En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment débloquer un portable
jeremie69
Niveau 10
28 août 2009 à 08:57:24
Combien sa coute en magasin etc ?
Car je peux acheter un téléphone sur le net
Mais il est bloquer Orange et je suis sur SFR !
Comment je peux faire ? Sinon ?
Obliger d'aller en magasin ?
Ou appeler l'opérateur ? Mais ece que C'est payant ?
bout-en-train
Niveau 7
28 août 2009 à 10:41:01
1 Si le téléphone a plus de six mois, le titulaire du forfait peut le faire débloquer gratuitement par Orange. 2 Le cas échéant, il peut aussi le faire débloquer par Orange mais ça coûte cher 3 Tu peux aussi le faire débloquer par certains sites qui n'ont rien à voir avec Orange, moyennant en moyenne 20-30 euros/
PS : Si le vendeur cède un portable bloqué, j'imagine que c'est que le téléphone a moins de 6 mois. Sinon, il l'aurait forcément fait débloquer avant de le vendre.
jeremie69
Niveau 10
28 août 2009 à 20:37:28
peut être qu'il l'as zapper !
Pareille si genre il est bloquer chez Orange ?
Faudras que j'appelle le service Client Orange , donc pour le débloquer ?
Tout sa , gratuitement !
Doberman27
Niveau 10
28 août 2009 à 20:39:05
"il l'aurait forcément fait débloquer avant de le vendre."
Forcément non. Des personnes omettent de le dire volontairement pour que ce soit à la charge du receveur. On appelle ces vendeurs des escrocs, ni plus ni moins.
Doberman27
Niveau 10
28 août 2009 à 20:40:30
"Faudras que j'appelle le service Client Orange , donc pour le débloque"
Non, Orange ne débloquera pas le téléphone car tu n'es pas le titulaire de la ligne originelle. Moi je te conseille d'aller le faire débloquer en agence, un peu partout en ville, moyennant finances. Par contre, je te préviens, ça coûte assez cher. Entre 15 et 50 euros la plupart du temps suivant les portables.