CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony ericsson k770i

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
21 avril 2008 à 20:09:54

J'ai longtemps cherché un remplacent pour mon E950 qui m'avait terriblement déçu (lenteur abominable, bugs bien trop fréquents, fragilité excessive...). Profondément dégoûté des Samsung, je me suis naturellement tourné vers les Sony Ericsson : des portables pas trop moches à la réputation d'être solides et surtout particulièrement fiables.
Je cherchais tout de même quelque chose de performant, c'est-à-dire environ 3MP, un bon MP3, etc. Le K850 me tentait vraiment, mais j'ai trouvé un nombre d'avis négatifs conséquent par rapport à des bugs de firmware qui ont peut-être été corrigés depuis, je ne sais pas, mais après ma mauvaise expérience chez Samsung, je n'allais pas prendre le risque de revivre la même chose. Je me suis donc penché sur le K770. Au début, j'étais quelque peu austère au design que je trouvais un peu trop particulier, mais après l'avoir vu dans différents coloris et avoir lu énormément de bien de ce téléphone, je me suis lancé. Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine et j'en suis pleinement satisfait. Aucune lenteur mais lorsque j'accède aux MP3 stockés sur la carte mémoire, ça change de mon Samsung. Aucun bug jusque là, un appareil photo de qualité disposant d'un flash plutôt puissant. En bref, je suis pleinement satisfait du K770 et je le conseille à quiconque cherche un portable de qualité à un prix ma foi raisonnable (je l'ai eu pour 130€ en téléphone nu :D ).

daunra
daunra
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:51:00

ok merci fluxbox , je pense que cest lui que je vais prendre mais est-il bien au niveau des reseaux ? je veut dire pas là est-ce qu'on peut téléphoner meme si on est un peu perdu dans la campagne avec ?
car jai vu sur le site SE que le k770i avait pas énormément de reseau par rapport au w910i

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:25:08

les SE son très fiable a se niveau la

bien meilleur que Samsung et nokia

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
22 avril 2008 à 10:58:39

Je ne l'ai pas testé en pleine campagne, donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point, désolé. Cependant, mon E950 perdait le réseau très fréquemment, ce qui fait que je devais souvent attendre une petite minute avant de pouvoir envoyer un SMS. Ça peut paraître insignifiant mais au quotidien c'est plutôt exaspérant : je n'ai plus de problème avec mon K770.

daunra
daunra
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:18:35

ok merci tout le monde , mais je ne sais le quelle prendre comme SE . le k770i me plait bien . j'aimerai avoir un téléphone portable qui prenne de bonnes photo , écouter de la music. un mobile interressant .mais esqu'ils a pas trop de probleme le k770i ? j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui protégeait << l'oeil >> ( ^^ je sais pas comment sa s'appele ) de l'apn.
est-ce pratique ?

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
22 avril 2008 à 12:56:02

Très pratique même. Au lieu d'aller dans les menus ou d'utiliser la touche sur le côté pour accéder à l'APN, il suffit d'ouvrir le cache, de prendre la photo, puis de fermer le cache pour retourner sur l'écran d'accueil. Le cache ne s'ouvre pas tout seul dans la poche, il est parfaitement intégré à la forme du téléphone.

daunra
daunra
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:14:35

ok et puis , il me semble qu'il est -chere que le w910i non ?
merci fluxbox

FluxBox
FluxBox
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:19:20

Si je ne me trompe pas, le W910 serait plus un smartphone doté du Wifi et fonctionnant sous Symbian, donc oui, je pense qu'il est plus cher que le K770. Après, ça dépend d'où tu l'achètes, des offres que tu trouves, etc.

daunra
daunra
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:35:23

dsl fluxbox mais je pense pas que le w910i soit un smartphone car cest un walkman donc il est plutot bien pour la music , apres , moi aussi je peus me tromper
bon je pense que mon choix est fait mais d'autre avis positif ou negatif sur ce téléphone ? tien quelle sont les point(s) negatif de ce téléphone ?
personne d'autre pour d'autre avis ?
merci a tous

daunra
daunra
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:22:22

mais j'ai reflechis , lequelle est le meilleur des 2 . k770i vs k810i ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:35:26

le K810 est meilleur
mais le K770 est plus recent et plus beau

daunra
daunra
Niveau 7
23 avril 2008 à 13:26:54

ok sinon sur le site se j'ai vu le w890i , je me suis aperçu qu'il avait + de reseau que les deux autre est-ce k'il est bien ?.
et sinon coté prix , sa donne quoi ?le k810i , k770i et w890i ?
merci d'avance .

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:22:46

200 euros les K et 350 euros le W

daunra
daunra
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:04:47

sa fais cher le w890i, ok merci yanosh 94

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:37:24

Ce sont les prix du net en boutique ca peut être plus cher.
Le K850i est à 300 euros sur le net mais à 450 euros chez phonehouse

daunra
daunra
Niveau 7
25 avril 2008 à 19:46:16

ok mais j'aime pas le k850i meme si je sais apn :5m

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:00:19

Tu fais chier, à force.
On te dit que le K770i est très bien, qu'il n'a pas de problèmes, que les autres sont plus chers, tu veux quoi de plus ?
Le K850 est bourré de bugs, le K810 est vieux, le W910i est cher et tourne EFFECTIVEMENT sous Symbian, ce qui en fait, que tu le veuilles ou non, un SMARTPHONE.
Alors maintenant, soit t'arrêtes d'emmerder le monde avec tes questions stupides auxquelles on a déjà répondu et tu achètes un K770i, soit tu prends celui qui te plaît quitte à te retrouver dans la merde. Vu ?

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:01:45

la vache un pote m'a ptis en photo ac son k770i et c tp net :ouch:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:55:42

Le W910i n'est pas un smartphone c'est le W960i qui l'est.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:05:19

Un téléphone tournant sur Symbian est à qualifier de tel.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment