CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill 2

ch0uby
ch0uby
Niveau 6
08 octobre 2008 à 17:05:16

le tableau ouvre la porte du médecin au 1er étage dans le monde "vivant"

ch0uby
ch0uby
Niveau 6
08 octobre 2008 à 17:15:01

pour les pièces dans le monde normal il y en a une dans un lit au 2eme et il faut utiliser le scalpel , il y en a une dans le bureau du médecin
Dans le monde des morts il y en a une sur une chaise avec un truc vert collant il faut utiliser le scalpel
par contre dans le monde normal il y a un une dans la pièce avec le cadavre brulé en bas au centre de l'écran mais je ne sais pas comment on fait pour l'avoir =S

niha400
niha400
Niveau 1
08 octobre 2008 à 18:07:25

il faut aller dans la salle d'attente dans le monde réel et cliquer sur une des chaises pour récupérer le pieds de la chaise après il faut retourner dans le monde des morts et aller dans la chambre ou il y a le truc collant et cliquer dessus voila vous n'avez plus qu'aller dans le monde réel et introduire le bâton collant dans la grille

ch0uby
ch0uby
Niveau 6
08 octobre 2008 à 19:09:19

merci beaucoup niha400 =D

niha400
niha400
Niveau 1
08 octobre 2008 à 19:31:13

mais de rien en tout cas mnt je suis bloquée alors si tu peux m'aider pleazzzzzzzzze

ch0uby
ch0uby
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:13:40

alors quand tu as les 4 pièces il faut que tu ailles au distributeur de boissons qui se situe au 2eme étage dans le monde réel et que tu utilise les pièces ensuite tu récupère un portefeuille ensuite tu regarde le portefeuille pour recupéré un bout de papier voila
pour l'instant je ne trouve pas =S

ch0uby
ch0uby
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:20:22

il fait mettre la clé de bronze dans la serrure au 1ere étage
pour le code je pense a 2 pour les gouttes a 10 pour une décennie et a 6 pour semaines mais le reste je sais pas =S

niha400
niha400
Niveau 1
08 octobre 2008 à 21:29:22

je sais moi aussi je suis bloqué sur le code mais le problème c ke jé mm pas la clef en fer tu la trouvé toi ?

ch0uby
ch0uby
Niveau 6
08 octobre 2008 à 22:36:36

Sa y est j'ai trouver le code ^^

2 = deux gouttes d'eau
1 = nouvelle enfant née
5 = demi décennie
3 = Premiers mots prononcés (je veux partir)
6 = six semaines

ce qui donne 21536

Ensuite allez dans l'autre monde
Descendez à la cave
Tournez à droite tuez Lucas avec le pistolet
Et ensuite ramassez la clef de fer
Puis allez à la porte au serrures

Fin

niha400
niha400
Niveau 1
09 octobre 2008 à 11:47:47

merci bcp

ch0uby
ch0uby
Niveau 6
09 octobre 2008 à 17:11:57

de rien =D

tigra31
tigra31
Niveau 1
11 octobre 2008 à 18:49:11

Bonjour je sait pas si c'est normal mais passé la porte avec la clé de fer et la cléde bronze et le code, la cinématique se déclanche et puis après plus rien je retourne au menu. C'est que le jeu fini déja?

Leulier
Leulier
Niveau 2
12 octobre 2008 à 21:58:45

J'ai rédigé une soluce complète à l'adresse suivante.
N'oubliez pas que le plaisir du jeu c'est de cherchez, donc à n'utilisez que si vous êtes bloqués ;-)

http://www.jmobil.fr/forum/soluce-complete-de-silent-hill-2-mobile-t79.html

happymatth
happymatth
Niveau 6
18 octobre 2008 à 19:59:47

Je crois que j'ai un problème avec le jeu: déjà je commence l'aventure directement avec Vincent, le triangle rouge est déjà tracé au mur et quand je cherche à ouvrir le tiroir dans le bureau le jeu se fige.
Quelqu'un est-il dans le même cas? Déjà que j'ai payé 6€ pour pouvoir jouer à ce jeu si en plus il est mal fichu ou se télécharge mal, ça fait râler...

Lino-x61
Lino-x61
Niveau 1
19 octobre 2008 à 22:58:50

Ah, Happymatth, Je suis contente de voir ton message!
je me retrouve dans la meme situation que toi. J'ai d'abord rien compris, quand j'ai été cherché la solution de Silent hill mobile 2 ( puisqu'evidemment je me suis retrouvé bloquée ;) ) et que j'ai vu que j'avai deja, comme toi, le triangla tracé, etc.
Je commence aussi directement l'aventure avec vincent. J'ai donc payé 6 € pour avoir que la " moitié " du jeu. Assez rageant oui..
Mais par contre mon jeu ne se fige pas. Je pense que tu as eu vraiment un gros probleme de telechargement.. :S
Peut-être essayer de le re telecharger plus tard?

En attendant, Merci beaucoup à toi, Leulier.

Leulier
Leulier
Niveau 2
21 octobre 2008 à 11:54:20

Bizarre votre problème, dans le menu "Jouer", vous avez le choix entre "Partie sauvegardée" et "Nouvelle partie" ?
Si oui, essayer de faire "nouvelle partie" voir si ça reset bien la sauvegarde.

Lino-x61
Lino-x61
Niveau 1
21 octobre 2008 à 20:51:23

Oui, j'ai bien le choix des deux, Cependant , je viens de recommencer une nouvelle partie et je suis bel et bien encore avec Vincent. J'ai du avoir un probleme en le telechargeant..! Genial =S.
En tout cas , je me retrouve également bloquée lorsque tu ecris dans la soluce " allez devant le tableau dans le couloir. Utilisez le scalpel dessus.. etc "
Devant le tableau? Je fais que de chercher je ne trouve rien du tout.
J'éspère que mon jeu n'est pas bloqué.. ? Peut-être que comme je n'ai pas le début du jeu, je n'ai peut-être pas toute les pièces?!
C'est dommage, j'étais contente de jouer au 2, là ca gache un peu tout.

Almateria
Almateria
Niveau 1
23 octobre 2008 à 21:54:59

Bonsoir à tous ! Et de trois pour le jeu tout juste téléchargé et déjà à moitié fait... Assez frustrant... Mais je n'ai pas non plus de problème de blocage. Si ça n'est pas interdit, ceux qui ont réussi à télécharger le jeu COMPLET peuvent-ils dire où ?

tigra31
tigra31
Niveau 1
24 octobre 2008 à 21:14:54

Voila pourquoi je me disé que le jeu est cour. Moi aussi il n'y as que la moitié du jeu qui c'est téléchargé. Rageant quand mème... Ca ne doit pas etre un bug mais je pense qu'il y a 2 versions ou un truc comme ca... Bien sur on est tombé sur la mauvaise almateria, lino-x61 et happymatth. Pas de chance

koala-jinho
koala-jinho
Niveau 1
06 novembre 2008 à 22:36:02

dites j'ai un probleme depuis une semaine... je me suis rendu dans la salle avec la cage pour prendre la plaque de lucas.. jusque la rien de bien mechant.. lorsque je sors une sale petite bete m'attaque alors je veux me défendre.. on me dit appuyé sur la touche 1 pour prendre le tuyau en fer et frappé le monstre... hors j'ai un téléphone a ecran tactil.. donc je n'arrive pas a prendre la barre :( j'ai beau essayer de la prendre normalement tout ce que lucas ose me dire c'est "ouf c'est trop lourd" et ben sympas le gars se laisse tuer :D
non serieu aidé moi plus d'une semaine que j'essaye tout :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment