CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le viewty (divx)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
26 février 2009 à 21:21:58

Donc voila j'ai été m'écheter le viewty tantôt et jusqu'ici je le trouve super .

J'arrive facilement à mettre des musiques dessus (acheter carte 2GO)

Mais le hic c'est que je n'arrive pas à lire les films dessus mais je sais qu'il faut les formater sur le niveau divx pour qu'ils soient lisible sur ce telephone ...

Donc voila esque quelqu'un pourait m'aider (en étant assez précis) pour les mettre en DIVX ?

J'ai regarder le CD et j'ai télécharger le programme de convertisseur des videos

Que dois je faire après en sachant que je ne suis pas un boss sur les ordinateurs .

MERCI

PS: Me dire aussi les sites que je dois télécharger merci

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
26 février 2009 à 21:40:21

Aussi les films télécharger sur mon PC son avi donc voila svp besoin de vous ... ;)

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
26 février 2009 à 22:49:55

up svp

123guigui
123guigui
Niveau 8
27 février 2009 à 12:07:55

SVP up

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
27 février 2009 à 16:03:48

j'ai u mais sa ne m'explique pas comment faire je me suis m$eme inscrit sur le forum et poser la question mais toujours rien ...

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
27 février 2009 à 17:12:23

donc j'ai télécharger le logiciel du LG (divx encoder)mais à chaque fois que je mets le film dans la liste de l'encoder et après avoir mis mobile en appyant sur les petites flèches sa ne marche toujours pas ...

Pourtant le film est entrein de charger (conversion en cours) donc j'attends les 100 % (encore une fois ) et à 100% le titre du film de la liste du DIVX (la ou il y a titre résolution images se statut) disaparait donc je ne sais pas faire glisser le film dans la partie de la mémoire du viewty (sur la carte SD)

SVP RE UP :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 17:13:23

Bonjour a toi:

Normalement tu a un logiciel appelé(Divx converter)tu places ton film avec ce logiciel et ensuite tu met en version MOBILE
tu attends le chargement et hop tu le met ton ton portable...

Salut

123guigui
123guigui
Niveau 8
27 février 2009 à 18:18:45

OK merci mais comment je le mets dans mon portable ?

J'avais déja ésayé 2-3X et à chaque fois je ne comprenais pas comment le mettre ... :snif2:

J'ai éssayé comme sur les mp3 (faire glisser vers le fichier) mais je ne vois pas le titre du film après 100%

C'est dificile à expliquer mais une fois qu'il y a 100% et que je retourne dans view liste je ne vois plus le titre donc je ne sais pas faire de glissement vers la carte SD

123guigui
123guigui
Niveau 8
27 février 2009 à 18:22:12

Deplus il y a certain film ou je n'arrive pas à les convertir

Il est écrit (type de fichier non supporté) "Le divx convecteur ne supporte pas ce type de fichier . Assurez vous que la video source soit d'un type supporté par le divx"

Mais comment on fait pour savoir si sa vient d'un type supporté ?

dsl double post

123guigui
123guigui
Niveau 8
27 février 2009 à 18:31:22

Re dsl pour le triple post

Mais j'ai oublié de dire que une fois que le film avait été finit à 100% je le retrouvais dans "bureau" la ou j'avais tous les autres films télécharger sauf que là (j'ai éssayé avec kung fu panda mais on s'en fiche un peu) et il y a :

Kung fu panda french dvdrip xvid

et quand je veux le placer dans mon GSM je n'arrive pas à le lire (la mémoire à bien été prise mais je n'arrive pas à le regarder ) :snif:

123guigui
123guigui
Niveau 8
28 février 2009 à 12:35:20

Up svp ne me dite pas que personne ne sait :-(

hightone9
hightone9
Niveau 1
20 mars 2009 à 13:51:57

TUTO LG VIEWTY

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A SUREMENT RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE LG VIEWTY LA RAISON EN EST QUI NE LIT QUE LE FORMAT ENCODER EN DX50
DONC C'EST POUR CETTE RAISON QUE LA LECTURE NE CE FAIT PAS A COUP SUR AVEC LE LG VIEWTY ! IL NA PAS TOUT LES CODEC DIVX ! VOUS ALLER POUVOIR LIRE TOUTE VOS FILMS AVI DIVX SANS PASSER PAR LE LOGICIEL DIVX CONVERTER QUI EST ASSER LONG OU DE PASSER PAR UN AUTRE LOG ! POUR CONVERTIR UN FILM ! POUR CELA VOUS ALLEZ UTILISER LE LOGICIEL AVIC 100 ET VOUS ALLER VOIR COMMENT CELA EST UN JEUX D'ENFANT DE CHANGER LE TYPE DE CODEC AU FORMAT DX50 ET TOUT CA EN MOINS DE 10 SECONDES PAR FILM AVI !!!! POUR COMMENCER ALLER SUR LE LIEN POUR TELECHARGER AVIC 100 http://www.digital-digest.com/software/download.php?sid=536&ssid=0&did=1 ET EXTRAIRE LE FICHIER ENSUITE CLIQUER SUR AVIC EXE ENSUITE ALLER CHERCHER VOTRE FICHIER AVI OU DIVX !
DANS LA PARTIE "FOURCC DESCRIPTION CODE" ECRIVER DX50 A L'AIDE DE VOTRE CLAVIER MEME SI VOUS VOYER L'EXTENSION DIVX OU XVID ENSUITE SUR LA PARTIE DU BAS "FOURCC USED CODEC" FAITE DE MEME ECRIVER DX50 A L'AIDE DU CLAVIER ENSUITE CLIQUER SUR APPLY ENSUITE ALLER SUR LE FILM ET CHANGER L'EXTENTION AVI EN DIVX ET VOILA CA VOUS AURRA PRIS UNE 15 DE SECONDE ! VOTRE FILM AURRA JUSTE LE TYPE DE CODEC CHANGER ET RIEN D'AUTRE ! VOUS N'AVEZ PLUS QUA METTRE LES FILM SUR VOTRE CARTE MICRO SD ! AU FAITE IL Y A UN SUPER LOGICIEL "SUPERCOPIER" ALLER SUR http://www.01net.com/... POUR FAIRE DES COPIE DE GROS FICHIER TYPE DIVX OU AVI ECT.. JUSQU'A 1 TO SANS BUG DE COPIE UNE FOIS LE LOG TELECHARGER OUVRER LE ET ALLER SUR LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE EN BAS A DROITE CLIQUER DROIT SUR L'ICONE ! ENSUITE NOUVELLE TACHE ENSUITE COPIE OU DEPLACEMENT VOUS POUVEZ CONFIGURER LE LOG POUR LA VITTESSE DE COPIE DANS CONFIGURATION ET OPTION DE COPIE PAR DEFAUT ! ET OUBLIER LES AUTRES LOGICIEL DU TYPE DIVX CONVERTER ET AUTRES BON VISIONNAGE A TOUS

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android