Les avis des Internautes sur le GHT G3
1/10 - Cali45200 - Posté le 15 juillet 2009 sur pooki
Concernant les jeux java : Je ne crois pas que les jeux légaux soient compatibles ou alors.... moi je ne voit que l'option piratage mais le téléchargement ne fonctionne pas ... Par exemple mon abonnement Mobifun ne me sert plus a rien ni celui de GAMELOFT car ce n'est pas compatible malgré le fait que le ght contienne des liens vers ces sites.. chelou !!! alors moi non merci ca ne me dit rien de pirater des jeux ....
1/10 - Cali45200 - Posté le 15 juillet 2009 sur pooki
Juste pour remettre une information essentielle au gout du jour : le GHT G3 est proposé par BT comme un téléphone tactile qui propose les options MMS, SMS, Internet et WLM .... Hors il ne permet ces fonctions que très rarement et très inefficacement. Les gens ne recherche pas des fonctions digne d'un PC mais juste que les fonctions proposé et celles pourquoi ils ont choisi ce téléphone soit opérationnelle.Les amateurs de téléphonie mobile sont maintenant au courant que ce téléphone rencontre beaucoup de soucis et les SAV des opérateurs le savent bien aussi. Alors ne critiquez pas les avis des autres car à chacun son utilisation et son besoin. POUR CEUX QUI RENCONTRE DES SOUCIS N'HÉSITEZ PAS A JOINDRE VOTRE SAV.
Mmmh..d'accord ça commence bien.
Après sur d'autre site beaucoup sont positifs mais bon, je ne connais pas ce téléphone.