentil..."

Ben oui mais non.

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:58:09

Dans le bas du panier signifie pas de la daube non plus, mais il va falloir accepter que les autres font mieux.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
10 octobre 2009 à 15:20:28

D'après les graphes de fréquence de GSMArena, l'iPhone 3GS est le téléphone ayant la meilleure qualité sonore actuellement.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:20:55

Ca c'est fait ... :rire2/

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:21:09

Ca c'est fait ... :rire2:

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:59:55

Oui ba ils sont fort gsm arena :hap:

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:55:54

GSM Arena c'est de loin le meilleur site de téléphonie tu sais.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:28:41

Tu dis bien sa quand sa t'arranges :)

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:35:01

Non il a raison. Ils sont très objectifs et connaissent parfaitement leur sujet.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:51:02

"# Tu dis bien sa quand sa t'arranges :) "

Trouve-moi un post où j'ai dit le contraire. Ce site est ma référence depuis que je le connais.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:22:50

de toute manières un vrai baladeur sérieux fera encore bien mieux que des smartphones. ( Cowon, Les anciens Sony ).

:d)+1 :ok:

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:31:34

Ouais le meilleur ça m'étonnerais bien ...

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:34:14

Si t'as un site aussi 1) objectif 2) complet 3) sympa 4) rapide je suis tout ouvert.

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:50:26

Nan j'en ai pas en rab'.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:16:33

Alors mange ta main et garde l'autre pour arracher ton frein.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
11 novembre 2009 à 21:28:56

je remonte ce topic car j'aurais aimé savoir si Nokia était une bonne marque ? j'ai souvent entendu parler de samsung, LG négativement donc nokia est-il une bonne marque ?

Puis entre l'iphone et le n97 que me conseillez-vous ? Je pense que ça doit dépendre des gouts de la personne, donc si vous voulez me poser des questions allez-y. :ok:

criminal94
criminal94
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:41:47

personne n'en cherche un nokia n97 ? j'en vend un neuf

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment