J'ai 35 Go de musique (que je connais et écoute, pas de la musique téléchargée au hasard pour gonfler le truc, et en bonne qualité, pas du 128 kbps pour tout faire loger sur mon portable comme font la plupart des gens) et 10 Go de petites vidéos/podcasts et autres, mais en effet, pas de film.
Je suis le premier à reconnaître ne pas avoir besoin de 120 Go, même si c'est toujours sympa de pouvoir utiliser mon iPod que j'ai toujours sur moi comme un HDD externe si quelqu'un veut me passer un film/jeu ou autre.
Après si j'ai quand même pris un modèle 120 Go c'est que la mémoire Flash ne permettait pas à ce moment d'aller au-dessus des 32 Go qui sont pour mon utilisation trop peu (et surtout à des prix incroyables, d'autant plus que le choix est limité), alors obligé de me tourner vers un modèle avec HDD, et dans ce cas, la capacité n'influe plus tellement sur le prix. Alors non, j'ai pas besoin de 120 Go, et dans l'idéal je voulais un 64 Go, mais à part un Touch qui est juste un peu plus fin que mon Classic, mais qui n'était pas disponible en 64 Go à ce moment, qui est BEAUCOUP plus cher, a plein de fonctions dont je n'ai aucune utilité ... y'a pas tellement de choix.
Bref, je suis content pour toi si ton lecteur MP3 8 Go te convient parfaitement, mais si t'es pas foutu de concevoir qu'on puisse en avoir une autre utilisation que la tienne, essaie au moins de garder ton avis pour toi.