CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lequel d'entre eux ?

luluee
luluee
Niveau 5
18 août 2009 à 17:52:20

salut à tous!
voila je recherche actuellement un portable selon plusieurs critères, j'ai cependant déjà cherché un peu quels portables seraient succeptibles de m'interesser, parmi eux j'ai trouvé :

- samsung innov8
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1453&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=samsung-innov8-i8510&utm_campaign=adwords-telephone&xtor=501&s_kwcid=TC|5547|samsung%20innov8||S|b|3788056199

- samsung player ultra
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1653

- sony ericsson w995
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1728

- nokia n85
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1404

voila donc si vous avez d'autres mobiles qui pourraient correspondre à mes attentes je suis preneuse :)

seulement voila, je vais devoir le prendre seul sans forfait, dc forcément le budget va vite être atteint et le choix plus restreint.
j'aimerais que le téléphone ai une très très bonne autonomie (je craque avec la tenue de charge de 1 journée de mon samsung G600 :( )
une bonne qualité photos (min 5megapix)
un bon son si possible (mais ça c'est pas le plus important étant donné que je ne peux jamais utiliser cette fonction sur mes portables si je veux espérer qu'il me tienne pour la journée )
un grand écran
puis voila il me semble que c'est tout pour les critères ;)
par contre surtout pas de tactile! mon LG kp500 m'a énervée plus d'une fois pour l'écriture de sms ^^

puis si vous connaissez un site fiable avec des mobiles pas trop cher ce serait nickel
voila, puis budget grand max: 400 euros.

merci d'avance :-d

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
18 août 2009 à 17:55:25

"j'aimerais que le téléphone ai une très très bonne autonomie (je craque avec la tenue de charge de 1 journée de mon samsung G600 :( ) "

Alors oublie Nokia et dirige-toi vers Sony Ericsson.

luluee
luluee
Niveau 5
18 août 2009 à 17:59:48

ah d'accord merci du conseil, je pensais au contraire que les nokia étaient complets niveau autonomie et tout ce qui s'en suit. mais sinon quand je parle de bonne autonomie j'ai pas non plus besoin que ça dure 15 jours quoi mais au moins 3,4 jours sans soucis :ok:
merci de la rep :)

TripHop
TripHop
Niveau 5
18 août 2009 à 18:24:33

Pour le site, je te conseille vivement RueDuCommerce. J'y ai fait quelques achats, et je suis pleinement satisfaits des délais/prix

luluee
luluee
Niveau 5
18 août 2009 à 18:56:10

rueducommerce :( je connaissais pas mais je vais y jeter un coup d'oeil de suite, merci :-d

luluee
luluee
Niveau 5
18 août 2009 à 21:11:34

sinon vous avez un avis pour les portables proposés et est ce que vous en connaissez d'autres similaires à ces derniers :question:

:)

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
20 août 2009 à 00:28:12

Heu Sony Ericsson pour une bonne qualité photo, franchement NON, leurs 8Mpx sont en dessous des Nokia 5Mpx...
Parmi ta liste je te conseille soit le N85, bien évidemment il tiendra difficilement plus de 2 jours en usage intensif (WiFi, GPS, surf 3G, lecture vidéo...) mais Symbian est un système ouvert qui a fait ses preuves et puis la qualité Nokia est un gros plus...
Sinon l'Innov8 est encore au dessus, Symbian S60 encore une fois + un excellent appareil photo, le meilleur 8MPx du marché avec le Player HD, un très bon choix.

luluee
luluee
Niveau 5
20 août 2009 à 16:47:31

merci bien pour ta réponse :)

mais pour être honnête les histoire de Symbian et tout je n'ai aucune idée de ce que c'est :rire: ^^
après c'est vrai que l'innov8 est celui qui me tente bien depuis quelques jours :coeur: mais 370euros ça me stoppe un peu ^^
mais je pense que je vais me lancer mais vu le prix j'attendrais le mois prochain :)

par contre ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai lu que ce teléphone n'existait pas en France, donc comment ça marche si un jour j'ai un soucis avec le tel pour la garantie et tout :question:

luluee
luluee
Niveau 5
20 août 2009 à 17:08:42

oula je viens de me renseigner sur le site meilleurmobile.com (là où j'ai vu l'innov8 à 370e) et bah les avis sont très mauvais :(
et sur rueducommerce il est à 100e plus cher :-(

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
20 août 2009 à 21:12:55

J'ai toujours commandé sur meilleurmobile et j'ai toujours reçu vite mes achats ...
Une fois mon appareil s'est éteint tout d'un coup, il ne marchait plus secteur, d'autres batterie ... Enfin il ne marchait plus. J'apelle meilleur mobile, 1 semaine après j'en ai un autre.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
20 août 2009 à 22:35:22

C'est pareil chez LDLC ou Materiel.net sauf que c'est des boîtes que tout le monde connat.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
21 août 2009 à 00:42:58

Symbian c'est le système d'exploitation, en gros on peut installer des logiciels beaucoup plus complexes (lecteurs vidéo, GPS, émulateurs...) que sur des téléphones classiques comme les Sony Ericsson.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
21 août 2009 à 14:28:44

Moi je préfère autant windows mobile ou android.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
22 août 2009 à 15:17:31

Ben pour avoir longuement utilisé des S60, des WinMo et plus rapidement des mobiles Androïd, je trouve que Symbian est très largement au dessus de WinMo (aucun ralentissement, même sur mon N95 qui n'a que 64Mo de RAM).
Androïd est plus jeune donc il n'y a pas encore suffisamment de logiciels pour que je puisse comparer, néanmoins c'est le plus user-friendly des 3. Malheureusement il souffre de quelques limitations gênantes (vidéo CIF maximum, Bluetooth bridé...)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment