[quote=honey_eva]
bonjour à tous,
j'ai téléchargé ce jeu par le site Sony Ericsson sur le wap. mon portable est comme vous vous en doutez un Sony Ericsson, le K810i.
je ne trouve pas la plaque de Bill dans la 1ère pièce ? D'ailleurs, dans cette pièce je ne peux pas ouvrir les casiers, et il n'y a aucun autre objet !
je suis arrivée dans le monde parallèle, puis je suis retournée au vestiaire, au cas ou l'objet se débloquerait suite à une action. j'ai aussi recommencé une nouvelle partie pour voir si y avait pas eu un problème de chronologie des actions ou objets. RIEN Y FAIT ! je ne trouve pas la plaque !
voici les objets en ma possession :
- plan
- poupée
- crayon de cire (avec lequel j'ai tracé le triangle sur le dessin)
- plaque identité Lucas
- tuyau acier
- papier (Bill, Marie, Lucas)
- carnet (marque fer rouge)
je suis bloquée !
pouvez-vous m'aider svp ?
merci.
[/quote]
Salut,pour prendre la plaque de Bill il faut bien mettre la main sur cette derniere pour la prendre je ne sais pas si ton probleme se situe la mais bon...
La plaque de Bill devrait se detacher d'elle meme et ensuite il faut aller chercher la plaque de Lucas dans le bureau de Karen et mettre la poupée dans la cage d'oiseaux et ouvrir la fente qui se trouve en bas de la cage pour avoir la clé, je ne sais plus très bien quelle clé c'est je supose que c'était celle du classeur dans le bureau du médecin, mais je suis pas sur...
Pour ma part j'aimerais que quelqu'un m'explique un peu, j'ai jouer au 1 et 2 et les ai finit mais je ne comprends toujours pas l'histoire !! <_>
Pourquoi Moon m'aparait pas dans le 2eme !!?car Alessa disait a Karen que Moon allait lui dire un truc et puis plus rien "A SUIVRE" .Ensuite on se retrouve directement avec Lucas,Pourquoi Karen lui dit -elle mon fils ? o_o'(je suis Paumé)
Quant a Vincent pourquoi Karen doit elle le punir ? est ce que c'est lui qui etait dans S-H 1 qui avait ecrit le texte au mur ? Ou alors Silent Hill 1 et 2 n'ont pas de relation ?
Silvouplais expliquez moi jy cmprends rien ,Merci.