CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteurs S-E W910i

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:21:29

Voila, salut tout le monde. J'me suis achté il y a quelques mois une sony ericsson w910i. Mais voilà, moi qui écoute presque tout le temps des musiques, je ne suis pas satisfait du tout des écouteurs fournis par S-E. le truc noir ( désolé, je ne sais le nom ) que l'on met sur les écouteurs, je les perds à chaque fois ! c'est pas possible, je mets mes ecouteurs en poche, et voila, je les perds !

Voir ici pour les écouteurs dont je parle : http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=500&prdimageid=843916451&productid=57234325

Donc du coup, j'envie de me procurer des écouteurs genre comme celles des Ipod. Et j'ai vu cela : http://www.akizz.com/product-4324-1544.html

J'y vais dans un magasin pour me renseigné, le prix est 30 € !!!! c'est normal ? 30 € pour simplement des ecouteurs ??

Si non, est ce qu'il y a un autre moyen d'avoir des ecouteurs de ce type sans se payer 30 € ?

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 mars 2009 à 18:52:17

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-ecouteur-JACK-3-5mm-POUR-SONY-ERICSSON-W900i_W0QQitemZ110357060766QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros?hash=item110357060766&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
C'est compatible avec le tien en théorie.

Hot
Hot
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:01:30

A priori, si tu veux obtenir une bonne qualité sonore, 30€ ne semble pas être un prix très élevé. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 20:45:39

Tu dois mal te débrouiller pour que les embouts sautent à chaque fois, prends le modèle le plus petit (t'en as 3 fournis).

Perso je range mes écouteurs à la va-vite et aucun problème, surtout qu'à l'origine c'est des intra et que là tu nous sors des classiques, c'est une insulte à la musique de vouloir l'écouter avec ça.

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:18:15

moi sais le contraire j utilise le casque SE sur mon ipod :coeur: casque bouchon

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:18:14

merci de vos réponse :) bon en fait, les écouteurs d'Ipod fonctionne aussi pour le gsm, grace à la prise jack, donc croyez vous que ces ecouteurs là sont de meilleurs qualités ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment