CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de vitre U600

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:07:59

Bonjour à tous, j'ai rayé la vitre de mon U600 la semaine dernière et j'ai donc commandé une vitre de rechange (10€ frais de port inclus). Ayant été commandée mardi dernier, je pense qu'elle arrivera demain ou après-demain; cependant j'ai vu plusieurs méthodes pour remplacer la vitre, et je ne sais pas laquelle utiliser.

J'ai vu sur un site qu'il fallait tout simplement décoller les quatre coins de l'ancienne vitre avec un tournevis plat et fin, et de clipser la nouvelle; cette méthode me fait peur, je n'ai pas envie de casser mon portable une bonne fois pour toutes :o)) .

Que dois-je faire ?

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:46:00

changer une vitre d'un u600 est un peut compliqué surtout si tu n'est pas un expert,tu peux demander a quelqu'un d'autre de le faire et c'est moin risqué :ok:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:01:45

C'est bon c'est fait, je dis quand même la méthode pour ceux qui ont un écran trop rayé:

- Tout d'abord, vous pouvez acheter la vitre à bas prix ici: http://www.2xmoinscher.com/PDA/detail.asp?id=7738 faites attention au modèle de votre U600, personnellement j'ai commandé une vitre sans faire attention pour les U600 "normaux" alors que j'ai un "Black & Gold" (ceci dit, cela rend très bien).

- Avec un couteau de cuisine, soulevez le haut de la vitre en passant par le hautparleur, sans abimer l'écran qui est en dessous.

- Coulissez sur les cotés pour décoller toute la vitre (elle est collée en plus d'être "clipsée".

- Profitez-en pour passer un coup de chiffon propre sur l'écran LCD et sur l'arrière de la nouvelle vitre pour ne pas qu'il y ait de saletés sous la vitre. Appuyez sur les quatres angles, puis sur le haut, bas, droite et gauche, normalement la vitre devrait s'emboiter sans problème.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment