Je te deconseille le viewty, apres si ta a choisir entre un N95 8go et un iphone, faut savoir se que tu veux niveau preference, le N95 est bourrer de fonctionnaliter, un bon APN, mais il est super gros, et esthetiquement rien m'arrive a la cheville du iphone, pour le iphone, il est design, tu peux installer des millier d'application et pas que inutile contrairement au n95 dont les logiciel symbian sont pas si super...(et qui plante souvent...)
Perso a ta place je chercherais a prendre le iphone si tu veux un telephone, le N95 a 5 MP dans son APN mais sa remplace pas un vrai APN, et je pense pas que tu utilse ton tel a la place d'un vrai APN, et pour la navigation, prend en main un Iphone et a cote un N95 tu sera vite surpris, et encore une chose, le Iphone a pour moi le meilleurs ecran du monde ! (il se raye pas en plus) donc voila a toi de voir, esthetique, ergonomie,robustesse ou un epais bout de plastique avec bon apn et une capture video "qualiter dvd" (chaud le marketing....) pour info j'ai eu le N95, le N95 8 go et en se moment j'ai le iphone, et quand je refouille dans le N95 je suis limite degouter
voila mon point de vu, a toi de voir