Bonjour, je vais bientôt acheter un iPod classic et un iPhone 3GS. Je souhaite changer les écouteurs de l'iPod qui sont catastrophiques, je penchais pour les J-Jays, mais je me pose plusieurs questions. Après avoir vu cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/59312023.htm?ca=6_s et m'être renseigné, j'apprends que Jays fait le M-Jays, qui comprend les écouteurs J-Jays et un adapteur pour téléphone.
Donc je me demande, est-ce que les écouteurs fournis par Apple ne sont pas les même pour l'iPod et l'iPhone ? Faut-il donc un adaptateur spécial pour mettre des écouteurs sur iPhone.
Je recherche en fait des écouteurs qui puissent me servir sur l'iPod et en tant que kit main libre sur iPhone. Je souhaiterai d'autre part que lorsque j'écoute ma musique sur l'iPod, je puisse prendre un appel sur l'iPhone, que la musique s'arrête et que les écouteurs fassent donc kit main libre à ce moment là. Le bluestreamer sert donc à ça ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses et si vous avez d'autres propositions n'hésiter pas...