Salut à tous ,
Aujourd'hui il s'est passé un truc avec mon portable que je ne peux m'expliquer
J'ai un Nokia 1600 et pour éviter que des petits malins en classe ne lisent mes sms en cas d'inattention j'ai mis un code de sécurité (mon prénom en chiffre)
Puis justement quelqu'un le prend et je le laisse faire en lui disant bonne chance pour trouver le code (j'avais pas pensé que c'était trop évident j'ai changé maintenant) je vois qu'il fait des trucs mais je ne fais pas attention car c'était pendant le cours , puis il me le remet en faisait semblant de rien (c'est le gros mythomane de la classe mais en même temps il fait 1m93 pour 120 kg) donc bon je laisse passé et j'essaye de l'ouvrir et là plus moyen , je crois à une fausse manip alors je réessaye et réessaye sans succès l'autre se foutant de ma gueule "ah il connait plus son code mdr" , j'étais sur du code que je l'avais encore tapé 20 minutes plus tôt , je dois alors retirer la batterie et annuler le verrou automatique sinon ça va me faire le coup à l'infini et je tape donc tous les codes du monde rien à faire ! L'autre niant tout , d'autres personnes ont essayé également (donc je suis sûr que ça ne vient pas de moi ) rien !!! Je crois alors qu'il a trouvé le code et l'a changé mais à tord je pense finalement je crois !
Car l'après midi son frère sûr de lui me dit "essaye ton code maintenant" alors qu'entre les 2 moments je suis le seul à avoir touché le téléphone , et là "miracle" mon code de base fonctionne
Je ne comprends donc rien ! Son frère a un Ipod Touch mais je ne pense pas qu'il peut tenter quelque chose car je n'ai pas le web sur ce vieux portable
Bref gros mystère sur le coup , les 2 niant le coup , disant qu'ils l'ont rien fait mais je sais qu'il doit y avoir quelque chose
Pouvez-vous m'aider ? ^^
Merci d'avance