CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod et Portable :(

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
20 septembre 2009 à 09:42:07

Bonjour,
Quelle est l'interêt d'avoir un portable et un IPOD? Puisque le portable fait tous se que fait l'IPOD...

ruoska
ruoska
Niveau 34
20 septembre 2009 à 11:10:59

Bah ca dépend, j'utilise principalement mon tel pour prendre des photos ou téléphoner, et mon iTouch pour la musique histoire de pas flinguer la batterie de mon tel, et mon iPod me permet de jouer aussi.

-Haro-
-Haro-
Niveau 9
20 septembre 2009 à 11:41:54

Bah moi j'ai un iPod nano et un portable qui fait mp3, cependant il faut avoir assez de capacité sur son téléphone pour pouvoir caser toutes les musiques et en plus les écouteurs fournis avec mon portable sont assez limites.

Donc j'utilise mon portable comme mp3 de temps en temps, en rentrant des cours par exemple (je ne l'utilise pas trop souvent). Car ca use beaucoup la batterie...

Et lorsque je pars en vacances par ex et bien je prend mon iPod pour le voyage :ok:

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
20 septembre 2009 à 13:34:48

Ruoska il fait combien de Gb ton Ipod Touch'?

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
20 septembre 2009 à 14:40:21

Mon iPod Classic a un HDD de 120 Go et une autonomie de plus de 30h. Je peux difficilement en dire autant de mon portable.
T'as pas tort sur le fond, cela dit. Disons qu'avec les portables qui ont genre 32 Go de mémoire interne qui commencent à se développer, l'utilité du lecteur MP3 peut être remise en cause. Enfin perso je me vois mal acheter une carte mémoire de 32 Go pour mon E71 qui a pourtant une autonomie incroyable pour un tel de ce type, mais je suppose que ce sera plus courant dans l'avenir.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
20 septembre 2009 à 14:50:47

120Go franchement quelle utilité...

Dis moi pas pour les films car vu la taille de l'écran...
Et qui va mettre 120Go de musique ?

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:45:19

J'ai 35 Go de musique (que je connais et écoute, pas de la musique téléchargée au hasard pour gonfler le truc, et en bonne qualité, pas du 128 kbps pour tout faire loger sur mon portable comme font la plupart des gens) et 10 Go de petites vidéos/podcasts et autres, mais en effet, pas de film.
Je suis le premier à reconnaître ne pas avoir besoin de 120 Go, même si c'est toujours sympa de pouvoir utiliser mon iPod que j'ai toujours sur moi comme un HDD externe si quelqu'un veut me passer un film/jeu ou autre.
Après si j'ai quand même pris un modèle 120 Go c'est que la mémoire Flash ne permettait pas à ce moment d'aller au-dessus des 32 Go qui sont pour mon utilisation trop peu (et surtout à des prix incroyables, d'autant plus que le choix est limité), alors obligé de me tourner vers un modèle avec HDD, et dans ce cas, la capacité n'influe plus tellement sur le prix. Alors non, j'ai pas besoin de 120 Go, et dans l'idéal je voulais un 64 Go, mais à part un Touch qui est juste un peu plus fin que mon Classic, mais qui n'était pas disponible en 64 Go à ce moment, qui est BEAUCOUP plus cher, a plein de fonctions dont je n'ai aucune utilité ... y'a pas tellement de choix.

Bref, je suis content pour toi si ton lecteur MP3 8 Go te convient parfaitement, mais si t'es pas foutu de concevoir qu'on puisse en avoir une autre utilisation que la tienne, essaie au moins de garder ton avis pour toi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:23:58

"Et qui va mettre 120Go de musique ?"

Moi déjà... Mais je n'aime pas tellement l'iPod Classic. J'en ai un et niveau sonore, j'ai déjà vu largement mieux.

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:27:37

J'ai un 8gb (qui ne me suffit pas)

Ps: Je suis Ruoska.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment