Bonsoir a tous, j'ai donc ce forfait et je n'arrive pas a regarder la TV alors que j'y ai normalement accès gratuitement, comment faire ?
Mon téléphone est le Diamond II de chez HTC, on me demande une adresse pour me connecter et regarder la TV. J'ai appelé SFR et on m'a dit d'aller sur leur site via mon téléphone puis de trouver "TV VOD" ou je ne sais plus quoi puis de suivre la procédure qui me mènera au téléchargement de la chaine que je veux voir, hors après des heures de recherches je ne trouve absolument pas ce qu'ils me disent...
Aussi comme chaque conseillé SFR dit des choses différentes j'aurais aimé avoir quelques précisions de votre part :
- Avec mon forfaitIllimytics 3G+ 1h + 1h, ai-je le droit d'utiliser Windows Live Messenger gratuitement ou chaque message est facturé comme un texto ? Si c'est facturé comme un texto, ça ne me sera pas facturé vu que j'ai les texto illimités dans mon forfait ? Si c'est facturé quand même, est-ce qu'en utilisant un autre logiciel ça le sera aussi ? Par exemple Palringo pour les message msn et facebook.
- Puis-je utiliser SFR Find & Go gratuitement ou est-ce payant ?
- Puis-je utiliser Skype Mobile ou est-ce payant ?
- J'ai une applications "Bourse" et une autre "Météo" sur on téléphone, elles y sont d'office, je n'ai pas eu besoin de les télécharger. Faire la mise a jour de ces deux applications pour avoir les informations actuelles est-elle payante ?
Je vous remercie grandement d'avance et espère que vous pourrez m'aider.