CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:53:23

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Orange avec un forfait ZAP 21€ / mois. J'avais pris avec mon forfait un SAMSUNG U600, qui a malheureusement eut quelques problèmes. ^^
Donc j'aimerai remplacer mon ancien téléphone par un iPhone, tout en gardant mon forfait. Donc logiquement, je dois acheter le téléphone au prix "normal" (~ 700/800€), mais j'ai cru comprendre que les clients orange peuvent avoir un iPhone 16go pour 249€ si ils ont plus de 2400 pts de fidélité? Est-ce possible que je bénéficie de cette offre?
Et une autre question, est ce que je pourrai utiliser le 3G en gardant pour mon iPhone un forfait "normal" ?

Merci d'avance.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:16:57

"Est-ce possible que je bénéficie de cette offre?"

Renseigne toi directement en agence Orange, ils sauront mieux que nous.

"Et une autre question, est ce que je pourrai utiliser le 3G en gardant pour mon iPhone un forfait "normal" ? "

Théoriquement oui, mais bon, je n'ose même pas imaginer à quel rythme ton forfait va sauter. Étant donné qu'il n'y a pas d'option internet dans ton forfait actuel, acheter un iPhone n'a que très peu d'intérêt avec un tel forfait. Il faudrait au minimum prendre un forfait Origami, et encore...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:41:38

En fait, je possède actuellement un iPod Touch, que je trouve très bien. Mais j'aimerai passer sur le iPhone. Si j'ai bien compris, si j'utilise le 3G avec ce forfait, je vais payer comme si j'allais sur le wap avec mon forfait actuel?

elieneo
elieneo
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:41:49

Je crois que tu ne peux pas garder ton forfait actuel.
Je suis chez sfr moi et ils ont des forfait spéciaux pour iphone avec mail sms 3G et wifi illimité je pense que chez orange c'est pareil tu dois te prendre donc un forfait spécial iphone

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:45:49

En fait non, on n'est pas forcément obligé. On peut prendre un forfait Origami à partir de 28 euros (je crois) avec un iPhone qu'on paiera forcément plus cher qu'avec un forfait Origami spécial iPhone, donc entre 150 et 300 euros je suppose, je n'ai pas les prix en tête.

De toute façon, il faut bien savoir que posséder un iPhone sans forfait 3G avec internet illimité, ça ne sert strictement à rien.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:56:42

Ok merci.

De toutes façon, je comptais pas trop utiliser le 3G, mais plus l'utiliser comme mon iPod touch actuel, donc avec le wifi pour aller sur internet...

Et est-il possible de prendre un forfait 3G en plus de mon forfait actuel?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:50:41

En plus non. Tu devras changer de forfait et payer plus cher, c'est tout.

yoan45
yoan45
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:22:03

L'iphone te reviendra à 149 euros avec un forfait origami à partir de 32 euros/mois (29 euros si tu souscris le forfait sur internet).

Si tu prends un forfait bloké,l'iphone te reviendra à 400 euros !

Perso je vois pas trop l'intéret d'avoir un Iphone quand on possède déja un ipod touch (2G ?) surtout quand on ne prend pas la 3G ! Après c'est toi qui voit mais réfléchis-bien.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment