CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer de tel : iphone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_evolution
the_evolution
Niveau 10
14 août 2008 à 03:02:21

hello
j'ai un n95 8go , je sais il n'y a pas mieu en ce moment sur le marché , mais cependant c'est un telephone qui a beaucoup de defaut (bug de la fonction galerie , touche "c" effacé , faux contact au niveau de l'ecouteur)
Donc je vais surment l'envoyer a la sav quand le centre va s'ouvrir a la rentrée.
Aujourd'hui , je dois couper mon forfait car j'arrive a 12mois et j'hesite entre les deux tel qui font fureur lors de ces vac d'ete : le iphone et le htc diamond !

Alors j'hesite entre ces deux portable car ils ne sont pas aussi "parfait" qu'on le dit

iphone : coque tres fagile , apn 2M (ni flash , ni autofocus et il ne film pas ) , pas de mms , pas de fonction de disque dur malgres ses 16go , une fonction bluetooth completement bridée , un surf internet sans flash player , un gps banal (google map), pas de fonction video 3g, pas de prise jack 3.5 , . Cependant Ecran tactile (le meilleur je pense) ,fonction ipod , tres elegant , avec un surf tres intuitive .

Htc : tres elegant , windows comme sys exp pour installer des prog , tactile , fonction meteo(payant ?) ,touch flo 3d , tres intuive aussi , opera avec flash player , msn ^^
Cependant , un ecran tactile pas tres fluide , des ralentissement du a Windows mobile , seulement 4go ,

Moi je veux surtout un ecran tactile fluide et un acces multimedia sans ralentissement ou bug . Je crains l'iphone car tout est bridé , et les application vraiment interessant sont payante , et le htc me fait "peur" car il connait plusieurs ralentisement qui a la longue peut devenir vraiment agassant

que me conseillez vous svp ?

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
14 août 2008 à 10:37:11

HTC Diamond.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 août 2008 à 14:16:19
le-saintois
le-saintois
Niveau 8
14 août 2008 à 16:24:06

Si tu veux un concentré des 2 mobiles que tu cites et en mieux, il y a le samsung i900.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
14 août 2008 à 17:09:39

J'ai vu le i900 et son ecran "incrusté" et trop "rectangle" n'a l'air pas top .
Cependant 16go ça me dit toujours ^^
Donc s'il est sorti , je ne suis pas contre mais j'ia entendu qu'il sortait pas avant fin octobre , donc moi je dois en prendre un avant la semaine prochaine car mon code de portage n'est valabre que 15jr

Pour ton test je le trouve un peu trop subjective , desolé mais le surf de l'internet c'est match nul : l'un est plus sympa a navigué et l'autre a flash player (50% des site nécessite flash player)

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
14 août 2008 à 18:42:46

lol il sort le 27 aout...

Et un conseil, ne vas pas choisir un téléphone dont tu trouves trop de défaut, style l' iphone qui est une grosse arnaque !

sjsj
sjsj
Niveau 7
14 août 2008 à 20:10:03

Il y a aussi le Xperia qui va bientôt sortir. Une sorte de HTC diamond en bien mieux.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
14 août 2008 à 23:17:10

le i900 c'est mort : ecran de 65000 couleurs !!! pour un telephone haut de gamme multimedia , c'est vraiment abusé . La difference entre un ecran 16M de couleur et 65000 , ça fait beaucoups de difference , et sans parler de la resolution qui est vraiment petite pour un tel ecran .

Xperia me tente bien , mais le probleme est toujours le meme : 65000 couleurs !!! mais la resolution est tres satisfaisante (800 X 480 pixels )et apparement la memoire est de 400mo ...

En parlant de memoire , le htc vide a deja 46% de sa memoire prise par les application de base sans gps (gps =1go) donc pour la musique , il reste a peine 1Go au grand maximum

Le iphone est cool mais je ne me vois pas acheter des application "banales" sur appstore

En gros je suis vraiment bloqué :( help me please

[Snakepit]
[Snakepit]
Niveau 9
15 août 2008 à 03:59:35

Moi j'ai pris le Diamond
c'est vrai qu'il a des ralentissements mais HTC a sortie une rom mise a jour pour réparer ces ralentissements mais il faut flashé son diamond(10 min) pour en bénéficier soit acheter son téléphone nu.
Moi perso je suis hyper heureux avec mon Diamond, les possiblilités sont énorme. j'ai déja installé une 20aine d'applications qui améliore encore plus ce portable.
J'avais testé le Iphone avant mais il ne m'a pas plus.
Donc je te conseil d'aller tester le htc en magasin et si il te plait, il te plaira encore plus quand il sera flashé.
Flash and have fun

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
15 août 2008 à 09:08:29

lol , de 1) il y a 2650 000 couleurs
de 2) c'est la résolution qu'il faut regarder
de 3) t'as qu'a regarder les test sur d'autre forum ou sur youtube.
de 4) niveau multimédia il lit casi tout meme les Dvix sans parler des formats audio.

T'as dit que l'iphone et le htc te plaisait mais qu'ils leur manquaient des choses.
Le i900 regroupe les 2 et a des fonctions en + sans parler de la mémoire, d'un apn 5MP, d'une résolution vidéo VGA, d'une interface changeable a volonté, une bonne autonomie, d'un VRAI GPS pas comme cette arnaque d' Iphone "3G" et j'en passe des meilleurs.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
15 août 2008 à 12:50:22

http://asia.cnet.com/i/r/2008/crave/hh/63004070/sc001.jpg

A mon avis , on voit bien la difference de qualité d'ecran entre le i900 et l'iphone .

Soit a part l'iphone , les ecran tactile sont encore a la ramasse chez les autre marques , soit c'est moi qui connait rien ^^

sjsj
sjsj
Niveau 7
15 août 2008 à 14:44:38

Euh t'as deja essayé de mettre ton pc en mode 65000 couleurs ?
Ben tu vois pas la différence. 65k, 262k, ou 16000k ca change pas grand chose. C'est surtout pour windows mobile qui gère pas plus mais tu verras pas la différence.

Donc à toi de voir. L'iphone a seulement un bon écran tactile, le reste c'est moyen. Tu as surtout le i900, HTC touch pro et le Xperia

Ils sont tous vraiment bien.

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
15 août 2008 à 15:17:10

the_evolution Posté le 15 août 2008 à 12:50:22 http://asia.cnet.com/i/r/[...]/63004070/sc001.jpg
A mon avis , on voit bien la difference de qualité d'ecran entre le i900 et l'iphone .

:d) surtout que les 2 modeles ne sont pas "rétro éclairés"...
Puis comme le dit sjsj l'oeil humain ne fait pas la difference entre le nombre de couleurs.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
16 août 2008 à 02:09:07

ben si les deux sont retroeclairé ... :S
Les 16 millions de couleur sont distinguables par rapport a un 65millions couleur , j'ai vu une comparaison d'un nokia 16M et un samsung 65k avec une meme resolution , et on voit bien la difference , c'est plus "reel"

sjsj
sjsj
Niveau 7
16 août 2008 à 10:17:40

T'as du prendre un mauvais model. Normalement tu vois pas le différence. Mais bon après si tu veux pas d'ecran 65k laisse tomber les téléphones avec windows mobile(HTC touch diamond, Xperia, i900, etc). Ils sont tous en 65k. Et ce sont les meilleurs au niveau applications y an a un paquet.
Après t'as les nokia qui sont sous symbian style N95 en 16m de couleurs mais y a moins d'applications et il n'est pas tactile.
Et pour l'iphone ben au niveau des applications laisse tomber.
De plus il manque trop de chose MMS, vrai camera, 2nde camera, vrai logiciel GPS...

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
16 août 2008 à 21:38:43

voici i900 VS Iphone.

http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/face-a-face-apple-iphone-3g-contre-samsung-player-addict-39382693.htm

perso je te conseil vraiment le i900 qui est vraiment plus complet que son concurrent. :)

drkenny
drkenny
Niveau 10
31 août 2008 à 10:13:11

Salut
Moi,je te conseillerai l'iphone.certe tu n'as pas windows comme système d'exploitation mais d'1 autre coté, tu achetes 1 téléphone et non un ordi
Qualité du son : pas de problème
Fonction lecteur Mp3 : le top
Lecteur vidéo : facilité d'encodage et surtout grde qualité de l'image
Gps:ce n'est pas le top,peu d'option et aucun guidage vocal ... Mais il est totalement gratuit! Il ne faut pas payer une option supplementaire
Photo:perso,si tu veux faire des photo,n'utilise pas 1telephone

Ce qui fait que je ne peux plus me passer de mon iphone :
L'écran
La navigation internet
Le mp3

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
31 août 2008 à 10:30:18

prend le i900 :ok:
pour la musique tu dois avoir une 15aine de lecteur sous wm6
dont celui de l'ihone!
pour les video c'est parail y'en a plein et il peuvent lire les divx!
pour gps ta tomtom 7 ou igo 8 les meilleure!
photo:perso les photo c'est osef^^
jeux:ta plein de jeux et d'emulateur (j'uqu'a la ps1)
l'ecran est presque le meme que l'iphone(a 0.3pouce)
et la navigation internet sur opera est surtout quand y'aura le support de flashlite 3 :ok:
mais attention,a cause de son ecran wqvga je sais pas trop ce qui se pasent si je met un logiciel pour qvga...
sinon je peut te passer des forum intéressant pour les logiciel de wm6 :D

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment