CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix compliqué

RKOO
RKOO
Niveau 3
05 décembre 2008 à 22:10:08

Bonjour à tous,
désolé pour les nombreux topic que je créé en ce moment, mais je n'arrive vraiment pas à choisir mon futur téléphone. J'aimerais donc savoir qu'elle téléphone me conseilleriez vous entre : F490, Viewty, U900 et éventuellement F480, mais ce dernier m'a l'air plutôt d'un usage professionnel.
Je n'ai que 14ans, je voudrais donc votre avis pour savoir, selon vous, lequel de ces téléphones me serait le plus adapté pour mon âge.
Merci d'avance !!

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:19:33

Aucuns des GSM que tu cites ne sont d'usage Pro, c'est justement fais pour les jeunes, c'est la mode !

Je ne suis pas le plus grand fan du U900 perso, je ne saurai que te conseiller le Viewty ( dont je suis amoureux il faut bien le dire ) !

Le F490, par rapport au Viewty, est inferieur ( je crois ! ), malgrès un écran plus grand !

Le F480 est pas mal du tout, si tu peux te le payer pourquoi pas, mais je trouve son écran un tit peu petit, je sais pas pourquoi !

Moi je serai d'avis de prendre le Viewty, mais attends d'autres avis :ok:

rafa51
rafa51
Niveau 8
05 décembre 2008 à 22:48:00

Si tu cherches un téléphone compact et discret, prend le F480 ! Je l'ai vu en vrai :ok: il est fin.

RKOO
RKOO
Niveau 3
05 décembre 2008 à 22:58:52

Merci Dorus54 et rafa !

En faite le problème c'est que :
- le Viewty me parait un peu trop épais, avec l'objectif de l'APN un peu trop visible et des menus pas très jolis je trouve. Voici ce qui m'embête un peu, pour le reste tout est bon.

- Le F490 est très beau au niveau du disign je trouve, il a la classe mais ne fait pas radio FM, APN bof et un peu lent d'après ce que je vois sur les tests.

- Le F480, me paraît trop du genre pocket PC avec les espèces d'îcone, je ne sais pas comment dire, mais c'est sûr qu'il à l'air sympa. Après pour le reste je ne connait pas trop.

- Sinon pour le U900, je vois souvent des avis plutôt négatifs sur ce téléphone. Pourquoi dont ?

Mon autre problème, c'est que le design m'intéresse sur un téléphone, pourtant je ne suis pas du genre a frimer avec, peut-être est-ce du à mon âge. De toute manière, les fonctions passe avant tout !

Voilà tout, encore merci Dorus54 et rafa51, si d'autres personnes peuvent me conseiller en détaillant un peu, ce serait très sympa de votre part !! Merci d'avance !

PS : juste comme ça, mon téléphone actuel est un U600 ( et oui, je reste scotché aux samsung, mais le LG viewty m'intéresse beaucoup quand même !)

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:08:19

Le Viewty n'est pas si épais que ça, prends une règle et regardes ^^

Le F480 est vraiment très bon, y'a pas à torcher( j'aime cette expression ^^ ), mais l'écran je le trouve petit ( mais pourquoi donc ? ^^ ) ! Il fait très classe, et est simple à prendre en mains ! Mais il est plus cher que les autres ^^

Le U900 n'est pas le meilleur choix selon moi !

Et le F490 c'est un bon GSM, mais moins qu'un Viewty et qu'un F480 !

Espérant t'avoir aidé un peu !

RKOO
RKOO
Niveau 3
05 décembre 2008 à 23:27:24

Merci encore, tu m'aides beaucoup, maintenant mon doute c'est F480 vs Viewty, sachant que les 2-3 défauts que je trouve au Viewty et que j'ai cité dans mon précédent post me font douté...

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:31:19

Ralala au début tu étais quasiment sûr de prendre le Viewty, ils pouvaient pas ce tairres les autres ? ( Humour bien sûr ! )

Je sais pas ce que vaut l'APN du F480, mais si celui si est bon, et que tu peux te payer le F480, fonces dessus !

RKOO
RKOO
Niveau 3
06 décembre 2008 à 10:49:41

Ok merci encore Dorus, si d'autres personnes possédant un de ces 4 téléphones peuvent me conseiller et me rassurer sur certains points, merci d'avance !

RKOO
RKOO
Niveau 3
06 décembre 2008 à 18:30:57

:up: svp

ProdygeWD
ProdygeWD
Niveau 5
06 décembre 2008 à 19:33:43

niveau APN le F480 n'est pas tres bon le viewty franchement je l'aime pas trop gros et niveau menu c'est mal fait je trouve et puis le tactil j'aime pas lol

Milh2014
Milh2014
Niveau 9
06 décembre 2008 à 20:31:49
  1. RKOO Voir le profil de RKOO
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 22:58:52 Avertir un modérateur
  3. Merci Dorus54 et rafa !

En faite le problème c'est que :
- le Viewty me parait un peu trop épais, avec l'objectif de l'APN un peu trop visible et des menus pas très jolis je trouve. Voici ce qui m'embête un peu, pour le reste tout est bon.

je l'ai et non je ne le trouve pas trop épais pour l'objectif trop gros c'est tes gout et pour les menu tu peux changer de thème voila .

RKOO
RKOO
Niveau 3
06 décembre 2008 à 23:02:32

Ok encore merci à tous !!
Si d'autres personnes ont des avis, dites les moi ! Merci d'avance encore une fois !

RKOO
RKOO
Niveau 3
07 décembre 2008 à 21:31:10

svp :ange:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android