CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infos Forfait Illimythics

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:44:54

bonjour à tous.
J'aimerai avoir quelques renseignements concernant l'abonnement que j'ai pris chez SFR, à savoir le forfait Illimythics à 31.90€ avec un Samsung Player Style

1) Cette aprem en me connectant pour regarder la télé, ça me marque que c'est pas possible car j'étais pas en 3g+, c'est là que j'ai remarqué que j'avais un G à la place du 3G+, mais le net marchait quand même, donc j'aimerai savoir si cela reste gratuit.

2) J'utilise E buddy pour msn, mais un ami m'a dit de télécharger windows live directement sur mon portable, ce que j'ai fais car c'est gratuit, mais j'aimerai savoir si l'utilisation restera toujours gratuite, sachant qu'avec mon abonnement, sms illimité et tout ca, bin je pense que ca devrait etre bon

Pour l'instant c'est tout, merci d'avance pour ceux qui me répondront

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:52:35

dans la premiere questions quand je dis que y'avait un G, c'était la premiere fois, je sais pas si c'est à cause de la place où je me trouvais mais après ça s'est remi en 3g+ alors que j'avais pas bougé, c'est bizarre

fenir
fenir
Niveau 8
30 mars 2009 à 17:54:46

1/ faut voir si t'es couvert par la 3G chez toi. La 3G c'est juste une question de débit la 3G c'est l'adsl du net. Par conséquent tu regarderai pas la télé avec un modem 56k sur le net ... donc c'est pour ça que la télé marche que avec la 3G, en EDGE le débit est pas assez important pour permettre de la regarder.
Si par contre tu veux aller sur le net alors que t'a pas le "3G" tu peux quand même y aller, ça sera juste plus lent.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:49:47

ok merci, en fait moi je croyais comme c'est juste 3G, que ça passait par un autre réseau et que ça serait payant. J'ai quand même appelé chez eux et il m'a confirmé que ça restait gratuit, par contre pour msn je me suis directement rendu chez SFR, j'en reviens d'ailleur à l'instant, parce qu'au tel il me disait que Windows live est payant mais E buddy aussi...
Et finalement le ga de chez SFR m'a bien dit que E buddy restait gratuit donc ça va, je continuerai à utiliser celui ci qui est très bien, pas besoin de windows live...

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:03:53

j'ai aussi trouvé google map dont le telechargement est gratuit, est-ce que si je l'utilise, ça restera gratuit? parce que ca me fait peur quand ca marque "google maps va envoyer des données personnelles et le temps de communication risque de vous etre facturé. continuer?"

logiquement ca devrait etre gratuit vu que j'ai le net illimité mais on est jamais assez sur donc je préfère demander :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 avril 2009 à 14:36:12

Le symbole G signifie GPRS ... Donc ca rame :oui:
Mais la totalité du net reste gratuit si tu l'utilises avec la connexion WAP SFR.

Pour aller sur MSN, je te conseille d'utiliser palringo qui est gratuit et que tu peux utiliser en illimité avec ce forfait :oui:

Pour google maps, c'est aussi gratuit ...

Si ton tel est bien réglé (connexion WAP SFR ET NON PAS WEB SFR!!!).

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment