CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils pour achat?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 mars 2009 à 12:53:30

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone portable courant avril.
Je ne veux pas acheter l'I-phone pour plusieurs raisons mais j'ai essayé une fois son accès à internet et je le trouve rapide et très facile à utiliser contrairement au Samsung player que j'ai eu entre les mains également.
Je trouve que la navigation est laborieuse.

Donc je voudrais un téléphone pour toutes les utilisations classiques mais également accéder à internet rapidement et facilement. Une bonne autonomie serait pas mal aussi.
:merci:

ChrisBreezy
ChrisBreezy
Niveau 6
24 mars 2009 à 12:59:46

Nokia 5800 Express Music :)
Si tu trouves que 3.2Mpix c'est juste, tu peux alors t'orienter vers le Sony.E C905, mais si tu trouve son écran trop juste, tu peux te tourné vers le N96, mais si tu trouves son prix trop cher tu peux te tourner vers...

Bref il n'y a pas un téléphone qui réunit vraiment tout ce qu'il faut pour le moment (meme si le HTC HD est vraiment pas mal)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 mars 2009 à 13:00:45

Je vais chercher les offres avec forfait pour le HTC HD. Concernant l'appareil photo ça n'a pas d'importance je ne m'en sers jamais.

ChrisBreezy
ChrisBreezy
Niveau 6
24 mars 2009 à 13:12:38

ben fonce sur le 5800 alors :)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 mars 2009 à 13:13:28

Ok :merci: parce qu'avec forfait le HTC est à 249 euros :lol:

fenir
fenir
Niveau 8
24 mars 2009 à 13:44:35

sincérement fonce pas sur le xpress music ... c'est un bon portable niveau rapport qualité/prix et à mon avis il est à conseillé aux gens qui ne peuvent ou ne veulent mettre plus de 50€ dans un tactile avec forfait. Pour toutes les autres personnes pouvant mettre 100€ + et qui sont plus regardant il y a mieux.

Faut voir si t'es pressé, de très bon tactile sortent et vont sortir bientôt.
Rien qu'actuellement le LG arena qui est sortie et sort dans 2 jours en boutique SFR commence à être très valable et fait concurrence à de nombreux portable sur toutes la ligne. Il fait un peut le bilan de tous les bons point des tactiles actuels (sauf pour l'OS propriétaire).

Renseigne toi bien avant de foncer. Mais si tu cherches une bonne navigation internet c'est soit l'iphone, soit éventuellement le HD ou alors les prochains qui vont sortir. Pour le arena je ne sais pas ce qu'il vaux, mais déjà il gère le tactile multi point ce qui est extrêmement confortable pour le net.

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:19:12

Ah ce qui parait le Wifi du Nokia 5800 est pas top , j'ai eu plusieur eco sur sa !!

Le LG Arena a l'air vraiment terrible (L'Iphone Killer)
Multi Point , Facon de Zoomer comme sur l'Iphone (Pour le Net) !!!

Un Iphone en mieu quoi :)

ChrisBreezy
ChrisBreezy
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:23:13

franchement qu'est ce que je m'en fous du multi-point, ce n'est pas du tout ce qui compte pour moi (je précise pour MOI)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 mars 2009 à 17:29:30

Moi je trouve le multi point assez indispensable pour naviguer sur le net car pour zoomer c'est vraiment difficile ou même impossible sur les téléphones que j'ai essayé.
En effet, j'étais à l'aise sur l'Iphone car on peut zoomer facilement.
Je vais voir pour le LG Arena. Vous avez l'air de le trouver bien.
En effet, je peux mettre plus que 100 euros sans problème mais 250 avec forfait pour un téléphone je ne trouve pas ça rationnel :lol:

fenir
fenir
Niveau 8
24 mars 2009 à 17:40:49

le viens de recevoir le LG arena il y a 2h pour un premier contact il est vraiment super sympa.

Bon je dois attendre 1 semaine pour récup' mon numéro et pouvoir le tester à fond, mais pour l'instant il est vraiment vraiment bien. Rien à voir avec le player addict (seul tactile que j'ai pu test) et il s'approche bcp de l'iphone en version plus petites et plus complète.

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
24 mars 2009 à 18:08:10

beaucoup cirtique l'apn du nokia 5800 mais peut etre que si il avaient mis un apn superieure le prix aurait ete plus èlevé et la vous auriez geuler que le prix est trop elvever

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 mars 2009 à 18:32:39

Donc il est mieux le LG Arena que l'Iphone pour aller sur le net et tout?

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
25 mars 2009 à 19:04:32

Moi c'est celui la que je te conseillerais :ok:

Mais niveau autonomie je sais pas ce que sa donne vraiment !!
Mais l'autonomie du Nokia E71 est vraiment la meilleur

fenir
fenir
Niveau 8
25 mars 2009 à 19:21:25

niveau autonomie ça reste moyen, j'ai pas pu le tester mais à mon avis c'est dans la moyenne des tactiles : une journée à le tripoter et je suis à 2 barres sur 3.

Juste pour faire un petit test rapidos du Arena :

pour ma part une petit balance des + et des - sachant que je ne l’ai pas testé à 100% (pas testé le gps, pas testé le net).

les plus :

- Très bonne réactivité, c’est assez fluide et ça lag pas.
- Interface et ergonomie sympatik’. Le S class est vraiment sympa et très pratique, les petites animations des menus sont agréable. De même on se perd pas dans les menus (contrairement à WM) et il y a moyen d’accéder à de nombreuses fonctionnalité très rapidement.
- Complet : il y a bcp de chose, l’os est certe fermé mais il y a quand même bcp de choses à faire et elles sont bien faites.
- matereil : bonne finition, très léger, écran tactile réactif et bon son.

Les - :

- OS fermé donc pas d’ajout de fonctionnalité et il restera toujours limité.
- APN assez décevant. Certes c’est un téléphone portable mais les photo en qualité max sont quand même moyenne … il ne vaux mieux pas zoomé. Le flash est tout simplement une vaste blague, il ne sert à rien et les photo dans le noir ou dans la pénombre sont hideuses…. c’est un peu dommage
- Quelques lacunes au niveau de l’utilisation : des petits bugs par ci par là, pas la possiblité de changer de “thème” ou même de changer les écran de fond des 4 bureau (on peut juste changer de police, il y en a 3 …)
- autonomie moyenne

Conclusion :

C’est un très bon téléphone qui a su prendre tous les + des tactiles actuels. Il y a forcement des lacunes et des aspect un peu décevant mais dans l’ensemble il reste très bon :)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 mars 2009 à 20:45:05

Il a l'air moins bien que l'Iphone au final?

fenir
fenir
Niveau 8
25 mars 2009 à 21:03:43

bah c'est pas le même produit, tout dépend ce que tu veux en faire :)

Moi l'iphone j'aime pas, je trouve le Arena plus complet, meilleur APN avec tactile équivalent. Au final le arena est 3 à 4 fois plus léger et bcp plus fin

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 mars 2009 à 23:37:53

Je viens de voir l'ARENA = 4h d'autonomie en communication et Iphone 10h00 c'est vrai?

fenir
fenir
Niveau 8
25 mars 2009 à 23:41:54

non le iphone 3G c'est 4h30 en communication et 5h00 en théorique.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 mars 2009 à 23:49:00

Hmm ok :merci:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment