Bon, je suis de retour.
D'abord, je tiens à remercier rafa51, qui traite ma question impartialement. Ensuite, j'ajouterai que c'était pas vraiment un coucher de soleil puisque ce dernier n'avait pas encore atteint l'horizon, il était encore un peu plus haut dans le ciel. Mais comme le dit rafa51, et même si c'était un coucher de soleil, j'aimerais savoir si la lumière intense est nocive pour l'APN ou pas. Un éclipse solaire peut bien brûler la pellicule d'un APN haute définition, et je ne parle pas des yeux. Alors je trouve normal de se poser des questions sur l'état de son gsm après avoir photographié le soleil, étant nul en appareils photo. Je suis peut-être noob dans le domaine, mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis un troll.
Mais bon, on m'a donné ma réponse, c'est bon. Prendre le soleil/coucher de soleil en photo n'abîme pas l'APN. Je ne dirai même pas merci à ceux qui m'ont donné la réponse.
- Moi-Toi-Lui Voir le profil de Moi-Toi-Lui
- Posté le 27 juillet 2008 à 20:47:37 Avertir un modérateur
- "Maintenant, arrêtez de regarder tout le monde de haut, sinon vous risquerez d'avoir les mêmes remarques que moi"
Genre on est comme toi ?
Je ne t'ai pas regardé de haut, je pose une question. Mais j'avoue que là, j'éprouve de la pitié pour les prochains forumers à qui tu répondras...
- Moi-Toi-Lui Voir le profil de Moi-Toi-Lui
- Posté le 27 juillet 2008 à 21:01:36 Avertir un modérateur
- Quand on a un pseudo qui veut dire "péter", qu'on achète un Samsung volontairement et qu'on s'inquiète de savoir si le soleil peut casser un APN ...
Tu veux jouer à ce petit jeu? J'ai le droit de me créer le pseudo que je veux. Et ton pseudo est infiniment prétentieux et égoïste, car il commence par moi. Avec un pseudo pareil, c'est pas étonnant que tu répondes ainsi à une simple question. Petit impoli, va!
Et mon Samsung fonctionne très bien, car de toute façon je ne suis pas pointilleux à l'extrême sur ses qualités, et je ne voulais pas un portable trop cher. Je l'ai acheté volontairement, comme tu as volontairement fait preuve d'égocentrisme en créant ton pseudo.