Salut a tous! J'ai depuis 3 ans un forfait bloqué SFR 18€/mois (c'est ma môman qui me la payé pour mes 15 ans et depuis c'est toujours elle qui a payé... j'ai pas a me plaindre).
Je ne téléphone pas a tout bout de champs...
Je peu même parfois utiliser que 5-6€ en un mois ou parfois aller jusqu'à utiliser tout mon crédit jusqu'aux 2€ de crédit de secours... mais je n'est jamais étai handicapé du peu de crédit que j'ai...
Mais depui peu j'ai vu un Blackberry... j'ai tout de suite accroché le style : petit PC de poche, pleins de fonctionnalités,...
pour l'instant je n'est vu que un blackberry mais je pense que quelques autres marques proposent des smartphone dans ce style...
Donc je voudrais savoir :
Quelle est la meilleur marque de smartphone ? niveau fiabilité, fonctionnalités, etc
Suis-je obliger de prendre un abonnement cher pour bénéficier de ces jolis portables ?
Si oui, y a t-il des supplément a payer pour avoir accès a certaines fonctionnalités (Wifi, internet, messenger, ... )
Dans ma tête un smartphone est plus comme un PC de poche qui a une fonction téléphone, ca serai plus pour aller sur internet dans les zones WIFI...
Y'a t'il un compromis ? puis-je mettre ma carte sim de mon compte bloqué dans un smartphone en profitant de toutes ses fonctionalités ?
Désolé si je suis confus...
Merci d'avance pour vos réponses