Merci Dorus54 et rafa !
En faite le problème c'est que :
- le Viewty me parait un peu trop épais, avec l'objectif de l'APN un peu trop visible et des menus pas très jolis je trouve. Voici ce qui m'embête un peu, pour le reste tout est bon.
- Le F490 est très beau au niveau du disign je trouve, il a la classe mais ne fait pas radio FM, APN bof et un peu lent d'après ce que je vois sur les tests.
- Le F480, me paraît trop du genre pocket PC avec les espèces d'îcone, je ne sais pas comment dire, mais c'est sûr qu'il à l'air sympa. Après pour le reste je ne connait pas trop.
- Sinon pour le U900, je vois souvent des avis plutôt négatifs sur ce téléphone. Pourquoi dont ?
Mon autre problème, c'est que le design m'intéresse sur un téléphone, pourtant je ne suis pas du genre a frimer avec, peut-être est-ce du à mon âge. De toute manière, les fonctions passe avant tout !
Voilà tout, encore merci Dorus54 et rafa51, si d'autres personnes peuvent me conseiller en détaillant un peu, ce serait très sympa de votre part !! Merci d'avance !
PS : juste comme ça, mon téléphone actuel est un U600 ( et oui, je reste scotché aux samsung, mais le LG viewty m'intéresse beaucoup quand même !)