CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E950, Viewty ou Player One ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:01:47

Bonjour.
J'ai effectué pas mal de recherches, et au final, 3 portables sortent du lot, j'hésite.

Il y a le E950, qui n'est pas tactile, et comme je suis un peu réticent à l'idée d'en avoir un, et sachant que j'ai eu un E900 que je trouvais très bien... Mais j'ai régulièrement vu des utilisateurs qui avaient la coque qui partait très facilement, c'est quand même gênant.

Ensuite il y a le LG Viewty. Tous mes amis utilisateurs de LG ont des bug un jour ou l'autre, et sur le tactile plus bas de gamme, le KP500, encore plus. C'est pourquoi malgré sa qualité photographique intéressante pour son prix, je doute pas mal.

Enfin, il y a le Samsung Player One... Difficile de trouver des test vu qu'il a l'air assez récent. Même s'il ne propose pas bien plus de fonctionnalités que le E950, il y a une offre qui le rendrait pas plus cher que le E950, et comme les tactiles Samsung ont l'air intéressant, j'hésite.

Pourriez-vous m'aider dans mon choix si vous possédez un de ces téléphones ?

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:40:38

J'hésite aussi entre le player one et le Viewty donc je peux pas t'aider :)

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:02:22

Si j'étais toi, j'hésiterai même pas avec le E950, il est largement inférieur aux autres.

Sinon entre Player One et Viewty, et malgré le fait qu'il ne soit pas récent, je prendrai le Viewty, il est plus interressant que le Samsung. De plus, tu peux trouver une forte communauté sur Internet pour des améliorations du GSM et autres. Les problèmes avec les GSM, c'est tout le temps la même chose, y'a toujours des problèmes, et chez toutes les marques.

Moi je penche pour le Viewty, mais attends d'autres avis bien sûr :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:09:38

Merci de ton avis. Le E950, j'y pensais par crainte du tactile, mais vu les offres, j'penche plus vers un tactile quand même.

Je n'ai pas précisé mes attentes j'ai remarqué.
Donc je souhaite une qualité photo correcte, et surtout la possibilité d'écrire les SMS rapidement, puisque je me sers surtout des messages et ne téléphone pas trop. S'il est compatible Windows Live Messenger, ça peut être un avantage, même si c'est pas obligatoire.

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:51:28

:up: , ça m' intéresse aussi ! :p)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:11:06

:up:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:27:19

Je voulais également savoir quelque chose, et ça m'évite d'ouvrir un autre topic.
Quand un portable est débloqué, ça ne change rien à part qu'on peut l'utiliser avec n'importe quelle carte sim venant de n'importe quel opérateur ?

Sinon, j'ai regardé un peu plus en détails les offres par rapport au mobile. Je pense prendre le forfait à 10.90€ de Virgin Mobile, et il y a le Player One et le Viewty au même prix. Cependant, il y a une offre Samsung 40€ remboursés, je ne sais pas si LG fait pareil.
A noter que je viens de m'apercevoir que le Samsung ne possède pas de flash...

Le viewty, il est plus maniable que le KP500 ? Car pour avoir essayé ce dernier, il était plutôt lent et pas très pratique.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:58:03

Un GSM débloqué est un GSM, comme tu le dis, que tu peux utiliser avec n'importe quel operateur, Virgin, Orange, SFR, Universal et autre.

Seul le Player One et d'autre mobiles Samsung profitent des 40 euros, donc pas le LG.
Le manque de Flash est un handicap, le LG Viewty est lui par contre très bon niveau photo !

Le LG n'est pas hyper rapide mais pas non plus lent. Facile à utiliser, même avec de gros doigts ( Je parle en connaissance de cause ! ) et c'est plutôt éfficace. L'avantage, c'est que tu peux le modifier un peu, avec quelques log'.

Moi je reste sur le Viewty :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:44:13

Ok, merci beaucoup pour ta réponse détaillée ?
Mais est-il vraiment pratique ce Viewty ? Je vois régulièrement qu'il est dit que c'est dans les premiers tactiles, pas très bien étudié donc. De plus, comme je l'ai dit, j'envoie vraiment beaucoup de messages, donc ça me gênerait s'il n'était pas pratique.
Et comme le Player One est très récent, je me dis qu'il est sûrement mieux étudié, et surtout, Samsung est une marque que j'ai trouvé fiable, contrairement à LG.
Tu n'as eu aucun bug ou truc du genre ? Car je connais des possesseurs du KP500 qu'est déjà vraiment bugué en peu de temps, et les LG Chocolate, j'en parlais pas.

