Salut a tous ,j'aurais besoin de vos conseils , voir de votre aide :s
Voila depuis 1h , mon portable ne démarre plus ...sauf dans 1 cas précis... je m'explique .
Quand je ne branche pas le chargeur dessus , impossible de le demarrer , le bouton rouge ou on doit rester appuyé ne répond pas . Quand je branche le chargeur sur le portable , ca s'allume et ca met en recharge, la batterie est affichée comme vide ..10 sec plus tard pleine oO .
Si j'appuie sur le bouton rouge comme pour démarrer et avec le chargeur branché , le portable démarre et me demande le PIN , mais redemarre juste après ...
A chaque fois que je débranche le chargeur ,le portable s'éteint direct et donc je n'arrive plus a l'allumer seul...
A chaque redemarrage du portable le voyant de la batterie s'affiche comme vide puis plein quelques secondes après .
Quand j'enleve la batterie et que je met le chargeur , le portable démarre mais stipule bien que il n' y'a pas de batterie .
J'ai le portable depuis 7 mois ..je suis chez Bouygues et j'ai une assurance casse/vol .
Problème de batterie , portable en lui meme ? possibilité de changer de batterie ? que faire ..merci en espérant m'etre fait comprendre .