hello
j'ai un n95 8go , je sais il n'y a pas mieu en ce moment sur le marché , mais cependant c'est un telephone qui a beaucoup de defaut (bug de la fonction galerie , touche "c" effacé , faux contact au niveau de l'ecouteur)
Donc je vais surment l'envoyer a la sav quand le centre va s'ouvrir a la rentrée.
Aujourd'hui , je dois couper mon forfait car j'arrive a 12mois et j'hesite entre les deux tel qui font fureur lors de ces vac d'ete : le iphone et le htc diamond !
Alors j'hesite entre ces deux portable car ils ne sont pas aussi "parfait" qu'on le dit
iphone : coque tres fagile , apn 2M (ni flash , ni autofocus et il ne film pas ) , pas de mms , pas de fonction de disque dur malgres ses 16go , une fonction bluetooth completement bridée , un surf internet sans flash player , un gps banal (google map), pas de fonction video 3g, pas de prise jack 3.5 , . Cependant Ecran tactile (le meilleur je pense) ,fonction ipod , tres elegant , avec un surf tres intuitive .
Htc : tres elegant , windows comme sys exp pour installer des prog , tactile , fonction meteo(payant ?) ,touch flo 3d , tres intuive aussi , opera avec flash player , msn ^^
Cependant , un ecran tactile pas tres fluide , des ralentissement du a Windows mobile , seulement 4go ,
Moi je veux surtout un ecran tactile fluide et un acces multimedia sans ralentissement ou bug . Je crains l'iphone car tout est bridé , et les application vraiment interessant sont payante , et le htc me fait "peur" car il connait plusieurs ralentisement qui a la longue peut devenir vraiment agassant
que me conseillez vous svp ?