Dmic5
Dmic5
Niveau 6
23 mai 2009 à 15:47:16

l'interface est tres simpliste rien de tres travaillé

elle se divise en 4 onglet

Appel/SMS/contact
Multimedia
Programme (pas sur)
Regleges

Mais sinon il est complet et le lecteur divx est vraiment un +

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:58:02

Le Player One lit aussi les divX et en plus l' écran tactile est plus réactif que le Viewty ! :-)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
24 mai 2009 à 16:02:49

Mais le playeur one ne gére pas la 3g !

Si tu as un forfait internet illimité, c'est pas le bon plan ce mobile... Sinon il a l'air pas trop mal, j'attend de voir plus de test moi avant de me prononcer (samsung fait du bon, mais parfois du moins bon :ok: )

512
512
Niveau 7
24 mai 2009 à 16:18:04

Samsung, Lg, Lg, Samsung...

Un peu lassant ça :-(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:25:20

Pour être plus précis.
Je vais avoir le portable jusqu'à Septembre, avec un forfait Universal Mobile d'une heure, 1 heure, SMS illimités et Windows Live Messenger également.
Ensuite, le portable reviendra sûrement à ma mère, car en reprenant le forfait que j'ai déjà en septembre, je pense avoir mieux.

Cependant, en recherchant toujours ( y'a pas encore trop d'articles sur le Player One ) j'ai remarqué qu'il ne faisait apparement pas caméra vidéo...
Le Player Star a l'air du même type, en légèrement mieux, mais Virgin Mobile ne le propose pas encore.

Le F400 et le S7330 sont-ils également bons pour peut-être plus de simplicité pour ma mère et son utilité restreinte ( forfait de 25 minutes par mois, uniquement appels / messages / photos donc ), ou est-ce que le tactile serait vraiment plus intéressant ?

DieuJVC : Tu l'as essayé ?

1230_leretour :d) Le 3G apporte quel intérêt ?

Hortor
Hortor
Niveau 20
24 mai 2009 à 21:16:36

Compte tu aller sur internet ?

Sur le player One, ca sera un peu pres comme ton e900, en plus facilement lisible.

Donc si tu te contente de ça...

Le wiewty a un meilleur appareil photo, mais commence a bien vieillir et le tactile est moins réactif.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:40:57

Logiquement, avec ce portable, non.
Mon forfait actuel ne me permet pas d'aller sur Internet en illimité, et mon prochain forfait non, et de toute façon, prochain forfait = nouveau téléphone.

Oui, le Viewty, c'est ce que je crains un peu. J'écris vraiment beaucoup de messages, enfin c'est l'intérêt premier que je cherche sur un téléphone, et si le Viewty n'est pas très réactif...
En tout cas, je pense que le Samsung l'est plus, et étant récent, je pense qu'il est mieux étudié, quitte à délaisser un peu l'appareil photo. Mais c'est toujours un peu flou.

Je vais me renseigner si le Player Star sort chez Virgin Mobile d'ici peu, il a l'air un petit peu plus intéressant. Enfin il a un flash, 3G à la place d'Edge, ce qui peut toujours être un plus, et il fait caméra.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:36:28

Pour éviter de refaire un topic, je le demande ici : peut-on savoir les mobiles sortant bientôt chez certains opérateurs ? Je voudrais vraiment savoir si le Player Star arrive bientôt chez Virgin Mobile.
Cependant, il n'y aura pas la réduction de 40€ dessus non ? Dans ce cas, il reviendrait peut-être un peu trop cher.

Si d'autres avis concernant le Player One et le Viewty sont dispo, ça m'intéresse :)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:50:59

Je viens d' avoir le Samsung Player One et il est super bien !
Il est vraiment facile d' écrire des SMS même avec des gros doits ! :ok: En plus quand t' écris un SMS, tu mets le portable à l' horizontale et un clavier azerty apparaît sur l' écran tactile ! :-) Par contre en mémoire, une petite carte MICRO SD n' est pas de refus ! :p)

PS : la caméra pour prendre des photos et vidéos a une très bonne qualité aussi. :-)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:53:47

Ah ça fait caméra donc...
Tu as essayé dans le noir ? Car il n'y a pas de flash non ?
Sur Virgin, il est à 49€ avec le forfait à 10.90€ / mois, et il y a ensuite la réduction de 40€, donc bon, ça serait vraiment bien.
Pour le clavier Azerty, ça doit être vraiment pratique, enfin comme les SMS sur tactile c'était la partie qui me faisait le plus hésiter... :)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:40:08

Non mais t' inquiète ! Les SMS sur tactile c' est trop bien même avec de gros doits :-d ! Et oui, il fait caméra :-) , tester et approuver ! :-)))

Je vous le conseil ! :content:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment