oui, voilà j'ai un samsung que j'ai commandé sur internet et je viens de le recevoir et il y as un grave problème : quands je slide mon portable (quands je l'ouvre), des fois il y as des bouton comme haut ou bas qui fonctionnent et pas les autre alors pour naviguer, je suis obligé de garder le portable fermé et là sa ne fonctionne plus vraiment même fermé donc j'ai demandé au revendeur et il m'as dit que chez lui, il y avais rien et donc que sa devait être moi qui avait fais une connerie donc je voulais savoir si je devais démonter mon portable pour changer une puce, bouger un truc ou quelque chose dans le genre alors voilà sa me gonfle et je me retiens de balancer mon portable par ma fenêtre (avec la fenêtre fermée ... merci si vous pouvez m'aider ... et si vous venez et que vous avez pas ce portable, bin vous pouvez quands même faire une "mini-reuchèrche" sur internet et si possible, trouver la réponse à mon problème, parce que moi, j'ai trouvé aucun cas similaire au mien ... merci quand même
Psp47